Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bordelais

Aller en bas 
+4
bertone
Fifou_
Nyet
jj.domy
8 participants
AuteurMessage
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Bordelais Empty
MessageSujet: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 14:04

Salut à tous, je me pose la question suivante depuis 2 ans que je lis et que j'interviens sur ce forum: Y-a-t'il d'autres bordelais voire girondins qui lisent sur ce forum et qui n'osent peut-être pas s'inscrire et se présenter? Je me sens un peu seul, pourtant des alfa j'en voie pas mal circuler ainsi qu'au rendez-vous mensuel le dernier dimanche de chaque mois à la base sous marine.
Des réponses?...... on verra bien !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 14:31

Excellente initiative ... Ils ont peut-être peur affraid

Tout le monde est le bienvenu ...
Il n'y a aucune obligation et aucune cotisation donc n'hésitez pas à vous inscrire !

Et puis, plus on est de fou plus on rit Wink


Il sera bon de mettre un lien vers la carte des membres de l'Alfa Classic Club de France ... -> http://www.carte-des-membres.com/fr/AflaClassic/

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Bordelais Dsc04813-Bordelais Dsc04811-Bordelais Dsc05412-Bordelais Dsc05812-Bordelais Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 14:48

La peur n'évite pas le danger, et là il n'y a rien à craindre.....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 14:56

En bordelais, tu as le club "Alfa Club du Sud-Ouest" qui est un très très bon club, très sympa et mon père en fait parti.
J'organise d'ailleurs régulièrement un rallye de navigation et régularité en Auvergne pour ce club (mais qui reste ouvert à tous les alfistes).
Ce club a beaucoup de membres.
Quant aux gens de ta région inscrits sur ce forum, il y en a pas mal : clément33, touring33 ( https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/remise-en-etat-alfa-75-turbo-t2051.htm d'ailleurs il est membre du club lui-aussi), etc...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bordelais 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 16:31

jj.domy a écrit:
pourtant des alfa j'en voie pas mal circuler ainsi qu'au rendez-vous mensuel le dernier dimanche de chaque mois à la base sous marine.
A+

La base sous marine de la dernière guerre ?......un monument historique. Wink
T'as des tofs ?
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 16:59

Oh oui, pour être historique il l'est, construite pendeant l'occupation par des civils réquisitionnés, la base a été faite pour abriter les U-boat de l'armée allemande et elle a été bombardée à la libération sans lui faire beaucoup de mal, c'était construit solide
Bordelais Dscf3010 ici c'est l'angle sud de la base, le morceau qui manque sur le toit, c'estune bombe qui l'a cassé, mais il n'est pas passé à travers, il est juste cassé en 2, il y a 25 ans, j'étais monté sur le toit, c'était assez impressionnant, aujourd'hui ça n'est plus possible d'y monter. La base est devenue un lieu d'exposition et a abrité quelques années durant un joli musée de vieux gréements, le parking est très vaste et chaque dernier diamnche du mois, c'est au moins 250 à300 autos qui se retrouvent là, voilà, d'autres photos plus tard si ça t'intéresse A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 17:05

Merci pour la photo !!!

Oui, si t'en as d'autres je suis preneur mais je ne voudrais pas polluer ce post non plus.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 17:30

Non ,moi ça ne me dérange pas, lors du prochain rassemblement, j'en ferai depuis le bassin à flots et du côté de la porte principale, ça te donnera une idée,j'aime bien l'histoire et je connais assez bien celle de Bordeaux et ses environs
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 17:38

jj.domy a écrit:
Non ,moi ça ne me dérange pas, lors du prochain rassemblement, j'en ferai depuis le bassin à flots et du côté de la porte principale, ça te donnera une idée,j'aime bien l'histoire et je connais assez bien celle de Bordeaux et ses environs

Merci d'avance ! Wink
Moi aussi j'aime bien l'histoire de cette époque là car on peut encore la " toucher ".
J'ai vu la base de La Rochelle et j'ai fait pas mal de tofs à cette occasion. Wink

Bordelais Paques2006035
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 17:55

ça ressemble beaucoup à celle de Bordeaux, si tu as l'occasion de venir sur Bordeaux, c'est avec plaisir que je te montrerai quelques sites
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 18:31

jj.domy a écrit:
ça ressemble beaucoup à celle de Bordeaux, si tu as l'occasion de venir sur Bordeaux, c'est avec plaisir que je te montrerai quelques sites

Merci, c'est sympa, je note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime4/12/2009, 23:51

Il m'arrive de temps en temps d'aller sur Bordeaux pour mon taf, je serais heureux de t'offrir un p'tit verre à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime5/12/2009, 12:06

tu n es pas tout seul ,je suis dabs la region bordelaise plus precisement a lesparre medoc mais je ne vais pas aux concentrations car je fais des rallyes avec ma 75 v6 et a 5 km de chez moi il y a un copain qui cours lui aussi avec une 75 d ailleurs on roule le week end prochain au rallye du medoc ,c est la derniere epreuve pu ces autos sont acceptee en groupe fa 8 et fn 4 ,l annee prochaine nous passons en groupe z.
Revenir en haut Aller en bas
touring33

touring33


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Bordeaux

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime5/12/2009, 18:34

SLT moi je suis de bordeaux "cenon" je suis tous les derniers dimanche du moi a la base avec une 2600 touring ou giulia 1.3ti ou 75 turbo.
je suis aussi a lalfa club du sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://virusalfa.free.fr
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime6/12/2009, 19:37

Salut touring 33, oui effectivement on se connait, tu étais à l'expo de Montussan, j'y étais aussi avec ma r8 ,tu sais la blanche avec les bandes bleues
Bordelais Dscf2410
Salut CED, c'est dommage que tu ne viennes pas au moins une fois pour nous montrer ton auto est-ce-que tu as des photos du ralye du médoc ,par hasard, ça serait sympa de nous en faire profiter.
Salut John, je te donne mon N° de Téléphone en MP, ce sera avec plaisir que je te rencontrerai
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime10/12/2009, 12:37

je pense que la semaine prochaine dans la rubrique video il y aura queque chose ,il me tarde dimanche de lui mettre sa mere a la 75 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime10/12/2009, 18:07

Wink je suis aussi membre de l'acso!!!
(comme le monde des passionnés est petit!) Laughing
je pense qu'on aura l'occasion de se croiser sur diverses rencontres.
donc aux plaisirs Wink
jolie l'R8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordelais Empty
MessageSujet: Re: Bordelais   Bordelais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est cet alfiste bordelais ?
» Un bordelais à Poitiers
» course de cote dans le bordelais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: