Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation aux membres : 75 Scuderia

Aller en bas 
+19
GT44
DAMS75
Fifou_
potenziata
LeStef
ritonbiscione
da silva paolo
Thomasg
roméo75
GTV thierry30
fenris
Action Man
hub
SpecOmega
miky164
virus
spidman
awacks81
FANNOTTI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime8/4/2013, 17:37

Alfara a écrit:
Elle est pas belle la solidarité entre transaxlistes cheers

Ah ma que si!!! Trop belle et si le monde ressemblait un peu plus à ce forum, nous viverions dans un monde beaucoup plus beau!! cheers
scratch Oua!! quelle philosophie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime14/4/2013, 10:01

!Une sortie sur Fay avec de belles autos, rencontre avec quelques Forumistes,
mais voilà un temps pourri qui vient gâcher la fête! Mad

Bon au moins j'aurai mis un visage sur des pseudos, et je pense qu'on pourra très bientôt se faire de belles ballades dans la région. Wink

Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime15/4/2013, 19:32

FANNOTTI a écrit:
!Une sortie sur Fay avec de belles autos, rencontre avec quelques Forumistes,
mais voilà un temps pourri qui vient gâcher la fête! Mad

Bon au moins j'aurai mis un visage sur des pseudos, et je pense qu'on pourra très bientôt se faire de belles ballades dans la région. Wink

c clair ca fait plaisir de se rencontrer en vrai bon on roule quand???????????????
n hesite pas a m demande si ta besoin et si y faut je monte t aide un we ca s organisse Very Happy Very Happy
en plus tu as dams75 pas loin qui pourra bien t epaule aussi
ca va le faire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime16/4/2013, 09:13

potenziata a écrit:
FANNOTTI a écrit:
!Une sortie sur Fay avec de belles autos, rencontre avec quelques Forumistes,
mais voilà un temps pourri qui vient gâcher la fête! Mad

Bon au moins j'aurai mis un visage sur des pseudos, et je pense qu'on pourra très bientôt se faire de belles ballades dans la région. Wink

c clair ca fait plaisir de se rencontrer en vrai bon on roule quand???????????????
n hesite pas a m demande si ta besoin et si y faut je monte t aide un we ca s organisse Very Happy Very Happy
en plus tu as dams75 pas loin qui pourra bien t epaule aussi
ca va le faire Very Happy Very Happy Very Happy

Merci!
Je vais avoir un peu de temps pour m'occuper de la belle, je suis licencié donc au chômage... Mad
Oui je vais avoir besoin d'un coup de main, déjà les disques et plaquettes car là c'est devenu très critique Mad ,pour le coup c'est vraiment ralentir car freiner est un terme qui ne convient plus! Rolling Eyes Et je vais mettre les amortisseurs et ressorts courts en même temps quitte à déposer au tant en profiter Wink Et une ligne maison pour avoir une voiture un peu plus...comment dire.... râleuse!! Oui c'est ça râleuse!!! Laughing
Je vais descendre sur Nantes, mon beau-frère est mécano et a tout se qu'il faut chez lui pour travailler;Reste plus qu'à acheter les pièces mais pu...! c'est cher! Mad
Je te tiens au jus, et oui une ballade très bientôt avec les beaux jours qui arrivent, enfin j'espère! Smile

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime16/4/2013, 20:27

tiens moi au courant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 09:00

potenziata a écrit:
tiens moi au courant Very Happy Very Happy

Pas de soucis, je te demanderai même un petit coup de main...Enfin si tu veux bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: DISQUES ET PLAQUETTES   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 11:01

Salut à tous!

je veux commander des disques et plaquettes pour ma Scudéria, quelqu'un connaît-il une adresse afin que je ne fasse pas d'erreur sur ma commande, et par la même occasion je recherche aussi des amortisseurs (Bilstein B6) et ressorts courts là encore si vous avez une adresse à me communiquer, avec des prix compétitifs je suis preneur.C'est urgent, surtout les freins! Rolling Eyes

Merci d'avance les amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 11:07

Bonjour Fanotti

tu peux bien sûr aller chez notre ami Spidman (Jérôme de la Scuderia 116) ou chez Pourchier à Marseille. C'est là bas que j'ai acheté les ressorts courts pour mon GTV, qui sont les mêmes que sur les 75
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 11:42

barchetta087 a écrit:
Bonjour Fanotti

tu peux bien sûr aller chez notre ami Spidman (Jérôme de la Scuderia 116) ou chez Pourchier à Marseille. C'est là bas que j'ai acheté les ressorts courts pour mon GTV, qui sont les mêmes que sur les 75

Ah ba oui! Chez Spidman autant faire travailler les membres de ce forum!! cheers

Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 16:36

J'ai commandé mes disques et plaquettes (Brembo et Ferrodo) chez Oscaro. Neutral
J'attends des nouvelles de Jérôme Scuderia 116, je lui est laissé un message pour mes amortisseurs et ressorts; Mais j'espère qu'il va pas m'assassiner pour le prix, je suis au chômage à présent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 19:08

FANNOTTI a écrit:
potenziata a écrit:
tiens moi au courant Very Happy Very Happy

Pas de soucis, je te demanderai même un petit coup de main...Enfin si tu veux bien? Wink
suis pas un mecano de compet mais bon je commence a les connaitre SmileWink avec plaisir je t adderai de mieu que je puisse faire
pour les pieces y a aussi storic italia celui dont je t ai parle tu pourra compare les prix et si tu lui envoie unmail dit lui que c de ma part Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 20:05

potenziata a écrit:
FANNOTTI a écrit:
potenziata a écrit:
tiens moi au courant Very Happy Very Happy

Pas de soucis, je te demanderai même un petit coup de main...Enfin si tu veux bien? Wink
suis pas un mecano de compet mais bon je commence a les connaitre SmileWink avec plaisir je t adderai de mieu que je puisse faire
pour les pieces y a aussi storic italia celui dont je t ai parle tu pourra compare les prix et si tu lui envoie unmail dit lui que c de ma part Very Happy Very Happy

Merci d'avance, et je ne manquerai pas de leur dire que c'est de ta part! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
quentin2803

quentin2803


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : 56 vannes

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 20:55

bon nniveau boulot je suis occupé en ce moment mais si jamais tu as besoin d'un coup de main demande moi je suis pas contre au contraire
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime17/4/2013, 21:05

quentin2803 a écrit:
bon nniveau boulot je suis occupé en ce moment mais si jamais tu as besoin d'un coup de main demande moi je suis pas contre au contraire

Merci Quentin, je te demanderai surement car pour moi le problème principal c'est que je n'ai pas les outils pour travailler. Je te tiens au courant et si je peux t'aider aussi ça sera avec plaisir, même si mes compétences sont limitées!! Laughing A présent j'ai du temps! Rolling Eyes

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: La Scudéria doit être vendu!   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime22/4/2013, 11:14

Sad Je suis obligé de me séparer de ma Bella!! Je dois remettre la trésorerie à flot, et pour éviter que la Bella ne finisse par pourrir par manque de moyen pour lui apporter les soins nécessaires dont elle a besoin, je la vends! pale
Alors si vous connaissez quelqu'un qui souhaite acquérir une 75 Scudéria d'origine avec tout l'historique depuis sa première mise en circulation, n'hésitez pas lui dire de me contacter.Je préfererai qu'elle tombe dans des mains de quelqu'un de passionné. Comme ça je pourrai la suivre via ce forum....

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime22/4/2013, 12:24

FANNOTTI a écrit:
Sad Je suis obligé de me séparer de ma Bella!! Je dois remettre la trésorerie à flot, et pour éviter que la Bella ne finisse par pourrir par manque de moyen pour lui apporter les soins nécessaires dont elle a besoin, je la vends! pale
Alors si vous connaissez quelqu'un qui souhaite acquérir une 75 Scudéria d'origine avec tout l'historique depuis sa première mise en circulation, n'hésitez pas lui dire de me contacter.Je préfererai qu'elle tombe dans des mains de quelqu'un de passionné. Comme ça je pourrai la suivre via ce forum....

Merci à tous...
Fait c.... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime22/4/2013, 12:26

Argh c'est dommage ! Sad

J'espère qu'elle tombera dans de bonnes mains, passionnées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime22/4/2013, 13:32

Merci les gars! Oui fait bien ch....! Mad Mais malheureusement, il y'a des choix à faire dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime22/4/2013, 18:33

FANNOTTI a écrit:
Merci les gars! Oui fait bien ch....! Mad Mais malheureusement, il y'a des choix à faire dans la vie...
je me doute que tu fais pas ca par plaisir tu avais vraiment l air d aime cette auto
ca fait vraiment c.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux membres : 75 Scuderia
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de SCUDERIA 116
» la tete des membres
» Répartition géographique des membres ?
» Les turpitudes des membres éminents du forum !
» 75 scudéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: