Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 agrafes metalliques pour baguette tour de vitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime1/5/2012, 21:17

Slt
je cherche des agrafes de fixation pour les baguettes de vitres arriére pour un GTV
es ce que cela se trouve encore en neuf

agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 100_0331

merci
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime1/5/2012, 21:50

Salut,
j'en avais trouvé en neuf à l'époque pour le V6 chez VP. Il en faut une trentaine de mémoire....
Pour l'inox, il n'en avait plus que dix chez VP (ya 6 mois) j'en ai trouvé d'ocas chez un gars en Dordogne (24) qui a souvent des annonces sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime1/5/2012, 21:54


OK merci
je vais continuer mes recherches

@+
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime2/5/2012, 14:20

j'ai peut être trouvé des agrafes compatible
agrafes metalliques pour baguette tour de vitre 3727110agrafes pour joints entre aile et pare-chocs avant, DS, n° d'orig. ZC9619838U

il faut que je vérifie les dimensions c'est d'origine Citroen est disponible en neuf mais bon il ne faut pas crier victoire trop vite
je vous tiens au jus

j'ai reçu une réponse au sujet de ces agrafes :
les agrafes font env. 10mm de haut. Pour une épaisseur de joint d'env. 1mm et tole de 0,8

elles ne sont pas tout a fait identiques mais je pense que cela devrait aller je vais en commander quelques unes pour essayer





Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime3/5/2012, 09:49

bon je viens de commander des agrafes sur ebay
j'ai noté sur ce site principalement orienté Citroen quelques articles intéressants pour nos Alfa

exemple : Jeu complet de joints d étanchéité, moteur PAYEN GV260 avec joints de culasse a 240€ moteur V6 3L Alfa 164 /75 etc...
quelques filtres , joints spi et autres pièces

http://stores.ebay.fr/sylvain1230-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime3/5/2012, 13:38

Salut Christian !
Comment vas-tu ?

je conseille aussi ce site où l'on trouve des pièces neuves et surtout des pochettes de joints ou des joints de culasse à pas cher.
j'ai acheté des joints de culasse de 3.0L d'avance à des prix de l'ordre de 20 euros...

A conseiller.

A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Empty
MessageSujet: Re: agrafes metalliques pour baguette tour de vitre   agrafes metalliques pour baguette tour de vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrafes metalliques pour baguette tour de vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette vitre
» baguette vitre gtv
» REMONTAGE BAGUETTE JOINT VITRE A/R
» câble pour vitre GTV6
» Pour brancher le compte tour besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: