Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 radiateur de substitution pour V6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krebs pierre




Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2007

radiateur de substitution pour V6 Empty
MessageSujet: radiateur de substitution pour V6   radiateur de substitution pour V6 Icon_minitime11/9/2012, 15:53

J'ai le radiateur de mon proto origine GTV6 qui est foutu ! J'ai lu je ne sais plus ou que Loubeach parlait de remplacer le radiateur de GTV6 par un radiateur de 406!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un aurait-il des infos sur les possibilites de remplacement qui existent? Merci a l'avance ...................
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

radiateur de substitution pour V6 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de substitution pour V6   radiateur de substitution pour V6 Icon_minitime11/9/2012, 17:34

Pour le circuit un copain a mis pour GTV6 2,5 un radiateur de R21 turbo diesel, les 2 grosses sorties sont du même coté il faut donc une sortie de calorstat de 164 V6 qui est à droite au lieu de la gauche.

Sinon le top qui s'adapte encore mieux R25 V6

A plus

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

radiateur de substitution pour V6 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de substitution pour V6   radiateur de substitution pour V6 Icon_minitime11/9/2012, 20:28

C est dispo chez scuderia 116 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur de substitution pour V6 Empty
MessageSujet: Re: radiateur de substitution pour V6   radiateur de substitution pour V6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radiateur de substitution pour V6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE Radiateur pour 75 V6
» radiateur GTV4
» Radiateur
» Bouchon radiateur
» Radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: