Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dta gestion allumage injection programmable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaipadnon




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2010

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 11:13

bonjour,
je vend une injection allumage programmable première génération DTA :
- boitier
- faisceaux pour v6 alfa
- bobine 6 cyliindres
- roue cranté monté sur v6 alfa
- logiciels

Faites moi une proposition pour le prix au à voir pièces compétition pour gtv6 groupe 2 ou alfasud trofeo (jantes larges, frein, ...) lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 11:59

pourquoi tu vends ce systeme?

Est elle à etincelles perdues ou pas?

mp moi si tu veux en discuter stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
jaipadnon




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2010

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 16:30

J'ai acheté un lot et c'était compris dedans. Je n'en ai pas l'utilité car sur l'alfasud j'ai une sybelle et sur le GTV6 je n'ai pas le droit (VHC).
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 17:03

Bonjour,

je ne connais pas cette marque (pourtant j'ai épluché un peu les solutions existantes sur le marché...)
peux-tu nous en dire un peu plus ?? marque, origine ...
Ce système fonctionne-t-il en papillon/régime ?
quel est le "pas" de la table ?

et une petite idée du prix ?

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
jaipadnon




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2010

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 17:45

dta est aussi connu que sybelle, c'est la boite XAP qui fait ça. tape le sur google.
Après j'ai pas d'autres infos, s'il y a des personnes interessés je peux donner la reférence et ils voyent avec XAP.
Pour le prix, il est a 1100euro sur le coincoin mais pour le forum je peux faire un effort. Faites moi une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 19:34

ben désolé, je ne connaissait pas... KMS, Sybelle, erace, Haltech, Gotech mais pas DTA Very Happy

mais ça fait un peu cher, non ? c'est quasiment le prix d'une sybelle ! ok y'a l'allumeur, la bobine...
m'enfin un erace neuf avec tous les accessoires et les injecteurs haute impédance et haut débit en prime, ça revient moins cher... et en neuf Shocked Shocked
et je ne parle même pas de megasquirt...

donc, je passe mon tour Wink

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 20:40

Pareil, je suis sur un systeme megasquirt 3 pour gerer l'allumage de mon 24V tout en me laissant
la possiblité de gerer ensuite une injection si l'envie s'en faisait sentir...
Prix pas dans mes possibilités, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
jaipadnon




Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2010

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 21:02

Je vous ai dit de me faire une proposition de prix et personne la fait.mais c'est sur que je la lacherai pas a 500€. La le faisceaux est fait et la cible est faite aussi plus bobine faites le calcul avec une sybelle vous êtes au dessus !

Après cela n'a rien à voir avec de la megasquirt ou de la sybelle. (je le sais j'en ai une).

DTA travaille souvent avec des pros en compétition c'est souvent utilisé car on peux rajouter un dash board (les premiers en la matière!!!).
La sybelle challenger 4 reste une injection pour amateur après pour les moteurs peu poussés que l'on sa suffit largement c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 21:34

Je veux bien te croire quand tu dis que c'est un voire plusieurs crans au dessus d'une sybelle... mais en ayant aussi peu d'infos dessus, c'est assez difficile d'en juger scratch
le grand plus de ton offre c'est que le système est complet, prêt et câblé pour le V6 alfa...

mais bon, reste que, même si ça vaut son prix, ça reste trop cher pour moi (surtout en ce moment Suspect )

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime28/11/2011, 21:36

Oui, on ne conteste pas la qualité du produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





dta gestion allumage injection programmable Empty
MessageSujet: Re: dta gestion allumage injection programmable   dta gestion allumage injection programmable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dta gestion allumage injection programmable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!
» Gestion et sécurisation d'un tête à queue
» [vds]moteur 2.0L injection
» pas d'injection GTV6
» Injection Alfa 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: