Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau en gtv 2l

Aller en bas 
+6
spidman
gtvweb
roméo75
SpecOmega
GTV thierry30
jeje84
10 participants
AuteurMessage
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:07

slt à tous les alfistes, je viens d'acquérir in gtv 2l plastoc de 1986 de couleur gris et jantes en 14 campanatura et avec la clim d'origine( qui ne fonctionne pas ).
elle était à vendre sur le boncoin dans le sud de la france pour 900e négocié 600e
moi travaillant sur paris c'est mon père qui est allé la chercher et repartis par la route avec.
donc je suis descendu et nous avons fait un check up complet de la voiture.

niveau carrosserie : pc avant mort suite à un choc ainsi que l'aile avant gauche enfoncé.
ensuite rouille perforante sur les 2 bas d'aile avant et dans les passages de roues arrières mais rien de méchant.
quelques légère bossinette par si par la.

l'intérieur est passé , coutures des sièges avant déchirées , la moquette quant à elle est nickel

niveau mécanique , les 4 brides de carbu hs, support de cloche hs, arbre à cames usés .

la voiture démarre au quart de tour, le moteur tourne bien ( avec un réglage carbu et allumage se sera bien mieux), son comportement routier est sain ( amortisseur KYB) .

je vais prendre des photos de son ensemble ainsi que des réparations effectuée cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:22



salut et bienvenue



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:12

Bon courage pour les réparations. Basketball

On attend les photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:17

Bienvenue à toi, bonne acquisition... on veut des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: bienvenue !   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:46

Salut a toi,

belle restauration en vue, et une fois que cela va rouler,

dans les environs de Vaison il y a de quoi faire, avec le club dont je fais parti, on se regale a chaque fois que l'on sillonne cette belle region.

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:01

merci à vous pour cet acceuil. mais elle vas que trés peut rouler du cotés de vaison celle -ci remonte sur paris fin septembre.
dis moi gtvweb de quel club fait tu parti? Les sprint sont il les bienvenus?
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:56

Hello et bienvenue!
A ce prix, tu n'as pas pris un gros risque!

Je suis juste très étonné de ton diagnostique
sur les AAC usés, car franchement, ils sont à peu près indestructibles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:08

Salut et bienvenue,
surement les paliers d' AAC usés Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:07

mon pere est resté septique au début il pensé qu'ils avaient été retaillés mais certaine cames sont pointues et d'autres pas, du fait que le jeu entre les poussoirs et les cames est inférieur aux cotes d'origines pour certaines et plus élevée pour d'autres. c'est la seul expliquation qu'on est trouver en prenant les jeux biensur.
par contre cotés échappement elles sont toutes pointues et cotés admission c'est une sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:09

pour faire simple on va prendre les acc d'un deux en stock . sinon les acc des 1600 et 1800 se monte t'il sur un 2l sans que sa change à la configuration d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:46

jeje84 a écrit:
merci à vous pour cet acceuil. mais elle vas que trés peut rouler du cotés de vaison celle -ci remonte sur paris fin septembre.
dis moi gtvweb de quel club fait tu parti? Les sprint sont il les bienvenus?

alfaplaisir, dans le sud et pour des activites centrees dans cette zone de l'hexagone.

A+

www.alfaplaisir.com

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:59

je l'ai avait déja contacter mais maintenant que je suis en région parisienne sa fait un peu loin mais je vais tout de meme voir sa , pour des sorties quand je suis dans le sud avec mon sprint delta
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:32

Salut à toi (et les autr'es aussi) et bienvenu à toi et ton auto, les photos... study
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:16

Bienvenue à toi cheers

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:47

Gatouille a écrit:
Bienvenue à toi cheers

+1 Exclamation Exclamation Exclamation

A+
Nyet Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
nouveau en gtv 2l Dsc04813-nouveau en gtv 2l Dsc04811-nouveau en gtv 2l Dsc05412-nouveau en gtv 2l Dsc05812-nouveau en gtv 2l Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 7:07

bientot un arrivage de piéces

brides de carbu
tete et doigt d'allumeur
fils de bougies
flexibles de frein
nouveau pc avant
filtre à air.
rotule axiale de direction gauche

ce qui vient d'etre fait:

hier j'ai changé les acc , les vieux étaient usés bien comme il faut ( il me reste à commander les pastilles), remontage du coupe flamme celui d'origine étaient hs et raccorder l'intermédiaire avec une boite de conserve repliée. j'ai changé le silendbloc de cloche sans enlever le moteur avec une méthode d'écrite sur le web ( fabrication d'un arrache moyeux) certains d'entre vous doivent connaitre.

ressoudage des toles des passages de roues et du support de crick avant gauche et traitement au rustol plus blaxonage. l'avant de l'aile gauche à était frappée donc débosselage ,mastic , peinture , elle est comme neuve.

je mettrai des photos une fois la voiture terminée.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:10

welcom sur le fofo cheers des photos tu as ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: ahh non !   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:59

mets des photos avant, pendant, apres, c'est cool de voir la progression et le lourd labeur que tu t'infliges ! on est des voyeurs ici !

tiens, par exemple ici, tu peux retrouver une aventure rouge...
http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/perso_now_champ.htm

et ici, une aventure bleue...
http://gtv116.free.fr/pages%20internet/repperso/perso/padre_prepa/perso_now_padre_prepa.htm

avec, des moments de solitude, des rejouissances, des decouvertes, du suspense, et toujours le forum pour denouer une enigme et se redonner la peche !
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:53

je suis entrain de faire les photos , je vais recréé un sujet mais dans l'atelier des réparations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en gtv 2l Empty
MessageSujet: Re: nouveau en gtv 2l   nouveau en gtv 2l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en gtv 2l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» Ca y est ! un nouveau GTV
» nouveau !
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: