Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre avis sur boite a vitesse de turbale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinder




Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ugine 73

votre avis sur boite a vitesse de turbale Empty
MessageSujet: votre avis sur boite a vitesse de turbale   votre avis sur boite a vitesse de turbale Icon_minitime5/1/2013, 16:22

salut tout le monde
je continue les travaux sur la 75 ,j'en suis a l'embrayage et la boite. avant l'arret complet, les vitesses passait bien aucune craquait.
donc ma question : pendant que la boite est par terre,y a t'il des pièces a changées en préventif ou juste pour améliorer
merci si vous avez des conseils
votre avis sur boite a vitesse de turbale Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

votre avis sur boite a vitesse de turbale Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur boite a vitesse de turbale   votre avis sur boite a vitesse de turbale Icon_minitime5/1/2013, 18:02

Tu peux changer les 2 joints spi de commande de boîte et d'arbre, si les tulipes de sorties de boîte étaient fuyardes il te faut les faire rénover ou le faire toi même

Bon courage

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
kinder




Messages : 87
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ugine 73

votre avis sur boite a vitesse de turbale Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur boite a vitesse de turbale   votre avis sur boite a vitesse de turbale Icon_minitime5/1/2013, 18:14

merci gatouille je vais mi coller moi tranquille ,quand j'en ai marre je passe a autre chose
j'ai lus tes post sacré boulot mais ca me rend bien service study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur boite a vitesse de turbale Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur boite a vitesse de turbale   votre avis sur boite a vitesse de turbale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur boite a vitesse de turbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'air, votre avis...
» votre avis
» votre avis alfa 146 inside
» votre avis sur la 164 qv et q4
» votre avis sur une TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: