Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ressorts courts pour gtv "coursifiés"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: ressorts courts pour gtv "coursifiés"...   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime4/1/2013, 14:43

salut, j'ai sur mon grand prix des ressorts courts pour alfa 75 cela me va très bien (à peine plus bas, mais surtout plus raides, et en charge il ne s'affaisse pas).

Idem pour mon gtv S1 "préparé" et surtout allégé un petit peu. Du coup je le trouve un poil trop haut à l'arrière.
J'aurais bien tenté de couper une spire, mais, les ressorts n'ont pas un écartement constant sur la longueur.

Je suis allé voir sur RSR, ils en ont, mais il faut choisir le poids, j'y comprends et j'en sais rien, à 140 euros l'unité.

Si certains ont commandé des spécifiques quelque part et en sont satistfaits, je suis preneur de l'info...

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
gtvmanu

gtvmanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2008

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: Re: ressorts courts pour gtv "coursifiés"...   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime4/1/2013, 15:09

J'ai monté des Eibach que tu trouvera partout ils font -3 cm si bien qu'il faut décranter l'avant Cool
@+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: suffisant ?   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime4/1/2013, 15:24

sais-tu s'ils sont vraiment pour gtv ou gtv et 75 ?

voici une comparaison des ressorts montés sur le gtv avec ceux d'origine.

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Gtv_padre_train_arriere_ressorts
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: Re: ressorts courts pour gtv "coursifiés"...   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime4/1/2013, 19:02


Slt
il y a spax qui fait des ressorts -40 pour gtv mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau qualité
je suis intéressé par un ensemble amortisseurs ressorts court chez eux mais j'hésite entre ça et des B6

http://motorsport-tuning.co.uk/onlineshop/product_info.php?cPath=207_886_887&products_id=982



ressorts
http://motorsport-tuning.co.uk/onlineshop/index.php?cPath=207_892_1129
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: Re: ressorts courts pour gtv "coursifiés"...   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime4/1/2013, 20:31

Wink les eibach en -3cm c'est très bien et ce qu'il faut à mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: Re: ressorts courts pour gtv "coursifiés"...   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime4/1/2013, 20:58


c'est vrais que -30 c'est déjà pas mal

pour les spax il y a quadeur33 qui en a monté sur son GTV piste et qui en l'air content mais j'aimerai avoir l'avis d'un montage sur une voiture de route

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Empty
MessageSujet: Re: ressorts courts pour gtv "coursifiés"...   ressorts courts pour gtv "coursifiés"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ressorts courts pour gtv "coursifiés"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressorts courts d'abaissement arrière gtv!!
» RESSORTS COURTS SUR ALFETTA BERLINE
» Ref ressorts courts STRS Alfa 75 turbo
» Ressorts courts alfa 155
» Ressorts courts GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: