Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 florent, encore un petit nouveau ....

Aller en bas 
+28
Gatouille
John Quickos
miky164
didi gtv
larouge
hexen
Walt
ritalot20
lionsot
vespi
Kurt Freeman
spidman
gtv22
plouc1966
Nyet
Hubert
alfa59
alfa42
alfissimo
david v6
Marco14
bertone
AlfaJet
Action Man
greg_GTV6
Alfa158
Fifou_
flo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime17/8/2010, 10:04

bertone a écrit:
loubeach a écrit:

Je pense à certains qui doivent avoir la langue qui traine et colle au sol !!
J'ai les noms...


Je suis sur la liste ? lol!

et moi aussi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime17/8/2010, 23:05

Moi j'ai la langue qui traîne au sous-sol!!!!!

Résultat impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime18/8/2010, 01:07

Pour connaître sa voiture je confirme quelle est splendide de chez splendide. Etat irréprochable et de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 20:08

Ha le décrantage , vaste sujet !!!

J' uste pour metre de l'huile sur le feu , mon épave est 10 mm plus haut que l'origine

a bientot

Plouc1966 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 20:48

Belles photos et belles autos ! cheers
C'est quoi ce garage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 21:32

Je crois qu'il faut découper pour éviter que cela ne frotte !

bertone a écrit:
C'est quoi ce garage ?

Faut regarder dans la présentation de Mimi ... Ce garage s'occupe essentiellement de Subaru Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Dsc04813-florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Dsc04811-florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Dsc05412-florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Dsc05812-florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 77 melun

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 22:02

Jolie tes alfa et la 75 V6 magnifique ,
tu as toujours la 2.4l ?

Sa donne quoi en conduite une TD ?

C'est quoi le décrantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 22:36

Oui Flo le decrantage c'est bien joli, avec mon GTV6 j'ai raclé pas mal de fois aujourd'hui sur des appuis et des routes un peu mouvementées Rolling Eyes

Le decrantage habib c'est la fait de regler les barres de torsion (en fait les ressorts avant qui au lieu d'être hélicoïdaux sont droits, d'ou le nom de barres, ces barres ont des crans et s'emboîtent d'un coté sur les triangles avant et de l'autre sur la caisse, il suffit de decranter et recranter dans une autre position pour modifier la hauteur de l'auto.

Flo pour affiner il te faut decranter dans un sens et recranter de l'autre


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 23:25

Gatouille a écrit:
Oui Flo le decrantage c'est bien joli, avec mon GTV6 j'ai raclé pas mal de fois aujourd'hui sur des appuis et des routes un peu mouvementées Rolling Eyes

Le decrantage habib c'est la fait de regler les barres de torsion (en fait les ressorts avant qui au lieu d'être hélicoïdaux sont droits, d'ou le nom de barres, ces barres ont des crans et s'emboîtent d'un coté sur les triangles avant et de l'autre sur la caisse, il suffit de decranter et recranter dans une autre position pour modifier la hauteur de l'auto.

Flo pour affiner il te faut decranter dans un sens et recranter de l'autre




J' ai déjà essayé sur la mienne et ça ne marche pas!!! J' ai mis quazi une journée a essayer toutes les positions et cela ne marche pas!!! Peut être que c' est valable sur les Gtv mais sur nos 75 c' est non... Par contre sur celle de Flo on dirait que sa barre de droite est plus grosse que celle de gauche (24 et 23) et en effet ça touchait plus à gauche...

Par contre quelqu' un m' avait dit que de rabaisser l' avant ne servait à rien... Demandez à Flo si il n' y à aucune dif entre nos autos au niveau du comportement!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 23:29

Nyet a écrit:
Je crois qu'il faut découper pour éviter que cela ne frotte !

bertone a écrit:
C'est quoi ce garage ?

Faut regarder dans la présentation de Mimi ... Ce garage s'occupe essentiellement de Subaru Laughing


De moins en moins!!! L' assoce est dorénavant beaucoup plus mixte... Les Soubaroulettes ne sont plus majoritaire il me semble... Mais en tout cas c' est vrai que l' on est au top pour bosser sur nos autos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
mimilasourishf

mimilasourishf


Messages : 369
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : Près de Grenoble

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime9/3/2011, 23:39

flo a écrit:

Merci Mimi encore !!! c'est super !! on peut dire que grace au alfa et au bouchon on fait de super rencontre, hein !!!!


je le remercie !!! car après ça on a tout re démonter pour la remettre d'origine car inconduisible !! et il a rater ca sortie cinéma avec sa petite femme !!

le jour de la journée de la femme .......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Ya pas de quoi... Comme je t' ai dis dis si tu avais eu une twingo... Encore que, tant que le type est sympa!!!

Et oui grâce au bouchon on fait de sacrée rencontre!!! Mais en même temps, un type qui me double en 75 avec une casquette Alfa Roméo, je me dis qu' il ne doit pas être trop C.n!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://association-laf-rs.forum-pro.fr
flo

flo


Messages : 234
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41
Localisation : isère "38"

florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime10/3/2011, 00:12

pas "trop" con lol!

habibi0654 : non je ne l'ai plus ! bonne auto mis a part les soucis récurant du VM ! quand ca marché c'était une auto amusante avec tout de même du coffre pour une vielle friteuse !

concernant la découpe pour éviter de frotter je crois que c'est une solution pour les ailes et extention quoi que les extentions sont riveté et il y a pas bien de marge. ca serrait dommage d'y coller .....

elle frotte "frottait" essentiellement sur la fixation du parechoc ,qui est riveter je crois bien ! je l'ai attaqué aussi ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: florent, encore un petit nouveau ....   florent, encore un petit nouveau .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
florent, encore un petit nouveau ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau
» UN PETIT NOUVEAU
» petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: