Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!

Aller en bas 
+48
lologtvinox
dinkytoy
larouge
ji13
ascari
alfiste76
seb57
patharley
barchetta087
Bibialbero
potenziata
transam
pandiwan
Nyet
Fred GTV59
rs200
bertone
Fifou_
LeStef
spidman
forza alfa 159
phiphi156
alfissimo
da silva paolo
gian
phin
ritonbiscione
Janfilip
Action Man
Alfara
edmondmichel
miky164
Dayatch
g.dewan
Walt
gtv6grand-prix
seb6v
Gatouille
James l'Alfisti
jeje84
GTV007
AlFra
SpecOmega
GTV thierry30
gtvpp
david v6
PIPO
roméo75
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime19/10/2012, 22:38

Bravo, super boulot! Déjà je l'a trouvait bien avant, autant là...bah c'est comme neuf Wink

Juste pour me faire une idée du look, tes Ronal, ce sont des répliques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/10/2012, 09:59

Dayatch a écrit:
Bravo, super boulot! Déjà je l'a trouvait bien avant, autant là...bah c'est comme neuf Wink

Juste pour me faire une idée du look, tes Ronal, ce sont des répliques ou pas?

Merci à vous 2.
Au sujet des Ronal Dayatch, ce sont des vrais que j'ai été chercher chez un particulier en Hollande... il en avait (attention accroche-toi) 12... mais il faisait du circuit avec, il y en avait qui étaient amochées, j'ai pu en "sortir" 4 correctes... après nettoyage de la gomme fondue dessus, ponçage et peinture je suis arrivé à un résultat correct...

Les cabochons étaient manquant, j'en ai acheté en Allemegne que j'ai un peu adapté au niveau des griffes.

Voilà tu sais tout Smile


Dernière édition par roméo75 le 21/10/2012, 03:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/10/2012, 10:13

joli boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/10/2012, 20:37

Oui, jolie boulot, elles semblent comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime21/10/2012, 07:37

+1 nickel Alain, tu chome pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
edmondmichel

edmondmichel


Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 54
Localisation : Binche

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: gtv6   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime6/11/2012, 11:36

j'ai eu également un gtv6 de 1983 avec moteur 3.0 de 75.
Je n'avais pas trouvé à l'époque de boitier 3.0, donc roulait en boitier 2.5 et franchement cela allait fort bien.
j'ai revendu la voiture car par beaucoup de place pour mon 1.93 cms.
Donc comme je voulais vivre à la sonnorité du V6 Alfa, je me suis retourné vers une 75.
j'aurai aimé trouver une Alfa 90 2.5 v6 mais très très rare en bonne état, je trouve que cette voiture avec 4 belles jantes est vraiment splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime7/11/2012, 10:48

edmondmichel a écrit:
j'ai eu également un gtv6 de 1983 avec moteur 3.0 de 75.
Je n'avais pas trouvé à l'époque de boitier 3.0, donc roulait en boitier 2.5 et franchement cela allait fort bien.
j'ai revendu la voiture car par beaucoup de place pour mon 1.93 cms.
Donc comme je voulais vivre à la sonnorité du V6 Alfa, je me suis retourné vers une 75.
j'aurai aimé trouver une Alfa 90 2.5 v6 mais très très rare en bonne état, je trouve que cette voiture avec 4 belles jantes est vraiment splendide !!!

C'est comique parce qu'il y a des similitudes entre nous deux, j'ai aussi cherché une 90 avant d'acheter la gtv6 parce que je voulais une voiture assez spacieuse (je fais 1m92!) et que la 90 avec le 2.5 a aussi une très belle sonorité. Je suis aller en voir une dans le sud de la France en juillet (j'était dans le coin), mais il y avait pas mal de travail dessus, et le tableau de bord digital m'a donné des boutons (qui ont disparu depuis, mais quand-même!!).

La 75 est un bon mélange de genre, un 3.0l fabuleux même si un peu trop discret au niveau sonore à mon gout, une ligne atypique et pas mal d'espace pour nous qui ne sommes pas petits...



Au plaisir de te voir edmonmichel.



Alain.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime7/11/2012, 11:21

Bonjour à vous, il y a 2 semaines je me suis décidé à résoudre une fois pour toute mon problème de freinage à savoir la pédale de frein qui a une course nettement plus longue de temps à autre, et les virages appuyés accompagnés d'un bruit de frottement métallique. Il y a effectivement une relation concrète entre ces 2 phénomènes (qui avait été évoquée par l'un d'entre-vous.. merci à lui!!), c'est un jeu excessif dans le roulement qui fait que le moyeu s'incline et repouse, par l'entre-mise du disque, les plaquettes de freins... Je ne croyais pas à cette hypothèse parce qu'en secouant la roue je ne sentais aucun jeu. Il y a 2 semaines j'ai donc décidé de remplacer les roulements des 2 roues avant. J'ai démonté la roue droite (où je soupconnais qu'il y avait le plus de jeu), et là surprise des surprises, quand j'ai présenté les nouveaux roulements pour vérifier leur correspondance, il flottaient littéralement sur l'axe de la fusée... 2mm de jeu...
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050910

pour comparer, j'ai démonté l'autre côté , et là pas de problème...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050912



Alors en réalité, la fusée qui a été remplacée par un garage parisien dont je tairai le nom était un mauvais modèle (17.5 et 27mm de diamèter au lei de 19-29mm), sur laquelle le garage a monté le moyeu en bloquant l'écou de moyeu à au moins 5mkg pour tenter de réduire le jeu... beau travail, félicitations, et à peine dangereux en plus...affraid

J'ai donc acheté une fusée de gtv6 que j'ai montée hier, et tout est en ordre.. manifestement je ne sentais pas trop de jeu parce que je jeu était plus vertical que latéral...

Démontage de la fusée... merci à monsieur l'arrache Facom... sans lui...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050913

Et voilà le fautif à côté du "bon".... en photo on voit pas trop la différence, mais au pied à coulisse... si!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050914

Et sur la route... enfin une pédale de frein qui mort toujours au même endroit... rassurant et agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime7/11/2012, 11:34

et bien! faut le trouver ce "twist".

bien vu! c'est l'ensemble de notre communauté qui est gagnant thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime7/11/2012, 13:22

+1 Shocked

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime9/11/2012, 20:36

Bien joué ! thumleft

Par contre, le garage en question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: u filtre aussi   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/11/2012, 11:42

Suite des opérations, je la mets enfin sur une fosse pour lui observer les dessous (hooooo quelle audace!!).Ca se confirme, cette voiture est vraiment dans un état incroyable point de vue non corrosion, le chassis est nickel...Les flectors sont très récents aussi, le palier central impeccable. La ligne d'échappement presque neuve également. Les disques et plaquettes de freins arrières ok aussi.

Je lui ai donc fait sa vidange d'huile avec nouveau filtre (le gros modèle,qui est passé tout juste à cause des tuyaux du compresseur airco). J'ai purgé le récepteur d'embrayage tant que j'étais en dessous de la bête...

Je comptais changer les tuyaux essences au niveau de la pompe, mais j'ai laissé tomber parce que je n'arrive pas à reproduire la courbe à 180° du tuyau de 12 qui alimente la pompe sans croquer le tuyau... ça marche pas avec un tuyau renforcé classique multi-carburants.. Je vais essayer de trouver un tuyau plus adapté.

Par le haut... j'ai changé les bougies par des Ngk 7es et aussi une pièce qui va sûrement vous intéresser, je m'explique..

Le ralenti à froid était beaucoup trop bas, elle finissait par s'encrasser à force d'ailleurs et m'a même fait une mini panne au démarrage à cause de cela. Il se trouve qu'apparemment l'électro-vanne d'air supplémentaire à froid ne soit pas très fiable.. Et bien cette électrovanne est encore trouvable en neuf chez... BMW (merci à mon Frerot pour ce tuyau.. euh cette vanne!!!) Ils en ont encore en stock... Je vous en donne les référence BMW en image!!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050917

Et voilà l'ancienne et la nouvelle.. une différence... mais nnooonnn! Enfin si, la nouvelle fonctionne correctement!!!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050918
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/11/2012, 13:01

Bon à savoir, effectivement, merci du tuyau.
Sur ma 90, c'était plutôt le contraire : ralenti trop haut.
Marrant que ce soit fabriqué en France.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/11/2012, 13:45

pour le tuyau à 180° c'est .. le bazar.. j'ai, pour ma part utilisé un tuyau de cuivre... cintré avec du matis de plombier.
l'idéal étant d'utilisé un tuyau adapté, de le remplir de sable avant cintrage ..
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/11/2012, 14:11

g.dewan a écrit:
pour le tuyau à 180° c'est .. le bazar.. j'ai, pour ma part utilisé un tuyau de cuivre... cintré avec du matis de plombier.
l'idéal étant d'utilisé un tuyau adapté, de le remplir de sable avant cintrage ..
a+
G

On trouve les mêmes modèles de durites et pas de problèmes pour faire la courbe.

Mais effectivement c'est assez dur à trouver et ceux que j'ai font 11mm au lieu de 12mm.

@romeo75

Prix de l'électro-vanne d'air please? Prix Bmw, Prix Alfa ou Prix Bosch?

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime20/11/2012, 14:22

GTV007 a écrit:
g.dewan a écrit:
pour le tuyau à 180° c'est .. le bazar.. j'ai, pour ma part utilisé un tuyau de cuivre... cintré avec du matis de plombier.
l'idéal étant d'utilisé un tuyau adapté, de le remplir de sable avant cintrage ..
a+
G

On trouve les mêmes modèles de durites et pas de problèmes pour faire la courbe.

Mais effectivement c'est assez dur à trouver et ceux que j'ai font 11mm au lieu de 12mm.

@romeo75

Prix de l'électro-vanne d'air please? Prix Bmw, Prix Alfa ou Prix Bosch?

GTV007

C'est un prix entre Bosch et Bmw, un peu Alfa quoi... 95 euros....
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime30/11/2012, 13:31

La suite des événements sur ma gtv...

J'ai mis un peu d'ordre dans le cablage électrique du côté de la boite à fusibles car j'y avais découvert des raccords "sucre" qui ne me plaisaient pas, suite à une ancienne alarme, donc j'ai enlevé tout ça et mis des gaines thermo-rétractables sur les câbles qui avaient été dénudés pour les pontages.. j'ai quand même retiré tout ceci!!!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050919

J'ai aussi mis une nouvelle soupape pour le circuit de décompression d'assistance de freinage (merci au forum pour ses références! c'est là: https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t4666-comment-ameliorer-le-freinage-d-un-gtv6) que j'ai commandée en concession Fiat... il faut juste mettre un tuyau de 10 du côté plenum... qui rentre difficilement sur la soupape mais correctement du côté plenum, et un de 12 du côté mastervac vu que la sortie de la soupape est plus grosse de ce côté. Bon, j'ai pas senti une différence importante en roulant, la soupape d'origine ne devait pas être si naze que ça, mais quand je reprenais la gtv après quelques jours, il falait 10-15 sec pour que j'ai de l'assistance, maintenant c'est ok!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050920

Et après un petit tour d'essai, je l'avais pas parquée de 5 minutes qu'une petite copine est venue se garer juste devant Very Happy, je ne sais si c'est une transaxale Crying or Very sad, mais je pense que vous seriez content de la voir, comme cela a été mon cas bounce!!! et puis ça sonne pas mal non plus comme moteur Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 2839888827!!! C'était manifestement des journalistes automobiles qui étaient dans le coin...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050921
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime30/11/2012, 14:10

Si, si la Berlinetta F12 est bien une "boîteaucul" Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime30/11/2012, 14:53

Salut Romeo75

Pour info, quel est ton régime à froid avec la nouvelle soupape d'air additionnel ?

A+
Janfilip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime30/11/2012, 16:58

Janfilip a écrit:
Salut Romeo75

Pour info, quel est ton régime à froid avec la nouvelle soupape d'air additionnel ?

A+
Janfilip

1500tr/min Janfilip, puis ça descend progressivement quand elle chauffe jusqu'à 1000 tr/min, son régime ralenti normal.
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime1/12/2012, 15:03

Salut

C est un peu élevé
Tu devrais normalement avoir 1200 à froid, et entre 8 et 900 à chaud

A+
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime1/12/2012, 15:42

PIPO a écrit:
Salut

C est un peu élevé
Tu devrais normalement avoir 1200 à froid, et entre 8 et 900 à chaud

A+



J'ai pas trop le choix, c'est l'électro-vanne qui décide!!! et puis le ralenti à chaud préconisé est de 1000 tr/m +/- 100tr/min....
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime31/12/2012, 11:15

Dernier message de cette année...!! lol!

La semaine dernière je me suis un peu occupé de ma belle, j'ai changé tous les tuyaux d'essences au niveau de la pompe et du filtre (changé aussi à l'occasion d'ailleurs) et du réservoir. Celui qui pose le plus de problème c'est la durite coudée, qui est branchée sur un tuyau semi-rigide en plastique qui est directement branché sur le réservoir, qui alimente la pompe à essence. Je sais que les modèles de gtv plus anciens ont une durite qui vient directement du réservoir, mais le problème du coude reste le même. J'avais essayé il y a quelques temps de faire la boucle avec un tuyau essence renforcé double paroi (c'est du 12 diamètre intérieur), mais il se croquait complètement. Gtv007 m'a donné un tuyau simple paroi avec "fibre" extérieur qui se laisse un peu mieux faire, mais j'avais encore un étranglement trop important dans la boucle. J'ai trouvé une solution pour éviter qu'il se croque, je lui ai mis une gaine tout au long de la courbe faite avec un fil électrique 2.5 carré torsadé autour, ça marche... Il est rond à 1mm près.

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050910

Autre petite remarque, je pense que tant qu'on est occupé à remplacer un tuyau, il faut tous les faire, la preuve par l'état du tuyau de retour d'essence dans le réservoir qui pouvait paraitre être très bon... mais qui en réalité ne l'est pas!!!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050912

Encore de bonnes fêtes à vous et, ma, mon gtv6 (selon les pays!!) se joint à moi...Smile

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 P1050913


Dernière édition par roméo75 le 31/12/2012, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime31/12/2012, 11:17

GTV6 reveillonne seul(e) ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime31/12/2012, 11:22

ritonbiscione a écrit:
GTV6 reveillonne seul(e) ? lol!

Non, j'irai lui faire un bisou de ta part à minuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» Un nouveau en Giulietta Nuova
» un nouveau
» p'tit nouveau du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: