Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et hop ! un de plus : Roms707

Aller en bas 
+15
Fifou_
Action Man
GTV thierry30
fredouille
Caesarino
Alfa158
Gatouille
hub
Nyet
Alfara
Janfilip
SpecOmega
fenris
spidman
Roms707
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Et hop ! un de plus :  Roms707 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! un de plus : Roms707   Et hop ! un de plus :  Roms707 - Page 5 Icon_minitime11/2/2013, 20:53

Bonsoir Roms707

ça roule super bien sur la neige un GTV, le comportement est même trop neutre et il faut parfois la forcer un peu (frein à main) pour la faire tourner.

J'ai fait un rallye sur neige l'an dernier avec mon GTV 2000 et j'étais un peu inquiet car c'était ma première propulsion et ça c'est super bien passé. D'ailleurs quand on a eu de la neige en décembre, je me suis empressé de monter les pneus neiges et je n'ai roulé qu'en GTV.
Revenir en haut Aller en bas
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

Et hop ! un de plus :  Roms707 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et hop ! un de plus : Roms707   Et hop ! un de plus :  Roms707 - Page 5 Icon_minitime12/2/2013, 09:31

Ah oui ? Very Happy tongue

J'avais juste rouler un peu aussi en décembre ou la neige commençais à tenir en allant chercher du comté à la fruitière. En pneu pluie je l'avait trouvée apriori saine en me méfiant tous de même au freinage est a l'accélération.

Donc elle se comporterait mieux que ma Lybra SW qui a une motricité bof et trop d'inertie? Par contre l'ASP et l'ESP sont tip-top là dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop ! un de plus : Roms707
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: