|
| VASE D' EXPANSION | |
| | Auteur | Message |
---|
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: VASE D' EXPANSION 20/8/2013, 22:42 | |
| Bonsoir a tous, J'ai commencé de démonter mon GTV rouge car je vais faire un peu de pièces pour la grise et avant de ranger ces pièces je vais les nettoyer et je voudrais savoir avec quoi vous nettoyer le vase d' expansion qui est noir dedans " vinaigre ou ?. Merçi pour les réponses. JP | |
| | | jeannot
Messages : 274 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 77 Localisation : 62 ARRAS
| Sujet: Re: VASE D' EXPANSION 21/8/2013, 08:56 | |
| bonjour, de l'eau du savon et des fins graviers tu agites et tu rinces cdlt | |
| | | SpecOmega
Messages : 1189 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: VASE D' EXPANSION 21/8/2013, 09:53 | |
| Je crois que quelqu'un ici disait qu'un nettoyant ménager et de la litière pour chat plus un bon coup d'agitation faisait l'affaire.
Je crois qu'un simple nettoyant ne sera pas assez efficace.
Ne pas oublier de bien rincer, évidemment. | |
| | | Janfilip
Messages : 363 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: VASE D' EXPANSION 21/8/2013, 14:29 | |
| J'ai nettoyé le mien avec du liquide vaisselle, de l'eau chaude et de la litière pour chat, tu agites pendant un moment, tu rinces et c'est tout neuf Le gros problème, c'est si tu n'as pas de chat A+ | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: VASE D' EXPANSION 21/8/2013, 16:22 | |
| _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: VASE D' EXPANSION 21/8/2013, 22:33 | |
| - SpecOmega a écrit:
- Je crois que quelqu'un ici disait qu'un nettoyant ménager et de la litière pour chat plus un bon coup d'agitation faisait l'affaire.
Je crois qu'un simple nettoyant ne sera pas assez efficace.
Ne pas oublier de bien rincer, évidemment. Après avoir laissé trempé avec un cocktail détonnant, j'avais constaté que je n'avais pas sous la main de produit suffisamment puissant pour nettoyer sans frottemment..... Comme j'avais la chance d'avoir de la litière (propre:mrred: ) sous la main, j'avais utilisé ça mélangé à de la lessive mais n'importe quel gravier fin peut évidemment faire l'affaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VASE D' EXPANSION | |
| |
| | | | VASE D' EXPANSION | |
|