Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GTV6 Tachymètre ne fonctionne plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
gtv6grand-prix

gtv6grand-prix


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 61
Localisation : Sud Belgique

GTV6 Tachymètre ne fonctionne plus... Empty
MessageSujet: GTV6 Tachymètre ne fonctionne plus...   GTV6 Tachymètre ne fonctionne plus... Icon_minitime7/10/2012, 16:16

Bonjour à tous,
sur mon GTV 6 Grand -prix ,mon tachymètre et totaliseur Kilométrique sont en panne.
J'ai vérifié la connectique et le câblage tous est OK.
J'ai commandé un tachymètre neuf chez Stock-Alfa (le bol et merci a Thierry pour son accueuil et sa remise "Forum" Very Happy ))
car je soupçonne plus la défectuosité de celui-ci plutôt que la sonde à la boîte de vitesse.
En effet,l'année passée,il lui fallait de temps en temps une "baffe" pour qu'il se réveille. Shocked
Si par bonheur la panne se corrige par son remplacement,j'aimerais corriger le totalisateur kilométrique en y remettant
le kilomètrage réel de l'auto .
Quelqu'un aurait-il déjà réaliser cette intervention?
Merci d'avance et bonne fin de WE. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 Tachymètre ne fonctionne plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tachymetre feneant!!
» Tachymètre limité !!!
» Recherche tachymetre 75 ts
» question tachymètre
» Panne tachymètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: