Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Empty
MessageSujet: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?   comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Icon_minitime12/5/2012, 21:34

je vais purger mes freins cette semaine avec un ami avec du brf600 sauf que je veux pas faire l'embrayage!
on ma dit separe le liquide d'embrayage dans un bocal à part !
ok! ya la ptite durite à replacer sur un petit bocal mais en dessous sur le bocal d'origine ya pas un trou qui va au maitre cylindre dans le compartiment embrayage?
comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?   comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Icon_minitime12/5/2012, 21:55

Le RBF600 est un DOT4, donc pas de soucis si le liquide est commun avec l'embrayage (juste penser à le purger lui aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?   comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Icon_minitime13/5/2012, 09:53

Salut, il te faut monter un maitre-cylindre d'embrayage avec le bocal fixé dessus et boucher le trou sur le bocal dédié aux freins. Je le fais systématiquement. Certaines alfa sont comme ça d'origine.
Je vais d'ailleurs faire un post car sur ma giulietta 84 il y a un système bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Contenu sponsorisé





comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Empty
MessageSujet: Re: comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?   comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment separer liquide de frein et liquide d'embrayage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de frein bleu
» De la couleur du liquide de frein...
» quelle reference de liquide de frein ?
» Vidange totale du liquide de frein ?
» capsule "push" sur bocal de liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: