Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation aux membres : 75 Scuderia

Aller en bas 
+19
GT44
DAMS75
Fifou_
potenziata
LeStef
ritonbiscione
da silva paolo
Thomasg
roméo75
GTV thierry30
fenris
Action Man
hub
SpecOmega
miky164
virus
spidman
awacks81
FANNOTTI
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 11:51

FANNOTTI a écrit:
fenris a écrit:
Salut,

Pour le museo vivo c'est ouvert a toutes les italiennes et de tout age. Ta 75 Scuderia sera la bienvenu.

Tient regarde cette image. C'est la gueule d'une 75 Scuderia d'origine (note la calandre).


Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 David33_1084570692_75scuderia


et sur ce lien tu as toutes les caracteristique de ce modele

Arrow Alfa 75 1800ie Scuderia

Merci pour les précisions, et quand je la vois sur cette photo mon objectif finale est d'avoir l'identique et dans cet état!!! Louve Louve
Et oui j'avais vu la photo et mon coeur de calandre rouge ne le restera pas... thumright
Juste mes jantes qui sont pour moi plus jolies, alors je les garde en 15" au lieu de 13"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 12:05

Je te rejoins sur les jantes Rolling Eyes C'etait une belle erreur de la part de Alfa France. Oui car la 75 1800ie Scuderia n'est qu'une version francaise pour le marcher francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 18:15

fenris a écrit:
Salut,

Pour le museo vivo c'est ouvert a toutes les italiennes et de tout age. Ta 75 Scuderia sera la bienvenu.


+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime20/3/2013, 22:31

FANNOTTI a écrit:
FANNOTTI a écrit:
miky164 a écrit:
salut, tu connais le muséo vivo de nantes ?

Non je ne connais pas, silent mais je vais aller voir sur le site, car tu sussites mon intérêt! Very Happy

Ok, je vois! mais ma Bella est trop récente elle est de 91! Ils m'accepteront quand même si je m'y rend Question
Par contre c'est cours le rassemblement, 250 bornes aller/retour pour 2h... Rolling Eyes Je sais que je suis un amoureux de la route, mais quand même!
Ceci dit ma mère est sur la région, je pense que je m'y rendrai un de ces jours, car rencontrer des passionnés ça n'a pas de prix.... Wink

Et merci encore pour l'info. thumright
J'aimerai bien un de ces jours organiser une petite ballade dans le Golf du Morbihan, enfin autour car nos belles ne flottent pas!!! Laughing Laughing
Un pic-nique au bord de la mer, histoire de retrouver et de mettre un visage sur les copains de ce forum... Very Happy (A travailler...)
Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 57615010
dernier rasso du museo nantes j y suis tous les mois donc ta belle est largement accepte cheers cheers cheers
oui ca fait des bornes quand meme
pour ce qui ai de la ballade c est quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime21/3/2013, 09:12

potenziata a écrit:
FANNOTTI a écrit:
FANNOTTI a écrit:
miky164 a écrit:
salut, tu connais le muséo vivo de nantes ?

Non je ne connais pas, silent mais je vais aller voir sur le site, car tu sussites mon intérêt! Very Happy

Ok, je vois! mais ma Bella est trop récente elle est de 91! Ils m'accepteront quand même si je m'y rend Question
Par contre c'est cours le rassemblement, 250 bornes aller/retour pour 2h... Rolling Eyes Je sais que je suis un amoureux de la route, mais quand même!
Ceci dit ma mère est sur la région, je pense que je m'y rendrai un de ces jours, car rencontrer des passionnés ça n'a pas de prix.... Wink

Et merci encore pour l'info. thumright
J'aimerai bien un de ces jours organiser une petite ballade dans le Golf du Morbihan, enfin autour car nos belles ne flottent pas!!! Laughing Laughing
Un pic-nique au bord de la mer, histoire de retrouver et de mettre un visage sur les copains de ce forum... Very Happy (A travailler...)
Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 57615010
dernier rasso du museo nantes j y suis tous les mois donc ta belle est largement accepte cheers cheers cheers
oui ca fait des bornes quand meme
pour ce qui ai de la ballade c est quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand le prochain? sachant que pour le moment ma Bella est chez le médecin Smile J'attends de savoir quels sont les frais prioritaire que j'ai à faire, mais elle me manque déjà.... Sad .Vivement que je la récupère. Tu sais peut-être où je peux trouver une ligne d'échappement un peu plus libre que l'origine, j'ai envie d'entendre son moulin un peu plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime28/3/2013, 11:35

Salut à tous,

après inspection de la belle! Rien de bien méchant à constater, donc une bonne révision avec changement de tous les fluides. Smile
Les plaquettes arrières et elle roule impeccable! thumright

Une question, je compte mettre un silencieux OMP et un Kit d'admission direct. Est-ce que ça peut apporter un peu de souffle à ma bella? Question
Si vous avez des adresses et marques pour l'admission direct je suis preneur. Wink

Et pour lui faire une robe plus brillante, un gros polishage en attendant les moyens pour une peinture neuve! thumright

Bonne journée à tous!!

Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
DAMS75

DAMS75


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : 29/bretagne/ le pouldu

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 20:16

salut fannotti, content de voir un breton car on n' est pas nombreux en Alfa ,je suis a cote de Quimperlé et je bosse sur Ploemeur (contrôle technique) je possède deux 75 turbo si t' as des soucis tu peux me contacter
mon père a un garage (ça peut aider parfois) sinon si tu veux faire une sortie avec ta belle il y a une journée circuit avec le club gtv passion le 13 avril a Fay de Bretagne
peut être l' occasion de se rencontrer et de voir de belles Alfa comme chaque année sous le soleil
voila, en tout cas bienvenue et tu as une belle auto.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 20:23

le museo vivo nantes ç'est le troisieme dimanche du mois ,tu peut y aller sans soucie jy allais avec ma 156 de 98 & ensuite avec le GTV 916 de 96 thumright
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime4/4/2013, 20:41

DAMS75 a écrit:
salut fannotti, content de voir un breton car on n' est pas nombreux en Alfa ,je suis a cote de Quimperlé et je bosse sur Ploemeur (contrôle technique) je possède deux 75 turbo si t' as des soucis tu peux me contacter
mon père a un garage (ça peut aider parfois) sinon si tu veux faire une sortie avec ta belle il y a une journée circuit avec le club gtv passion le 13 avril a Fay de Bretagne
peut être l' occasion de se rencontrer et de voir de belles Alfa comme chaque année sous le soleil
voila, en tout cas bienvenue et tu as une belle auto.
on va se croise j ai l impression thumright thumright thumright cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
DAMS75

DAMS75


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : 29/bretagne/ le pouldu

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 00:10

on va se croise j ai l impression


c' est cool on pourra partager nos expériences de turbale même si je débute un peu (manque de temps)


Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 09:33

DAMS75 a écrit:
salut fannotti, content de voir un breton car on n' est pas nombreux en Alfa ,je suis a cote de Quimperlé et je bosse sur Ploemeur (contrôle technique) je possède deux 75 turbo si t' as des soucis tu peux me contacter
mon père a un garage (ça peut aider parfois) sinon si tu veux faire une sortie avec ta belle il y a une journée circuit avec le club gtv passion le 13 avril a Fay de Bretagne
peut être l' occasion de se rencontrer et de voir de belles Alfa comme chaque année sous le soleil
voila, en tout cas bienvenue et tu as une belle auto.

Salut Dams 75,

ça fait plaisir d'avoir un voisin en 75, Turbo en plus, j'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir prie un Turbo... La prochaine peut-être.... Rolling Eyes
Je pense en effet aller sur Fay le 13, je bosse mais je vais m'arranger Smile Smile .
Je récupère ma Bella samedi, j'ai hâte car elle me manque, tous les filtres et fluides sont changés, mais il reste des travaux à prévoir dessus,( Flector les 3, joints spi boîte, silent- bloc un peu partout... enfin bref pas mal de petites choses) Mad , mais le temps et les moyens manquent un peu pour le moment. Une peinture complète car la carrosserie n'est pas super belle, et en plus je suis maniaque, donc ça m'énerve un peu de ne pas avancer plus vite... Evil or Very Mad Donc j'aurai sûrement besoin de tes conseils et de ceux de ton père pour rendre la Bella encore plus belle... Very Happy

A très bientôt et encore merci.

Mon phone 06.21.99.56.60

Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 09:41

potenziata a écrit:
DAMS75 a écrit:
salut fannotti, content de voir un breton car on n' est pas nombreux en Alfa ,je suis a cote de Quimperlé et je bosse sur Ploemeur (contrôle technique) je possède deux 75 turbo si t' as des soucis tu peux me contacter
mon père a un garage (ça peut aider parfois) sinon si tu veux faire une sortie avec ta belle il y a une journée circuit avec le club gtv passion le 13 avril a Fay de Bretagne
peut être l' occasion de se rencontrer et de voir de belles Alfa comme chaque année sous le soleil
voila, en tout cas bienvenue et tu as une belle auto.
on va se croise j ai l impression thumright thumright thumright cheers cheers

Salut Potenziata,

je crois que oui avec Dams75 qui est tout près de chez moi, toi qui n'est pas loin non plus thumright
Au fait tu y seras le 13 Avril? Smile

A+

Revenir en haut Aller en bas
DAMS75

DAMS75


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 39
Localisation : 29/bretagne/ le pouldu

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 13:22

vivement le 13 avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 13:26

DAMS75 a écrit:
vivement le 13 avril cheers

Oui le 13 un bon chiffre!!! cheers cheers Les alfas seront dans la place tout baigne!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 17:27

DAMS75 a écrit:
on va se croise j ai l impression


c' est cool on pourra partager nos expériences de turbale même si je débute un peu (manque de temps)


j ai hate moi aussi suis un novice je te rassure jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 18:34


j ai acheter a reims cette brochure d origine

je pensais que c etais pour ma turbo

[img]Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Dscn5913[/img][img]Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Dscn5914[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime5/4/2013, 20:30

millano75t a écrit:

j ai acheter a reims cette brochure d origine

je pensais que c etais pour ma turbo

[img]Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Dscn5913[/img][img]Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Dscn5914[/img]

Excellent, tu as trouvé ça où? Question
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 11:35

ton adresse et je te l envoie

si tu et rital lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 15:41

millano75t a écrit:
ton adresse et je te l envoie

si tu et rital lol! lol! lol!

Ma si!! Rital e Breton que du lourd... :mrred: :mrred:

Dis-moi combien tu en veux Question
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime6/4/2013, 17:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 11:06

FANNOTTI a écrit:
millano75t a écrit:
ton adresse et je te l envoie

si tu et rital lol! lol! lol!

Ma si!! Rital e Breton que du lourd... :mrred: :mrred:

Dis-moi combien tu en veux Question

pour un rital en 75 rien du tout ce cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 12:13

millano75t a écrit:
FANNOTTI a écrit:
millano75t a écrit:
ton adresse et je te l envoie

si tu et rital lol! lol! lol!

Ma si!! Rital e Breton que du lourd... :mrred: :mrred:

Dis-moi combien tu en veux Question

pour un rital en 75 rien du tout ce cadeaux

Super sympa!!! Gracie Mile! Very Happy
Mon adresse:
François Guénégo
Leign er Lann
56690 LANDEVANT
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: la 75   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:17


te l envoie demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
FANNOTTI

FANNOTTI


Messages : 105
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 51
Localisation : 56690 LANDEVANT

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:25

millano75t a écrit:

te l envoie demain cheers

Merci Sergio!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime8/4/2013, 17:31

Elle est pas belle la solidarité entre transaxlistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation aux membres : 75 Scuderia   Présentation aux membres : 75 Scuderia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aux membres : 75 Scuderia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de SCUDERIA 116
» la tete des membres
» Répartition géographique des membres ?
» Les turpitudes des membres éminents du forum !
» 75 scudéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: