Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du VAR

Aller en bas 
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Des nouvelles du VAR  Empty
MessageSujet: Des nouvelles du VAR    Des nouvelles du VAR  Icon_minitime28/6/2012, 23:54

Le club Virus Alfa Romeo , sous mon impulsion , est en train de remanier son image .

En effet , un rajeunissement de son image est nécéssaire .

Le club qui était tourné vers les modéles plutot youngtimer (années 70 / 90 ) ouvre désormais en grand ces portes a toutes les générations y compris les Alfa neuvent .

Notre marque fétisch est bien vivante , elle l'est d'autant plus qu'elle fabrique encore des voitures , et pour que mon club vive , quoi de plus naturel que nous ouvrons , et encouragons absolument tous les possesseurs , et méme les alfistes de coeur , ne possédent pas d' alfa a nous rejoindre , par la pensé , le coeur et l'envie .

Finalement , ce n'est que la concrétisation de ce que je voie , on voit , a travers les galeries photos de nos sorties .

Ormi l'année 2010 qui fut une année exeptionnel , et pour cause !

Dorénavant dans les sorties du VAR je pronnerais le mélanges du genre et la mixitée absolu .

Des nouvelles du VAR  Ztuning313aq5jpg

Téllement de fois , des alfistes sont venuS me dire : C'est super sympa le mélange de génerationS .

Et bieeeennnn , comme je suis d'accord avec cette reflexion !

Et puis derriere tout ca , il y a des gents ......trop discret a mon gout , mais c'est le choix de chacun .

Il y a un autre choix ..... se réunir en club .

Alors bien sur ca coute un bras , 35 Euros par an , toute fois a comparer avec le méme abonement au PSG pour l'année 2012

Ca rapporte que dale mis a part d'avoir une carte (je sais pas a quoi elle ressemble , je l'ai jamais eut )

Ca permet d'avoir un statut (loi sur les association a but non lucratif de 1901 )

D'étre couvert par une assurance qui couvre toutes les activités du club .

Un site internet et un forum (c'est moins bavard qu'ici je le concois )

De part l'avance de trésorerie d'un club (les cotisation des adhérents ) , on peut prévoir des reservations de gites , d'hotels , de piste de Kart , zoo , aquarium et paint - ball

Exposé un véhicule dans un salon , ca sert juste a se faire connaitre pour ceux qui n'ont pas internet , et accessoirement ceux qui l'ont

Et puis derriére un club , il y a une équipe dirigante , élu par les adhérents .

Tous des gents comme vous .


Des nouvelles du VAR  6285815230cf9671e8e6jpg



Des nouvelles du VAR  Dsc0351tih


Des nouvelles du VAR  Img06303jpg


Des nouvelles du VAR  Salonreims201219

Des nouvelles du VAR  Bbvar5

Des nouvelles du VAR  Post241278105382jpg

L 'alfiste est courageux de nature !

Des nouvelles du VAR  18761104854039539666757

Des nouvelles du VAR  Post11283268361jpg


Alors a bientot

Walter .

Si vous avez des questions

walter.duval@virus-alfa-romeo.org

Des nouvelles du VAR  Trombinoscopeduvar


Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
 
Des nouvelles du VAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse moteur gtv6
» un gtv en Charente
» Notre restauration de mon GTV par Paolo et père...
» que des bonnes nouvelles....
» Nouvelles jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: