Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma compagne du week end

Aller en bas 
+3
spidman
GTV thierry30
barchetta087
7 participants
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime1/4/2012, 18:23

Bonjour

ce week end, je lai passé avec une petite jeune, de 21 ans seulement, mais avec un caractère en acier trempé.

j'avais déjà eu une aventure avec une de ses soeurs il y a 2 ou 3 ans, mais qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais alors elle, j'aurais aimé qu'elle me tienne compagnie,

malheureusement, demain matin, on doit se séparer et c'est un déchirement pour moi.

Mais peut être que j'aurais de nouveau l'occasion de rencontrer une de ces nombreuses soeurs (elles sont 1036 dans la famille) et qui sait si la prochaine ne voudrat pas rester.

Place aux photos de la belle

Ma compagne du week end 9pgp_sz0

Ma compagne du week end Dbnu_sz1

Le coeur de la belle
elle a subit il y a quelques années une opération à coeur ouvert, avec réalésage à 3.5l, et s'en est visiblement bien remise
Ma compagne du week end Ppjx_sz2

Ma compagne du week end Nhrf_sz3

à côté de sa tante, qui je l'espère, ne me fera pas de crise de jalousie
Ma compagne du week end Rlt5_sz4

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime2/4/2012, 03:04



très belle rencontre............. le weekend a du te paraitre bien court !!!!


merci pour les photos



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime2/4/2012, 07:43

Ca aurait été dommage qu'il flotte tout le week-end, hein!

Sinon, bah c'est superbe! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime2/4/2012, 08:46

Bon ben le week end est fini

je l'ai rendue il y a une demie heure et je suis remonté dans ma Delta Diesel.

c'est pas la même chose, c'est surtout un peu moins musical.

Bonne nouvelle, je peux la reprendre quand je veux Very Happy

elle est pas belle la vie?

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime2/4/2012, 19:19

Yen a qu'on de la chance un !!
Profite bien thumright
Moi j'ai un client que devait me preter ca 911 pour le dimanche lundi bé il a vendu et acheter une ds scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime3/4/2012, 08:39

Rhaaaa lovely ! I love you drunken

En plus, ça doit bien pousser en 3.5 litres non?
C'est comment la sonorité ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma compagne du week end 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime3/4/2012, 09:39

Voilà, impeccable, le moteur qui lui fallait thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma compagne du week end Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime3/4/2012, 10:14

Fifou_ a écrit:
Rhaaaa lovely ! I love you drunken

En plus, ça doit bien pousser en 3.5 litres non?
C'est comment la sonorité ?

Salut Fifou

le 3.5l sort 260 CV et c'est exactement ce qu'il fallait à cette auto. En plus il y a un gain de couple apréciable à cause du Ø plus important des pistons et il est plein jusqu'à 6500 tr/min. Ca pousse tout le temps et très fort.

Mais il peut rester civiliser et permet de rouler aux allures légales (si on se retient très fort de toucher la pédale de droite) et de cruiser à 90 en 5ème sans problèmes.

Quant au son, la ligne est entièrement en inox, les 2 catalysateurs se rejoignent dans un premier pot, la ligne part ensuite dans un unique tube d'un diamètre impressionnant jusqu'au silencieux final, en travers devant le pare choc.
C'est très musical, assez grave, et dès que tu mets le contact, même au ralent, tu sais que tu n'as pas affaire à une auto ordinaire.
J'ai d'ailleurs roulé tout le week end la fenêtre ouverte Very Happy

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime5/4/2012, 22:17

Ce soir Satan est revenu me tourmenter.

J'ai rencontré le proprio de la SZ qui étais tellement content que j'ai apprécié mon week end au volant de son auto qu'il m'as dis:
- Ce week end, je vais tourner à Dijon, je n'ai donc pas besoin de la SZ, tu peux la prendre si tu veux

Mais j'ai été fort, j'ai crié SORS DE CE CORPS SATAN Evil or Very Mad , j'ai récité un Notre Père et 2 je vous salue Marie et je suis remonté dans ma Delta Diésel.

J'ai bien fait, non???

En plus, j'ai peur de devenir très vitre accro.

Bon week end (oui parce que en plus, ici, ce week end dure 4 jours)
Stéphane


Dernière édition par barchetta087 le 5/4/2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime5/4/2012, 22:21

Oh punaise le "#&@" (censuré Very Happy) Shocked

Rappel le proprio, dis-lui que t'as changé d'idée et qu'une ballade en Lorraine te ferait le plus grand bien. Je t'attend de pied ferme cheers

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma compagne du week end Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime5/4/2012, 22:29

Tu es où en Lorraine?

La semaine prochaine je participe à la Targa Lorraine, avec mon gtv inox, mais cette année, le départ est à Haguenau, qui n'est pas vraiment en Lorraine.

A+
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime5/4/2012, 23:10

Pas loin de Longwy, tout près de la frontière Belge et Luxembourgeoise (tu pourrais venir faire le plein de SP à 1.493 € Wink )

Avec un peu de chance tu pourras même venir récupérer les autocollants dont le dessin est terminé Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ma compagne du week end Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime5/4/2012, 23:14

barchetta087 a écrit:
Fifou_ a écrit:
Rhaaaa lovely ! I love you drunken

En plus, ça doit bien pousser en 3.5 litres non?
C'est comment la sonorité ?

Salut Fifou

le 3.5l sort 260 CV et c'est exactement ce qu'il fallait à cette auto. En plus il y a un gain de couple apréciable à cause du Ø plus important des pistons et il est plein jusqu'à 6500 tr/min. Ca pousse tout le temps et très fort.

Mais il peut rester civiliser et permet de rouler aux allures légales (si on se retient très fort de toucher la pédale de droite) et de cruiser à 90 en 5ème sans problèmes.

Quant au son, la ligne est entièrement en inox, les 2 catalysateurs se rejoignent dans un premier pot, la ligne part ensuite dans un unique tube d'un diamètre impressionnant jusqu'au silencieux final, en travers devant le pare choc.
C'est très musical, assez grave, et dès que tu mets le contact, même au ralent, tu sais que tu n'as pas affaire à une auto ordinaire.
J'ai d'ailleurs roulé tout le week end la fenêtre ouverte Very Happy

Ciao
Stéphane

Merci de ton compte-rendu ! thumright
Là, c'est clair que ça donne envie ! I love you Déjà que j'adoooore le SZ, mais alors avec un 3.5 litres ! drunken drunken drunken

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Ma compagne du week end 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime6/4/2012, 00:52

Alors de 2 choses l'une...
-ou bien c'est vraiment pas sympa de nous faire ce reportage... non mais bon a-t'on idée de nous faire baver comme ça Crying or Very sad , moi qui suit déjà fou du 3.0 v6 bounce , mais alors dans une sz drunken , en plus un 3.5 Shocked , une ligne inox et tout un w-e bounce bounce bounce , là c'en est trop affraid
-ou alors c'est un canular Very Happy ... bein oui t'as posté ça un 1e avril non Question ... je crois que je préférerais encore... ça égoïstement... Twisted Evil !!! Trooooop jaloux que je suis!!! rabbit
Bien à toi... quand même!! Very Happy
roméo75.

P.S.: bon c'est quand que tu viens prendre l'air belge en SZ... je t'offirai le café... promis!!
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime6/4/2012, 10:57

Bonjour

c'est vrai que j'ai posté le 1er avril, mais ce n'est pas un canular.

J'ai le certificat du contrôle technique qui atteste que je l'ai bien passé le 30/03/12 et ensuite j'ai gardé l'auto jusqu'au lundi. J'ai fait 300 kms juste pour le plaisir en profitant du beau temps.
Il va sans dire que le CT est vierge comme une pucelle de l'année.

L'échappement inox est en Ø80 depuis la sortie du 1er silencieux, jusqu'à l'arrière, ça fait un sacré boudin qui se promène sous l'auto.

Mais ce week end, j'ai résisté à la tentation, j'ai été fort, mais je le regrette déjà. Mais je me dis que comme il va pleuvoir, ça risquait de devenir rock n'roll, surtout qu'entre temps elle est passée en 18" avec des pneus 225/35/18 à l'avant et 245/35/18 à l'arrière, mais même dessin de jante.

Ciao
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime6/4/2012, 10:59

Walt a écrit:
Pas loin de Longwy, tout près de la frontière Belge et Luxembourgeoise (tu pourrais venir faire le plein de SP à 1.493 € Wink )

Avec un peu de chance tu pourras même venir récupérer les autocollants dont le dessin est terminé Smile

Merci Walt, je retiens ta proposition, surtout que je passe de temps en temps vers chez toi pour aller au Luxemburg ou en Belgique.

Ciao

Au fait, nickel les dessin, merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime6/4/2012, 23:32

barchetta087 a écrit:
Bonjour

c'est vrai que j'ai posté le 1er avril, mais ce n'est pas un canular.

J'ai le certificat du contrôle technique qui atteste que je l'ai bien passé le 30/03/12 et ensuite j'ai gardé l'auto jusqu'au lundi. J'ai fait 300 kms juste pour le plaisir en profitant du beau temps.
Il va sans dire que le CT est vierge comme une pucelle de l'année.

L'échappement inox est en Ø80 depuis la sortie du 1er silencieux, jusqu'à l'arrière, ça fait un sacré boudin qui se promène sous l'auto.

Mais ce week end, j'ai résisté à la tentation, j'ai été fort, mais je le regrette déjà. Mais je me dis que comme il va pleuvoir, ça risquait de devenir rock n'roll, surtout qu'entre temps elle est passée en 18" avec des pneus 225/35/18 à l'avant et 245/35/18 à l'arrière, mais même dessin de jante.

Ciao
Stéphane

Merci Stéphane, je ne doutais pas un seul instant de la véracité de tes infos.. c'était jute pour faire monter la sauce!!!
Waow, 300km en SZ, ça doit en laisser des traces... et pas que sur la route!!!
Et sans vouloir être lourd, je te le redis, si tu veux passer en SZ par la Belgique, je t'offre le café... pas une bière belge, t'es fou, faudrait pas abîmer la bête!!!

A plus.
roméo75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compagne du week end Empty
MessageSujet: Re: Ma compagne du week end   Ma compagne du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compagne du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon week end en normandie
» QSL Ludovic Déplacement d'auto vie du garage
» Un Week End au Mans
» Ce week-end j'ai conduis...
» Ce week-end, je deviens Alfiste :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: