Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Alfetta2.0

Aller en bas 
+11
phin
bertone
Le jacky
fenris
Mic_gtv
AlFra
Walt
Gatouille
jlp35
spidman
Alfetta2.0
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfetta2.0

Alfetta2.0


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Liégé

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 19:34

Voici les photos avec les ronal et le silencieux ansa. J'ai enfin eu le temps de les monter.

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Sl371262



Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Sl371263



Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Sl371265n

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:08

Bravo, c'est super, il ne dépasse pas trop le ANSA ?


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:16

superbe thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Alfetta2.0

Alfetta2.0


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Liégé

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:25

Gatouille a écrit:
Bravo, c'est super, il ne dépasse pas trop le ANSA ?

Non, il arrive jusqu'au pare-choc. Nickel. J'ai pas besoin de faire gaffe en faisant mon créneau lol
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:30

Ok un truc que je m'explique avec les ANSA pour 4 ou 6 cylindres d'ailleurs :

Comment un echappement dit sport (que j'adore d'ailleurs hein) peut-il mieux marcher que l'origine ou au moins aussi bien alors que les deux tubes font un diamètre de X alors que l'origine fait un diamètre (un seul tube) de Y ?
Sachant que 2 x X (en section) est inférieur à Y scratch scratch

D'ailleurs quand j'enrageais de ne pas monter le silencieux complet 'ANSA tout neuf sur mon alfetta (à cause de l'attelage) j'ai acheté un embout type ansa, l'auto tirait encore moins scratch On la sentait bridée

Si quelqu'un a une réponse à celà merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:37

jolie l'alfetta, ca me rappelle ma première, bon je pense qu'avec les ronals il lui faut maintenant un petit rabaissement et la ca va claquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:38


salut

elle est tres belle avec ses nouvelle roulette thumright

hub
Revenir en haut Aller en bas
Alfetta2.0

Alfetta2.0


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Liégé

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:43

Gatouille a écrit:
Ok un truc que je m'explique avec les ANSA pour 4 ou 6 cylindres d'ailleurs :

Comment un echappement dit sport (que j'adore d'ailleurs hein) peut-il mieux marcher que l'origine ou au moins aussi bien alors que les deux tubes font un diamètre de X alors que l'origine fait un diamètre (un seul tube) de Y ?
Sachant que 2 x X (en section) est inférieur à Y scratch scratch

D'ailleurs quand j'enrageais de ne pas monter le silencieux complet 'ANSA tout neuf sur mon alfetta (à cause de l'attelage) j'ai acheté un embout type ansa, l'auto tirait encore moins scratch On la sentait bridée

Si quelqu'un a une réponse à celà merci

Pour moi les performances sont kifkif avec l'origine. Par contre le son est plus grave et on entend un petit sifflement agréable. Maintenant je recherche un intermédiaire ansa. J'en avait trouvé un sur eBay Allemagne mais je n'étais pas certain qu'il allait sur mon Alfetta.
Demain, changement du parflamme au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:46

Le ANSA ebay allemagne il y a 2 modèles, j'en ai acheté il se monte mais il a fallu rallonger la partie avant (le tube)

Le pliage du tube arrière ecrasement pour passer la traverse de boîte est plutôt grossier.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alfetta2.0

Alfetta2.0


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Liégé

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:48

seb6v a écrit:
jolie l'alfetta, ca me rappelle ma première, bon je pense qu'avec les ronals il lui faut maintenant un petit rabaissement et la ca va claquer Cool

Tu as raison je pensais décanter au Max mais j'ai une tres haute bordure devant ma maison... Lol je flippe pour mon carter et mon intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Alfetta2.0

Alfetta2.0


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Liégé

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:52

Gatouille a écrit:
Le ANSA ebay allemagne il y a 2 modèles, j'en ai acheté il se monte mais il a fallu rallonger la partie avant (le tube)

Le pliage du tube arrière ecrasement pour passer la traverse de boîte est plutôt grossier.


Merci pour l'info je cherchait du plug and play car j'ai plus trop le temps de bricoler en ce moment. Ptit bou on board oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 20:55

Dans ce cas demande lui si l'autre modèle est identique mais avec le tube avant plus long et là ce sera bon, moi j'ai commandé au pif

Décranté, c'est joli, magnifique même.

J'ai 2 alfetta une décrantée en plus c'est un coupé alors c'est boôô^, seulement le hic, l'echappement se fèle au moindre choc ou se devisse, le carter racle, çà frotte bref pas terrible, je déconseille

Avec la berline alfetta, à la garde au sol d'un range rover, pas de pb, le plaisir de conduite est préservé sans souci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alfetta2.0

Alfetta2.0


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Liégé

Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 21:54

Gatouille a écrit:
Dans ce cas demande lui si l'autre modèle est identique mais avec le tube avant plus long et là ce sera bon, moi j'ai commandé au pif

Décranté, c'est joli, magnifique même.

J'ai 2 alfetta une décrantée en plus c'est un coupé alors c'est boôô^, seulement le hic, l'echappement se fèle au moindre choc ou se devisse, le carter racle, çà frotte bref pas terrible, je déconseille

Avec la berline alfetta, à la garde au sol d'un range rover, pas de pb, le plaisir de conduite est préservé sans souci
C'était quoi la référence que tu as commandée?

Pour le décrantage j'oublie, je ne tiens pas a me trainer comme une limace pour éviter les trous et bosses avec des stressés du volant au cul. Oui les gens sont stressés au volant le dimanche aussi. Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alfetta2.0   Présentation Alfetta2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alfetta2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation seb.v
» Présentation aux membres : 75 Scuderia
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: