|
| remplacement leche vitre | |
| | Auteur | Message |
---|
ALFISTADOR
Messages : 10 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 83 Localisation : Champs/Marne 77
| Sujet: remplacement leche vitre 6/8/2013, 15:41 | |
| j'envisage de remplacer tous les joints caoutchou sur mon alfetta gtv plastoc:vieux,ils ont rétréci,craquelés,ils n'assurent plus l'étanchéité existe-t-il une méthode aisée pour ce faire,sinon quelle est la façon idéale?Merci pour une réponse circonstanciée! | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: Re: remplacement leche vitre 8/8/2013, 06:44 | |
| il faut démonter le panneau de porte pour l'avant, le panneau d'aile à l'arrière,et sur le haut, parmis les différents trous que tu verras sur la partie haute il y en a un qui permet d'accéder à une vis qui tient la baguette par dedans. Ensuite en tirant la baguette vers le haut elle doit venir. il y a des agraphes. Que je te conseille de faire baigner dans le derouillant, puis de les protéger par un coup de peinture avant le remontage. Ou tout simplement un transformateur de rouille, genre ferose. | |
| | | ALFISTADOR
Messages : 10 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 83 Localisation : Champs/Marne 77
| Sujet: LECHE VITRE 12/8/2013, 09:28 | |
| - gtvweb a écrit:
- il faut démonter le panneau de porte pour l'avant, le panneau d'aile à l'arrière,et sur le haut, parmis les différents trous que tu verras sur la partie haute il y en a un qui permet d'accéder à une vis qui tient la baguette par dedans. Ensuite en tirant la baguette vers le haut elle doit venir.
il y a des agraphes. Que je te conseille de faire baigner dans le derouillant, puis de les protéger par un coup de peinture avant le remontage. Ou tout simplement un transformateur de rouille, genre ferose.
Merci pour ta réponse,valable aussi bien pour l'intérieur que pour l'extèrieur?Si oui pas de problème! | |
| | | barchetta087
| Sujet: Re: remplacement leche vitre 12/8/2013, 09:51 | |
| Bonjour
le lèche vitre intérieur tient avec 3 pattes rivetées et celui extérieur avec 3 pattes vissées, accessibles de l'intérieur à travers 3 trous
par contre je crois qu'il faut enlever la vitre pour y avoir accès. | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: Re: remplacement leche vitre 14/8/2013, 18:23 | |
| non il faut la monter suffisamment de mémoire. ensuite on enlève le "bouchon" en plastique noir pour faire glisser l ancien joint et on glisse le neuf. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacement leche vitre | |
| |
| | | | remplacement leche vitre | |
|