Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GTV 2L Groupe2 rallye VHC

Aller en bas 
+11
GT44
Walt
barchetta087
potenziata
Diremas
LeStef
Action Man
spidman
fenris
SpecOmega
tankeR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime1/4/2013, 16:13




beau Projet


merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
tankeR




Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 00:23

GT44 a écrit:
ç'est vrais qu'elle a l'air vachement basse Shocked sur route ouverte çà doit toucher partout scratch
je me donne pour la finir pour dans 1mois, mais avec le mauvais temps... scratch


elle a quelques soucis de fuites d'essence donc pour le moment je ne l'ai pas vraiment fait rouler, mais sachant qu'on a passé 1h a la descendre de la remorque sans rien arracher, sachant que c'est bien la premiere caisse qui ne passe pas mon portail, elle est clairement inutilisable, meme sur circuit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 08:31

En sachant que le silencieux primaire (coupe feu) est plus bas que le carter moteur je serais curieux de voir a combient il est du sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tankeR




Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime2/4/2013, 22:44

GT44 a écrit:
En sachant que le silencieux primaire (coupe feu) est plus bas que le carter moteur je serais curieux de voir a combient il est du sol Very Happy
je pense que si j'ai un paquet de clope qui passe en dessous c'est deja archi beau....

je pense que je vais en perdre quelques bouts dans les spéciales de chez moi, meme réhaussé.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime3/4/2013, 00:16

la mienne est rabaissé de 4CM et ç"est largement sufisant avec les 4 koni neuf thumright
Revenir en haut Aller en bas
tankeR




Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2013

GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime20/5/2013, 12:26

avancement du projet:

L'intérieur est a poil, elle part d'ici 10jours chez mon carossier pour souder les barres dans les portes,

j'ai 4 bilstein retarés qui attendent d'etre montés,

toutes les pieces pour l'intérieur sont en ma possession, tout sera monté (extincteur auto aussi) dès que la voiture reviendra de chez le carossier, barres soudées et intérieur peint.

je suis en train de commander les pieces manquantes de train roulant chez spidman (scuderia 116), si le budget me le permet ca sera pour ce moins si (1000e, je vais faire un heureux Very Happy)

la boite, je cherche urgemment un autobloc si quelqu'un sait ou trouver ca.
j'ai normalement trouvé une boite de 1600, dès que j'ai l'autobloc, tout part chez christophe pour faire la boite.

le moteur, je suis en train de voir avec spruell pour ma liste de pièces, les prix sont assez sympa (merci le change du dollar)


sinon, j'ai envoyé ma demande de dossier pour mon passeport technique, ca va etre chaud de pouvoir faire l'antibes en fin septembre.


je cherche donc d'urgence un autobloc, et des barres de torsion en 24mm si quelqu'un peut m'aiguiller!


des photos courant de semaine, je n'ai pas tellement de temps car je fait beaucoup de rotations en corse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTV 2L Groupe2 rallye VHC   GTV 2L Groupe2 rallye VHC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV 2L Groupe2 rallye VHC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» alfiste en sud rallye passage en gtv6 rallye...
» Rallye rien que du rallye en GTV6
» gt6 75 T V6 en rallye
» 75 en Rallye
» 75 v6 rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: