Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis et recherche sur boite autobloc pour TS 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Avis et recherche sur boite autobloc pour TS 2.0 Empty
MessageSujet: Avis et recherche sur boite autobloc pour TS 2.0   Avis et recherche sur boite autobloc pour TS 2.0 Icon_minitime16/9/2012, 09:59


Bon, je vais tenter de m'enlever les doigts du c... pour les remettre dans le cambouis, nos alfa sont trop fiables, j'ai rien a faire de "passionnant" ces derniers temps...

Pour me motiver, je me dis, tiens, c'est vrai qu'en epingle serre, mon gtv cire un peu a la relance... Donc un autobloc serait le bienvenu et cela fait plus serieux, plus "auto de course"...

L'ideal serait une boite de 1600, avec un autobloc de TS... c'est bien cela ?

sinon, j'ai une boite de 75 1800 ie, qui me donne a priori satisfaction au niveau de son etat... Puis-je y greffer le diff d'une boite de TS ? mais dans ce cas, il faut faire un reglage, non ?

peut-on juste recuperer les pieces necessaires et les mettre dans le carter de la boite sans autobloc...


bref, si quelqu'un se sent l'envie et le courage de prendre du temps pour synthetiser l'essentiel a savoir et connaitre sur ce sujet passionnant.... d'ailleurs elargir ce sujet aux autres motorisation...

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
 
Avis et recherche sur boite autobloc pour TS 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche autobloc et boite gtv 2.0 ou giul 1.8
» Recherche tuto ou infos pour démonter la boîte de ma TS
» mettre un autobloc dans une boite hors V6 turbo TS ?
» avis sur changement de boite
» votre avis sur boite a vitesse de turbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: