Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BMW E36 M3 en Sport Club

Aller en bas 
+6
PIPO
Gatouille
hexen
hub
MrLindt
baboon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

BMW E36 M3 en Sport Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW E36 M3 en Sport Club   BMW E36 M3 en Sport Club - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 11:50


"pour le mec qui ni connait rien et ne veut pas se prendre la tete c'est dans cette configu la pistarde pas chère clefs en main "
OK, il ne me reste plus qu' à revendre l'Alfa pour une BMW, pour la fiabilité j'ai toujours entendu que le V6 Alfa était super fiable même en usage piste ?
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

BMW E36 M3 en Sport Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW E36 M3 en Sport Club   BMW E36 M3 en Sport Club - Page 2 Icon_minitime2/10/2012, 12:01

hms20 a écrit:

"pour le mec qui ni connait rien et ne veut pas se prendre la tete c'est dans cette configu la pistarde pas chère clefs en main "
OK, il ne me reste plus qu' à revendre l'Alfa pour une BMW, pour la fiabilité j'ai toujours entendu que le V6 Alfa était super fiable même en usage piste ?


je suis proprio d'une 75v6 et d'une M3 3.2 et aussi pour voiture à tout faire d'une 75ts, j'ai rien à leur reprocher à toutes les 3, la v6 depuis 13ans ne ma jamais déçu pareil pour l'M3 depuis 6ans, je roule de facon dynamique, pneus 10000kms et plaquettes dans les meme temps, et que se soit le v6 alfa ou 6cyl bmw aucun n'a montrer signe de faiblesses, donc niveau fiabilité tout se passe bien, par contre en voiture famille j'ai une bmw 330d break et la j'en suis pas très content Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
BMW E36 M3 en Sport Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GTV6 "Sport-Club" Alfa Club Sud-Ouzst
» 75 V6 Sport Club
» 75 ts sport club
» Le Sport Club en Renault 12
» 75 turbo sport club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: