Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Projet d'achat GTV 2l ???

Aller en bas 
+3
hub
spidman
mazeve44
7 participants
AuteurMessage
mazeve44




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 14:54

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, car j'ai le projet d'acheter un GTV 2l de 1983, en bel état (très très peu de corosion, juste 2 ailes avec legere corosion), très propre, entretien et suivi au top, Kilometrage un peu fort 184 000 Km, et le prix 3 500 €.

J'aurais voulu avoir des avis, et surtout, j'ai un GROS PROBLEME, car je n'ai pas de garage, juste un car port, qui reste donc ouvert a tout vent;

Y a t il un gros risque pour la voiture de ne pas dormir dans un garage (je ne voudrais pas qu'elle pourrisse en 3 ans)

Bref, merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 14:58

Salut bienvenue à toi,

Désolé de cette réponse mais oui, il risque de pourrir en moins de 3 ans... Trouves toi un garage couvert c'est mieux !

A+
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 15:15

Bienvenue ici!
En effet, elle ne pourrira pas en 3 ans...
6 mois suffiront amplement Rolling Eyes

Le 44 de ton pseudo signifie que tu es en Loire Atlantique???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 15:22



salut

bienvenue a toi Wink

+1 pour le garage

hub

Revenir en haut Aller en bas
mazeve44




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Dommage pour moi...   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 15:31

Merci a vous pour cette réponse rapide, même si j'aurai aimé une réponse différente, oui je suis dans le 44, en Loire Atlantique, donc pas forcément un temps très sec en plus ...

Ne voulant pas construire un garage pour le moment, je vais donc laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 16:54

Autre solution, guetter un GTV 2.0 correct, mais sans plus pour rouler avec, sans peur de l'abimer puisqu'il n'est pas concours, avec un sol en béton ou équivalent (très important le dessous pour stocker une auto dehors, ), en tout pas de la terre ou de l'herbe, avec ou sans bâche pourquoi pas ??

Dans quelques années, le garage viendra et il sera temps d'en acheter un très beau ou de restaurer celui ci

Bonne réflexion Idea Idea Idea

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime5/1/2012, 20:03

mazeve44 a écrit:
Merci a vous pour cette réponse rapide, même si j'aurai aimé une réponse différente, oui je suis dans le 44, en Loire Atlantique, donc pas forcément un temps très sec en plus ...

Ne voulant pas construire un garage pour le moment, je vais donc laisser tomber

Je suis juste à côté de Cholet. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime14/1/2012, 11:27



salut et bienvenue

thierry
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime24/6/2012, 14:04

Salut Mazeve44 et bienvenue Very Happy

Le GTV que tu as vu est bien celui là :

Projet d'achat GTV 2l ??? Gtv116

J'ai récupéré l'annonce sur le forum, elle date d'octobre (mais quelle année??) , je ne sais pas si c'est le proprio actuel qui l'avait mise en ligne à l'époque ou si c'est l'annonce du propriétaire précédent.

Voilà une photo qu'il m'a envoyé :

Projet d'achat GTV 2l ??? Alfa4


En tout cas, l'immatriculation actuelle date de juin 2010 (j'ai le scan du CT) .

Ca a l'air de correspondre à la description que tu as donné , et il a 185500 km

Par contre, je n'ai pas vu le véhicule; le vendeur me dit qu'une aile arrière a été refaite en partie en résine Mad et que c'est tout ce qu'il y'avait comme endroit rouillé (à refaire dans les règles de toutes façon), mais a priori il y'a les ailes avant touchées aussi d'après ce que tu dit ? Pourrais tu me le confirmer et me donner plus d'infos sur le véhicule si possible, d'avance merci Very Happy

Dav.
Revenir en haut Aller en bas
mazeve




Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 47
Localisation : Nantes / Rennes

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime25/6/2012, 09:49

Bonjour,
C'est bien celui la, mais de mon coté et après en avoir vu quelques uns, j'en ai acheté un autre.

Concernant cette voiture, je pensais qu'il l'avait vendu, car je ne voyais plus l'annonce.
Le propriétaire est apparament ancien mecano, il a de nombreuses factures depuis quasi l'achat.

Concernant les problemes potentiels, quand je l'ai vu l'aile arriere droite était attaquée par la corrosion, ainsi que les joues d'ailes avant.
Le compteur kilometrique était hs.

De mon coté, j'ai hésité, mais le prix me semblait trop élevé, et je n'avais pas flashé dessus.

Voilà, restant à disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime25/6/2012, 09:57

Tu as donc fini par acheter un GTV ?? C'est bien cheers
Concernant celui là , c'était pour un échange avec mon 916 et le gars me certifiait qu'il n'y avait qu'un petit problème de corrosion sur une aile arrière, mais comme j'ai insisté beaucoup et qu'en plus je lui ai dit qu'une réparation à la résine c'était pas bien du tout , il a décidé qu'il ne voulait plus faire l'échange (c'est lui qui l'avait proposé au départ) . Il m'a pas parlé du compteur kilométrique non plus .
Pour le prix je pense qu'il aurait été correct de le mettre à 2500/2800€ vu le kilométrage et les frais de carrosserie, mais on voit de tout actuellement et ça varie même parfois du simple au double.

Bonne route avec ton 116 , profite bien Very Happy

Dav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat GTV 2l ??? Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat GTV 2l ???   Projet d'achat GTV 2l ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat GTV 2l ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet
» projet no stress
» gtv6 piste en preparation
» Nouveau projet gtv
» Abandon de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: