Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion vente GTV6 de PIPO

Aller en bas 
+17
seb6v
hub
romu de la tipo jaune
Nyet
Alfa158
gtvpp
rs200
Gatouille
Damien51
gtv22
bertone
GTV thierry30
lolo451
plouc1966
dabru
PIPO
3litresourien
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime26/1/2012, 15:07

Elle roule très bien, et à ce prix, avec les pieces et le travail fait c'est une bonne affaire.

Toi aussi ta vie change?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime26/1/2012, 15:39

salut thierry

surtout celle de ma femme qui a du mal à retrouver un boulot

d'où la vente du gtv.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime26/1/2012, 16:29

Salut Seb,

Fait chier cette époque de merde, merci à nos dirigeants pour tous les efforts qu'ils font pour nous enfoncer davantage.
Courage à toi Seb, j'espère que tu la vendra au bon prix et que ta situation ne sera que passagère.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime26/1/2012, 21:18

Bon courage a toi seb , elle me manquera cette auto No
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 62
Localisation : toulouse 31

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime28/1/2012, 12:56

belle auto, dommage.La vie est ainsi malheureusement avec des hauts, des bas et des décisions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime28/1/2012, 13:24



Salut Seb,
J'ai vu l'auto, le V6 tourne comme une horloge, quasiment aucun bruit de ditribution (echappeemnt).
+1 Seb, la vie demande parfois de prendre des décisions difficiles.

Période de merde, merci Sarko, vivement que tu te casses.

Courage,
David
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime28/1/2012, 19:44

loubeach a écrit:


Salut Seb,
J'ai vu l'auto, le V6 tourne comme une horloge, quasiment aucun bruit de ditribution (echappeemnt).
+1 Seb, la vie demande parfois de prendre des décisions difficiles.

Période de merde, merci Sarko, vivement que tu te casses.

Courage,
David



+1


mais toi tu vas avoir des problèmes..............(enfin nous)




Thierry


Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime28/1/2012, 20:03

loubeach a écrit:


merci Sarko, vivement que tu te casses.


+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime28/1/2012, 22:58

+1 oui c'est un putain d 'époque ah si on pouvez faire marche arrière dans les années 70-80 ....
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime28/1/2012, 23:20

Ca me parait vraiment pas cher 6500€ pour un GTV6 quasi nickel Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime29/1/2012, 10:13

gtv22 a écrit:
+1 oui c'est un putain d 'époque ah si on pouvez faire marche arrière dans les années 70-80 ....

Les meilleures années que la planète ait connu. Sad
J'ai vraiment la nostalgie des années 70.......
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime29/1/2012, 11:37

Oui quasi nickel mais il reste quelques bricoles a faire...

Après, vu que je le braderai pas, il est pas encore vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime29/1/2012, 11:47

Suggestion du jour de la part d'un gars qui a des pulsions de vente comme toi :

Ranger l'auto, suspendre l'assurance et aviser ds 6 mois, pas de frais supplémentaire, la situation peut évoluer ce que je te souhaite. Et tu pourras repartir dans ta passion. scratch

Les conseilleurs ne sont pas trop payeurs, mais connaissant ton engouement pour cette auto Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime29/1/2012, 12:06

Gatouille a écrit:
Suggestion du jour de la part d'un gars qui a des pulsions de vente comme toi :

Ranger l'auto, suspendre l'assurance et aviser ds 6 mois, pas de frais supplémentaire, la situation peut évoluer ce que je te souhaite. Et tu pourras repartir dans ta passion. scratch

Les conseilleurs ne sont pas trop payeurs, mais connaissant ton engouement pour cette auto Wink

+1 !!

Ne rien précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime29/1/2012, 12:32

Il m'est avis que Seb a besoin de Cash en ce moment .

Je lui donne pas 1 semaine sur le bon coin a son gtv , avec de belles photo .

6500 euros c'est plus que trés trés correct comme prix pour un acheteur éventuelle . elle tourne plus dans le 8000 euros et plus dans cette état .

Discussion vente GTV6 de PIPO Dscf2277c

Discussion vente GTV6 de PIPO Dscf2280b




Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime29/1/2012, 20:14

Merci pour votre soutient a tous!

Si elle se vends a ce prix je serai heureux si je la garde aussi!

Ce qui est sûre , c est que c est mon prix plancher, en dessous duquel je ne descendrai pas.
Cette auto représente une immobilisation importante pour notre budget actuellement, mais cela peut effectivement changer...

Je pense qu a ce prix, elle va pas se vendre en une semaine, ce qui me laisse le temps de voir venir

La voiture est toujours à vendre
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime11/2/2012, 22:20

Pipo, peux-tu me contacter sur info@gtv6-156gta.be... je n'arrive pas à t'envoyer un MP! Merci Laughing RS200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime12/2/2012, 00:02

Mouais c'est toujours difficile tout ça , mais bon il faut savoir prendre les bons choix , ensuite dans quelques temps tu pourras reprendre ta revanche Wink ...


_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime12/2/2012, 09:52

rs200 a écrit:
Pipo, peux-tu me contacter sur info@gtv6-156gta.be... je n'arrive pas à t'envoyer un MP! Merci Laughing RS200

Je t ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime12/2/2012, 09:53

C'est toujours triste de se separer d'une Alfa que l'on aime.............mais la vie fait que des fois il y a des decisions cruelles a prendre........Courage.......



Je viens d'annuler la mise en vente de mon Alfasud car j'ai reflechis et raisonner autrement quand a l'avenir de ma famille et niveau budget........


Je te souhaite que tes problemes s'arrangent rapidement.......surtout quand il est question de boulot....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime3/6/2012, 21:24

salut,

je suis en plein projet immobilier, je vais sans doute etre obliger de me séparer de l'auto pour une question d'apport...

Si une personne est interessée, MP.

le prix reste de 6500€.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime3/6/2012, 21:54


Salut Seb !

Je marché est un peu bouché actuellement... Pour info, je n'ai toujours pas vendu le mien.
Espérons que le temps s'éclaicisse un peu dans quelques temps.

Je te souhaite de la vendre rapidement. Un projet immo, ça c'est un vraie prohjet de vie. thumright
A+
David
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime5/6/2012, 20:48

Salut David et merci

Le pire c est que c est pour faire construire une maison avec garage intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime5/6/2012, 21:30

Oui, de prime abord cela paraît un peu stupide mais souvent un garage bien intégré apporte un cachet suplémentaire à la maison et donc une réelle plus value, bien supérieure en tout cas au prix de ce que le garage t'as réellement coûté. Donc c'est au contraire un choix intelligent de ta part. thumright
Et puis, un GTV6, ça reste qu'une bagnole. C'est quand même pas l'auto que les collectionneurs s'arrachent. Faut garder les pieds sur Terre. Wink

Et puis, ces ragnoles à V6 sous vitaminé sont encore légion sur le marché... Si un jour tu en veux une autre, alors tu trouveras. Sans pb.
D'autant plus que l'image du GTV6 en collection est encore assez floue. Autant le positionnement du Bertone est assez clair avec des prix assez nets, autant le GTV6 cherche encore sa place. Il y en a encore trop en mauvais état à vendre sur le bon coin (ce qui n'est quasiment plus le cas du Bertone).

Par ailleurs, pour moi, posséder une auto n'est pas un but en soi, c'est ce qu'elle me fait vivre qui est intéressant (rencontrer des gens de valeur, progresser dans ma passion, apprendre des choses, acquérir des compétences, partager, me faire grandir ...). Si elle ne m'apporte plus cela alors elle ne me sert plus à rien. Donc, je n'ai aucun scrupule à m'en séparer. Very Happy

Et puis, encore une fois, il n'y a pas que Alfa dans la vie ! Very Happy

Allez haut les coeurs !! cheers
Vend le donc ce GTV6, contruit ta belle maison et laisse venir. Very Happy

De toute façon, tu seras toujours mon co-pilote (.... si j'arrive au bout de la construction de cet ovni rouge et improbable). Laughing Laughing

on va bien rigoler !

David

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime6/6/2012, 10:34

Moi j'ai un problème Pipo j'ai 2 autos de route et un seul conducteur pour les conduire Laughing

Si tu viens en Auvergne tu pourras donc conduire l'alfetta ou le GTV6 Wink

Pour patienter le temps de la constuction de ton projet, je te souhaite beaucoup de bonheur dans la nouvelle maison.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion vente GTV6 de PIPO Empty
MessageSujet: Re: Discussion vente GTV6 de PIPO   Discussion vente GTV6 de PIPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion vente GTV6 de PIPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTV6 pour pièce + Alfa 75 V6 3.0l America... vente rapide !
» Vente Afletta GTV6 2,5
» Vente capot GTV6
» Vente GTV6 1985
» pré vente alfa 75 turbo optimisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: