JustTrying
Messages : 55 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne nord
| Sujet: [rech] pare-choc avant turbo europa + AB + calandre phase 1 16/9/2013, 13:49 | |
| Tout est dans le titre.
Pour une raison indéterminée, et curieuse, ma 75 T europa 1987 a un pare-choc avant de modèle à carbu (et aussi un capot, d'ailleurs, mais j'en ai déjà trouvé un) : je préfèrerais lui mettre le bon, avec ses AB, ça ferait mieux.
Elle a aussi, mais là c'est normal puisqu'elle a sûrement été livrée comme ça en concession, une malle avec l'aileron d'origine. Je n'aime pas trop et je préfèrerais donc lui mettre une malle "normale" : sauf erreur, il lui faudrait donc le bécquet, si bien que je ne peux me contenter de déposer l'aileron. J'ai bon ? Si oui, j'ai besoin d'une malle avec son bécquet... édit : merci Fifou, donc pas besoin de malle.
Une calandre phase 1, également, ça serait bien : celle que j'ai est une phase 2...
Couleur d'origine : beige argentée métallisée (si quelqu'un a des références pour le peintre...)
Merci d'avance...
P.S.: je suis en Bretagne, pour le transport...
Dernière édition par JustTrying le 17/9/2013, 14:20, édité 3 fois | |
|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: [rech] pare-choc avant turbo europa + AB + calandre phase 1 16/9/2013, 14:04 | |
| Salut! Sur les 75 turbo Europa, il n'y a pas de becquet arrière (comme sur les America). A++ | |
|
JustTrying
Messages : 55 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 45 Localisation : Bretagne nord
| Sujet: Re: [rech] pare-choc avant turbo europa + AB + calandre phase 1 17/9/2013, 12:23 | |
| OK, merci.
Alors je peux garder ma malle (j'essaie de changer le titre, je sais pas si je sais faire ^^... edit : c'était pas bien compliqué...).
Mais je cherche quand même PC + AB.
A vot' bon coeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rech] pare-choc avant turbo europa + AB + calandre phase 1 | |
| |
|