Bonjour ou bonsoir , voila , "vieille copine " cera préte ce printemps , je vais la préparé , pas pour la piste , mais pour allé vous voir roulé .
Il y a un dicton qui dit que c ' est en hiver que l ' on prepare son printemps .
Ce forum est trés bien fait mais il manque quelque chose me semble il .
Nous sommes tous dispersés au 4 coins de la france , avec des amis belges .
Il y a beaucoups de sorties circuits , meetings et ballades organisés .
C ' est trés trés trés bien , mais , il faut aller chercher l ' info dans toutes les rubriques , les sites de clubs Ectera .... pour s 'apercevoir que l ' on a rater un truc sympas il y a 15 jours a 30 Kms de chez soi .
C 'est trés frustrant .
Aujourd' huis on a des outils internet trés perfomant , je pense a google earth , ou on peut epinglé des lieux en indiquant le détail de l ' activité et la date , y mettre des liens internet .
Pensez vous que l ' on puisse faire un lien entre ce forum et une carte google earth remplie et alimenté par des administrateurs de site et organisateur d ' evénement ?
Personnellement je veux bien essayer , mais je suis pas a la pointe de la technologie internet , et pas du tout administrateur de site , par contre je suis trés demandeur d ' une carte de france pour remplir mon agenda 2009.
Trés cordialement .