Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titof

Titof


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan (Landes)

ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Empty
MessageSujet: ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?   ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Icon_minitime21/11/2012, 12:51

Bonjour,
voici les remarques issues du CT de ma 75 turbo. Pouvez vous em dire sur cette base ce que je peux/devrais envisager de changer pour remédier aux défauts (surtout pour tout ce qui touche aux trains)?
à priori au moins les silents blocs, mais peut être pas seulement...
Merci pour votre aide (car je ne suis pas une star en mécanique).
[img]ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? 2012-e13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?   ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Icon_minitime21/11/2012, 18:15

Sans photo des soubassements, ça va être dur de te répondre... comme le parebrise.

Il semblerait que tu aies du jeu dans la crémaillère de direction, donc regarder les silenblocs avant de paniquer.

Pour le ripage excessif, c'est très souvent dû à une géométrie déréglée ou assez agressive en pince...

Il semblerait aussi que tu aies un peu de jeu sur le train arrière au niveau de la barre anti roulis. Ce qui pourrait aussi être en lien avec ton angle de ripage.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?   ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Icon_minitime21/11/2012, 19:32

Mouais...
Le controleur ne t'as pas donné d'explication???
Parce que derrière les codes tout faits du CT, il peut
se cacher plein de choses, plus ou moins agréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?   ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Icon_minitime24/11/2012, 23:30

salut
perso , je ne lui vois rien de grave , bon apres a distance ce n est pas facile a evaluer , mais un ct comme celui ci c est tres correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Empty
MessageSujet: Re: ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?   ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premières vérifs à faire sur 75 turbo ?...
» Fissure sur turbo , ou le faire refaire ???
» 75 turbo pour faire un "sport club"
» il serait bon que ...
» J'y était pas allé pour ca a la base !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: