Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 URGENT données parralélisme alfa 75

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime4/5/2011, 20:11

Salut les amis !

Je suis en train de finir mon optimisation chassis et demain apres midi j'ai l'occasion d'avoir un appareil de réglages de parrallélisme pour régler ma 75.
Je cherche donc les données de parralélisme ( chasse, parra, pincement ... ) pour le train avant d'un alfa 75 de facon optimisé !
J'ai les données d'origine mais je cherche des données plus typé sport si possible.
Voila merci d'avance a tous
Bye
Didier
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime4/5/2011, 20:54

A mon avis :

Il faut un poil de pincement pour la stabilité. (moi, j'ai de l'ouverture "abusive" Laughing )


chasse à fond Laughing genre 6/6.5 je pense que c'est le mieu our une utilisation "sport"

Carrossage ça dépend de tes pneu/suspension scratch mais il en faut forcément un peut.


a mon avis il n'existe pas de réglage universel. Il faut faire des éssaies. Sur ma turbo je suis incpable de te donné les mesures, car j'en ai aucune idée, ce que je sais c'est qu'actuelement, ça me va bien clown Wink


bon, ça va pas trop t'aider je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime4/5/2011, 22:02

vin75 a écrit:
Salut les amis !

Je suis en train de finir mon optimisation chassis et demain apres midi j'ai l'occasion d'avoir un appareil de réglages de parrallélisme pour régler ma 75.
Je cherche donc les données de parralélisme ( chasse, parra, pincement ... ) pour le train avant d'un alfa 75 de facon optimisé !
J'ai les données d'origine mais je cherche des données plus typé sport si possible.
Voila merci d'avance a tous
Bye
Didier

Salut Didier !
cela devrait t'aider :

URGENT données parralélisme alfa 75  D8fe35934f4eacbd4f9a1e9d7179323a


A+

David

thumright
Revenir en haut Aller en bas
alec 75 turbo

alec 75 turbo


Messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : 38 isere

URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime4/5/2011, 22:05

SALUT


POUR LA CHASSE TU PE ALLER A 4°30 VOIR 4°50

POUR LE CARROSSAGE JE METTERAI - 1° VOIR -1°30 SA TRAVAILLE AVEC LA CHASSE PLUS TU BRAQUE PLUS TA DE CARROSSAGE

POUR LE PARA JE MET -0°10(ouverture) POUR CHAQUE ROUE POUR LA STABILITER A HAUTE VITESSE (OUVERTURE POUR LA HAUTE VITESSE ET PINCEMENT POUR LE SINUEUX ET

INSCRIPTION EN VIRAGE) jocolor


a+ et bon reglage

Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime4/5/2011, 22:24

Salut Didier. Ca devient bon Laughing . Pour tes réglages :si ta 75 n'est pas allégée ,en mettant beaucoup de chasse ca va etre un camion pour les petites manoeuvres . Tu peux mettre a mon avis dans les 5° de chasse ,1 mm de pincement pour 1.5° de carrossage . L'usure des pneus restera correcte et la direction deja plus précise . Le pincement te procureras une stabilité aux forts freinages en évitant aux roues de s'écarter ,surout si tu est monté en powerflex ou rotules sur les tirants . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime5/5/2011, 13:42

Merci a tous les amis !

Je m'en occuppe cet apres midi et je vous donnerais des nouvelles de ma turballe sur son post dédié !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime5/5/2011, 14:17

Tu la prépare pour dimanche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT données parralélisme alfa 75  Empty
MessageSujet: Re: URGENT données parralélisme alfa 75    URGENT données parralélisme alfa 75  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT données parralélisme alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent !!! Avis sur alfa 75
» urgent, cherche jantes 19" alfa 159 ti
» Urgent (ou pas) silencieux alfa 75 turbo/v6
» Cherche Urgent débitmètre alfa 164 3.0
» URGENT pour Alfa 33, trouvé merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: