Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que des bonnes nouvelles....

Aller en bas 
+7
ritonbiscione
lagaffe84
mackie07
Damien51
hexen
LOOP
3litresourien
11 participants
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:32

http://www.leparisien.fr/reactions/automobile/securite-routiere.php?article=mettez-vite-votre-avertisseur-de-radars-aux-normes-04-01-2012-1796126&page=9


Ah Ah.... Les cons, cela ose tout, c'est à cela qu'on les reconnait.

Cela valait le coup de se mobiliser!

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:44

Ils veulent la guerre???? :-)))
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:07

Ils l'ont déjà gagnée....

"Là c'est le pompon...
La totale... LE suicide politique. Chaque français est un automobiliste.
Pourtant, à part les manifs du 18 Juin vite oubliées malgré l'organisation par les motards
(merci à eux, peu de caisseux comme moi ont été au bout de la démarche...), cela ne bouge pas.

TVA sociale(iste) pour préparer la gabégie gaucho bobo qui arrive à grands pas, et le reste.

Je ne changerai rien à mon GPS, je sais quoi faire pour continuer à rentrer à la main les coordonnées
des nouveaux fixes, les mobiles évolueront peu. Sans que cela ne se voit. Tout en respectant les
vitesses, avoir une alerte permet juste d'anticiper le freinage appuyé et tardif d'imbeciles qui voient
la cabine radar au dernier moment, même s'ils sont en dessous de la vitesse limite.
On va avoir de beaux carambolages.

CONDUIRE C'EST ANTICIPER. Là, on nous empêche de le faire. Pour le pognon, rien de plus.
Sinon pourquoi faire passer un tel décret idiot et sécuritairement illogique?
En conclusion, il faut toujours chercher à qui profite le crime. Et là, tout s'éclaire. Bonne digestion! "


Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:10

bon et çà change quoi ?

Ils n'ont pas le droit de fouiller dans la mémoire des appareil : GPS/Téléphone .... donc sauf si l’appareil prononce radar quand le gendarme est en face de toi ils ne peuvent pas le détecter contrairement aux détecteurs de radars qui peuvent être décelé électroniquement à distance.

Bref une loi inapplicable qui ne sert à rien.

Encore avec cette loi on a de la chance elle ne sert à rien et ne coutera rien, pas comme Hadopi, qui NOUS coutent un œil et qui est complétement inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:16

Cela me signalera des parkings en bord de route... Plein de Parkings... bounce youpiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:02

Et ça donne quoi les panneaux avertisseurs de radars automatiques?

Parce que là.. Un coup y en a un... Un coup y en a pas... Un coup c'est un radar "pédagogique" placé avant... Un coup c'est un radar "pédagogique" placé avant mais qui fonctionne pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:10

3litresourien a écrit:
Ils l'ont déjà gagnée....

"Là c'est le pompon...
La totale... LE suicide politique. Chaque français est un automobiliste.
Pourtant, à part les manifs du 18 Juin vite oubliées malgré l'organisation par les motards
(merci à eux, peu de caisseux comme moi ont été au bout de la démarche...), cela ne bouge pas.

TVA sociale(iste) pour préparer la gabégie gaucho bobo qui arrive à grands pas, et le reste.

Je ne changerai rien à mon GPS, je sais quoi faire pour continuer à rentrer à la main les coordonnées
des nouveaux fixes, les mobiles évolueront peu. Sans que cela ne se voit. Tout en respectant les
vitesses, avoir une alerte permet juste d'anticiper le freinage appuyé et tardif d'imbeciles qui voient
la cabine radar au dernier moment, même s'ils sont en dessous de la vitesse limite.
On va avoir de beaux carambolages.

CONDUIRE C'EST ANTICIPER. Là, on nous empêche de le faire. Pour le pognon, rien de plus.
Sinon pourquoi faire passer un tel décret idiot et sécuritairement illogique?
En conclusion, il faut toujours chercher à qui profite le crime. Et là, tout s'éclaire. Bonne digestion! "


Je te trouve bien fataliste.....
Pour perdre une guerre, il faut déjà la commencer et ne pas croire qu'elle est perdue d'avance les amis!!!
Il faut se battre à armes égales et pas avec des petites manifs. En même temps j'ai été agréablement surpris du nombre de gens qui a réagi, mais ça reste à leurs yeux une minorité inoffensive et sans avenir dans notre société de conducteurs individualistes lobotomisés.
Je me battrai jusqu'à la fin pour préserver le peu de Liberté qui me reste et je ne me soumettrai jamais à leut politique de SR de m....
Tu vas pas jeter ton GPS quand même :-)))
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:35

Ca va finir avec la marine en tête.

Mais avec les législatives juste derrière, elle n'aura aucune majorité et devra faire comme miterrand : politique médiane qui doit plaire aux crétins de l'umps...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:05


perso j'ai un coyote et il suffit de le mettre a jour pour qu'il soit légale mise a jours qui se fait automatiquement après il suffit de télécharger un certificat
de conformité sur le site coyote
il existe également des mises a jours pour les différents appareils qui utilise le réseau coyote ce qui les rend légaux

mise a jours a faire impérativement

grosso- modo ce qui change les termes utilisés ainsi que les distances couvrant les zones a risque

voila
donc coyote mise a jours auto appareils utilisant le meme réseau mise a jours manuel
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:17

et le gouvernement a rajouté ouate mille douze zone de danger pour noyer les radars fixe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:40

Perso j'ai un avertisseur, pas un coyote, car à chaque fois que je me suis fais gauler, c'est pour 1 à 2 Km/h.

Le mettre à jour ? Je sais que les bleus n'ont pas le droit de rentrer et prendre quoique ce soit chez toi (il n'y a que la douane je crois), mais delà à avoir le cran de dire non ...
Mais si faire la MAJ revient à multiplier les zones de plusieurs Km avec potentiellement qqchose ....

Bref, j'sais pas !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:11

Tu garde ton avertisseur mais pas en vu sur ton TDB. Tu ne le mets pas a jour par le site vereux du gouvernement et hop tu es tranquille......


Il y aura toujours une contre offensive des automobilistes.... comme pour la piraterie informatique que je pratique en toute liberté depuis plus de 10 ans sans aucun probleme Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:25

Aller voir sous Android Market le nombre de logiciels qui prévient des radars ...

Perso, je défis un flic de me dire si mon gps à des radars ou pas dessu ...

Je serait même prêt à m’arrêter sur le bord de la route, et planter des panneaux moi même pour signaler leurs pompes à frics ...

Sinon, la disqueuse thermique sa doit bien marcher !

que des bonnes nouvelles.... Decoupeuse-stihl-300-mm-ref-sth410-1895329
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:08

fenris a écrit:
Tu garde ton avertisseur mais pas en vu sur ton TDB. Tu ne le mets pas a jour par le site vereux du gouvernement et hop tu es tranquille......



C'est exactement ce que je fais. Wink
Et j'espère que des parades nouvelles vont voir le jour dans de peu de temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:59

j' ai teléchargé l'application gratuite de wikango pour iphone...

c' est pas mal...

j'attends le retour d'expérience de mon pere avec son coyotte pour voir si ça reste interessant malgré la mise à jour.

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Larifounette

Larifounette


Messages : 316
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Angers

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:02

Sous Android, Waze est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:52

Donc je garde .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
Contenu sponsorisé





que des bonnes nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: que des bonnes nouvelles....   que des bonnes nouvelles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que des bonnes nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année!!!
» bonnes affaires ?
» BONNES VACANCES A TOUS
» bonjour, bonnes adresses svp
» Bonnes fêtes de fin d'année!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: