Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime6/1/2010, 14:45

Salut à tous!

Je joue à un jeu de gestion d'écurie de course gratuit sur internet, ma foi, assez bien foutu et bien prenant sur le long terme.
Le début est fastidieux et très long mais après 2 ou 3 saisons de courses, ça commence vraiment à devenir intéressant!

Voici le lien :

http://www.ondarun2.com/fr/general.php

Tout le monde peut y participer!
Pour ma part, mon écurie est "Alfa Corse" et je suis en DV-18 (division 5, 18ème groupe) avec une "Alpha Romero 8c Competizione" Twisted Evil

Si ça vous intéresse, on pourra créer une alliance d'écuries (toutes alfa tant qu'à faire!) et ainsi participer à des coupes de France.

C'est un jeu gratuit et qui arrive à passer les proxy des serveurs au bureau Twisted Evil
Inscrivez-vous! (et si vous voulez, vous pouvez mettre comme parain mon pseudo Fifou).

Le principe est simple : vous gérez une ou plusieurs voitures et un ou plusieurs pilotes. Vous possédez aussi un circuit (que vous pouvez créer à votre guise).
Les courses sont tous les jours à 20h sauf le dimanche.
Au début, vous commencez bien sûr avec peu d'argent mais suffisant pour acheter une auto basique et un pilote de 18 ans casse-cou.
Plus vous ferez de courses, plus vous gagnerez de primes et plus vous pourrez investir dans votre équipe technique (pour avoir de meilleurs niveaux de pièces comme le turbo, les freins, etc...), et pareil pour le pilote : il prendra de l'expérience.
Il y a énorément de paramètres à prendre en compte, mais c'est très bien expliqué dans le jeu (FAQ notamment).

Vous verrez, c'est pas mal comme délire! et on pourrait donc créer une alliance d'écurie qui pourrait s'appeler "Transaxle Racing Service" lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime6/1/2010, 15:28

j'ai mon ecurie : Scuderia del Lupus avec Joe La Pointe en pilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime6/1/2010, 17:21

Super Fenris! cheers
D'autres nouveaux inscrits ? n'ayez pas peur, c'est pas compliqué et c'est en français!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime7/1/2010, 08:55

C'est juste de la gestion ou je me trompe ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime7/1/2010, 09:09

bertone a écrit:
C'est juste de la gestion ou je me trompe ? Shocked

Ben oui, c'est bien ce que j'ai écrit dans le sujet de ce post Wink
Mais c'est pas compliqué, il y a juste quelques règles de base à comprendre puis après, c'est répétitif (mais amusant car plus on progresse, plus c'est difficile de progresser car les autres concurrents en font autant et c'est là qu'il faut faire une gestion très fine).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime7/1/2010, 19:26

Hi

Ca à l'air cool ton jeu, j'essaierai ca dès que je finis mon Dakar !

http://www.virtualrallygame.com/

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime8/1/2010, 14:33

J'y suis depuis le début de la V2 Smile

Voilà mon écurie : "Tochyao Sport Auto R."

Dans mon garage j'ai un GTV6 3L, une 147 GTA, une Delta HF et une Stratos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime8/1/2010, 14:42

Moi j'ai une 75 Evoluzione (ma première voiture achetée dans le jeu) et une 8c competizione coupé.
Actuellement, suis premier de ma poule et je vais acheter la 8c competizione spider qui est meilleure en stats (mon équipe technique est de niveau 21 pour toutes les pièces). What a Face
D'ailleurs, une fois le spider acheté, je pense mettre le coupé en enchères Wink
Je garde la 75 pour les essais de mes pilotes.

Je viens de voir que passer au niveau 22 c'est horriblement cher Shocked exemple : turbo niveau 22 = 182.000cr affraid
Après, quand j'aurai pris tous les niveaux 22, j'achèterai l'alfa 33 sport-proto Twisted Evil

PS : ma 8c coupé fait 588cv pour 1352 kg I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!   Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de gestion d'écurie de course sur internet : venez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site Internet Alfa sympa !
» Chuck Norris mort... sur internet
» dta gestion allumage injection programmable
» Gestion et sécurisation d'un tête à queue
» Site internet d'un préparateur américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: