Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent !!! Avis sur alfa 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philem




Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Urgent !!! Avis sur alfa 75  Empty
MessageSujet: Urgent !!! Avis sur alfa 75    Urgent !!! Avis sur alfa 75  Icon_minitime14/9/2012, 08:26

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur une 75 twin spark (vu sur leboncoin) à Chateaubernard en Charente. Je reside dans le centre et je ne pourrais pas me déplacer tout de suite.
Apparement c'est une bonne affaire, elle n'a que 59000 kms (à voir)

D'avance merci.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Urgent !!! Avis sur alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Avis sur alfa 75    Urgent !!! Avis sur alfa 75  Icon_minitime14/9/2012, 12:15

Bonjour,

cette auto appartient à un ami, pour la petite histoire c'est lui qui m'a acheté le Skud. J'ai eu l'occasion de la voir de près et elle est vraiment très propre. De plus Richard est quelqu'un de très sympa et n'a rien d'un margoulin donc je pense que tu peut lui faire confiance au niveau du kilométrage. Il vient régulièrement sur ce forum mais il ne veut pas s'inscrire car un peu timide, c'est dommage parce que c'est un vrai alfiste avec qui on peut discuter des heures.

JC
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Urgent !!! Avis sur alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Avis sur alfa 75    Urgent !!! Avis sur alfa 75  Icon_minitime15/9/2012, 20:04

Ha le skud je voulais l'acheter quand je cherchais mon gtv6 ou bertonne etc .. + jeune et + con !!
Bref achete la 75 ts , je roule tous les jour avec et que du bonheur et que des petite emerde aussi Very Happy
ce soir planter au taf , madame ne voulais pas demarrer . Une clope et le capot ouvert et hop c'est parti !!
Madame est capricieuse parfois , cette auto a une ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent !!! Avis sur alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: Urgent !!! Avis sur alfa 75    Urgent !!! Avis sur alfa 75  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !!! Avis sur alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT données parralélisme alfa 75
» urgent, cherche jantes 19" alfa 159 ti
» Cherche Urgent débitmètre alfa 164 3.0
» Urgent (ou pas) silencieux alfa 75 turbo/v6
» caisse nue Alfa 75 Twin Spark- URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: