Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau !

Aller en bas 
+10
Thomasg
Action Man
gtvpp
hub
spidman
Nyet
millano75t
bertone
GTV thierry30
tit-rider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 08:35

gtvpp a écrit:
La bouillotte ...

1ère série .

Petit nouveau ! - Page 2 1971_GT750_450

La série 2 qui doit être la tienne avec freins à disque contrairement à la première série en double came Wink

Petit nouveau ! - Page 2 SUZUKI-GT-750-A-1976


Sympa les bécanes de cette génération. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tit-rider

tit-rider


Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Localisation : 55

Petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 14:29

Très bien la GT500 ! Tu as eu quoi d'autres comme machine ? Tu en as garder une ? Je trouve que les motos d'époque ont un petit truc que les bécanes d'aujourd'hui n'ont pas. Les motos sont depuis toujours et même encore maintenant de véritable usine à sensation. Mais à l'époque elles étaient beaucoup moins efficace et pourtant ça ne gêner personne d'allumer ! Je pense que les motards de cette époque avait une petite flamme, une notion de folie associée à de la maitrise, que maintenant à tendance à disparaitre. Les années '70 ont vu naitre des monstres comme Agostini, Read, Hailwood ou Sheene ce n'est pas aujourd'hui qu'un pilote moto aura plusieurs titres mondiaux la même année... Et pourtant Ago l'a fait !

La petite Innocenti est une auto très attachante, mais très conne à conduire ! La suspension est faite de boule de caoutchouc et non de ressort, le freinage est un peu comme une monoplace sans assistance de freinage, le pied direct sur le maitre-cylindre Laughing . Et je vous parle pas du casse tête pour trouver des pièces spécifiques ... En revanche, pour répondre à Dabru, je ne voudrais pas me crasher avec ! Disons que la sécurité des occupants ne semble pas avoir été une priorité dans les bureaux Innocenti.
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 16:56

On s'en est sorti indemnes c'est juste que le matin on passe sur une route avec pleins de virage sympa pour aller en formation avec mon pote et le soir au retour surprise on rentre comme une balle dans un des fameux virage sans aucune visibilté et la DDE est venue repandre son stock de gravillons!!! Et voila notre innocenti partie en toupie qui traverse la cloture d'un champ avant de finir dans une haie de taillis comme on en trouve en normandie grosse sueur mais pas de bobos, un peu de carrosserie et elle est retournée sur la route quelques mois plus tard.
En tout cas sympa tes bécanes, j'avais un Kawasaki 1000R que je regrette d'avoir vendu, ces motos ont une ame et ne ressemblent en rien aux vélos que l'on a aujourd'hui, je pense que quand j'aurai fini mes alfas je me retaperai une bécane de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime1/12/2011, 22:45

tit-rider a écrit:
Très bien la GT500 ! Tu as eu quoi d'autres comme machine ? Tu en as garder une ? Je trouve que les motos d'époque ont un petit truc que les bécanes d'aujourd'hui n'ont pas. Les motos sont depuis toujours et même encore maintenant de véritable usine à sensation. Mais à l'époque elles étaient beaucoup moins efficace et pourtant ça ne gêner personne d'allumer ! Je pense que les motards de cette époque avait une petite flamme, une notion de folie associée à de la maitrise, que maintenant à tendance à disparaitre. Les années '70 ont vu naitre des monstres comme Agostini, Read, Hailwood ou Sheene ce n'est pas aujourd'hui qu'un pilote moto aura plusieurs titres mondiaux la même année... Et pourtant Ago l'a fait !

Après le 500GT , j'ai eu (3) 350 RDLC (1) 500 réplica sarron , (1) 240 TDR , ensuite c'est des 4 temps la fête était terminée lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Petit nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Un petit nouveau.
» petit nouveau
» Petit nouveau
» UN PETIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: