Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pompe à eau GTV S2

Aller en bas 
AuteurMessage
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Pompe à eau GTV S2 Empty
MessageSujet: Pompe à eau GTV S2   Pompe à eau GTV S2 Icon_minitime29/3/2012, 16:10

Bonjour à tous,

Avant ce post j'ai essayé de trouver ma réponse sur le forum, mais la recherche ne m'a rien donné.
Sur mon GTV j'ai une fuite d'eau et après avoir scruté les durites ou rien ne fuyait, je penche vers la pompe à eau.
L'eau coule sur la face avant du moteur et fini en descendant par l'exterieur du carter d'huile.

J'ai remarqué aussi que la poulie du haut était voilée églement, c'est bien elle qui corresponds à l'entrainement de la pompe ?
=> je ne suis pas mécano, j'apprends en observant et en lisant, enfin j'essaye Smile

J'ai regardé sur oscaro et pour mon type j'en ai 3, les prix variant du simple au triple.
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-alfa-romeo-gtv-2-0-coupe-130cv-1260-302-1698-gt

Quelqu'un içi a t'il connu ce soucis? et quel choix me conseiller vous?

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à eau GTV S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de chauffe
» pompe a eau v6
» SOS recherche de panne sur Alfa 90 V6 (2 ans que je cherche)
» Pompe à eau V6
» POMPE A EAU GTV 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: