Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fissure sur turbo , ou le faire refaire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Fissure sur turbo , ou le faire refaire ??? Empty
MessageSujet: Fissure sur turbo , ou le faire refaire ???   Fissure sur turbo , ou le faire refaire ??? Icon_minitime4/2/2010, 20:12

Tout est dans le titre .... en changeant mon collecteur je vois que mon Turbo est légérement fissuré , ou puis je le faire refaire , et tant qu'on y est , autant faire la total ..............
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Fissure sur turbo , ou le faire refaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Fissure sur turbo , ou le faire refaire ???   Fissure sur turbo , ou le faire refaire ??? Icon_minitime4/2/2010, 22:14

Salut.La fissure autour de l'axe de la soupape de bypass est normale, c'etait le point faible de ce carter d'echappement. Tant qu'elle ne depasse pas 2 , 3 cms de long ca ne pose pas de problemes. Pour la refection de ton turbo tu peux demander a GTS a St laurent du var par exemple.J'avais fais appel a eux il y a quelques années et j'en etais satisfait. A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure sur turbo , ou le faire refaire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarreur de 75 turbo d'occasion à refaire
» refaire des etriers arrières
» premières vérifs à faire sur 75 turbo ?...
» ce qui serait à faire sur ma 75 turbo sur la base du CT ?
» refaire les etriers arrieres de GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: