Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un samedi au Castellet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 11:38

Bonjour,
une belle journée passée à arpenter les buttes autour du Circuit Paul Ricard ce samedi pour assister aux essais et courses des 10 000 Tours : Autos des années 60 à 90, sports protos, voitures de tourisme, quelques Alfas dont une étonnante Montréal qui courait en challenge ASAVE, accès aux paddocks et stands.
Place aux photos : 8

Montréal en tenue de sport

Un samedi au Castellet  Dsc01667hy.th

Le parking

Un samedi au Castellet  Dsc01564kk.th
Un samedi au Castellet  Dsc01559d.th

Stands et paddocks

Un samedi au Castellet  Dsc01652d.th
Un samedi au Castellet  Dsc01645uy.th

Les sports protos sont toujours aussi magnifiques : Porsche 956/962, Lancia Ferrari, Mercédes C9
A ce niveau ont voit un paddock avec des matériels extraodinaires, quasi professionnels pour de riches amateurs étrangers (anglais, allemands, suisses, Hollandais) passionnés et d'accès facile, beaucoup moins de frime que ce à quoi on peut s'attendre

Un nivrau de pilotage en tourisme très disparate, avec quelques figures peu orthodoxes.

Un seul regret : on ne peut plus accèder aux buttes en bout de la ligne droite du Mistral, on peut se positionner uniquement au niveau du double droit du Beausset, puis en remontant vers la ligne droite de départ, ce qui tient le spectateur relativement éloigné de l'action.
Sinon, l'environnement est magnifique, les infrastructures aussi, et bonne nouvelle, deux séances de roulages clubs étaient organisées pour des amateurs comme nous : les clubs Lotus, Porsche, notamment.

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 12:15

thumleft

Ca serait sympa si tu mettais tes photos en plus grand format et directement sur le forum sans avoir besoin de passer par imageshack Smile


Si tu as des fotos de la Lancia que l'on aperçoit à côté de la Porsche je t'en serais très reconnaissant, j'adorais cette auto à l'époque Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un samedi au Castellet  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 13:18

Toi, tu veux que je me fache Very Happy Very Happy
Tu passes pas loin de chez moi pour aller voir des trucs sympa sans me faire coucou, ça va pas se passer comme ça geek

Bises aux valentinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 13:27

Merci pour ce compte rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 14:22

Walt a écrit:
thumleft

Ca serait sympa si tu mettais tes photos en plus grand format et directement sur le forum sans avoir besoin de passer par imageshack Smile


Si tu as des fotos de la Lancia que l'on aperçoit à côté de la Porsche je t'en serais très reconnaissant, j'adorais cette auto à l'époque Smile

Oui, je veux bien ...Comment je fais ?

Je n'ai que cette photo de la Lancia Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 15:05

Alors, tu sélectionnes tes images qui sont sur ton ordi, tu peux les "uploader" plusieurs ensemble.

Tu sélectionne "Redimensionnement de l'image 800 x 600" et puis tu clique sur "Héberger maintenant".

Tu attends que le transfert se fasse et puis.

Ensuite tu copies les liens "Direct link" qui sont inscrit en bas à droite dans le cadre "Get links and Codes for All Images" et tu ajoutes les balises à chaque lien(voir en rouge dans l'extrait ci dessous).

COMME ICI OÙ J'AI VOLONTAIREMENT remplacé le [/img] par [*img] sinon il ne serait pas visible

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img97/903/s7les10000toursducastel.jpg[*img]


[img]https://2img.net/r/ihimizer/img10/903/s7les10000toursducastel.jpg[*img]

Et ça donnerait ça comme resultat

Un samedi au Castellet  S7les10000toursducastel


Un samedi au Castellet  S7les10000toursducastel


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un samedi au Castellet  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 16:19

Merci de ton aide...
Les photos sont belles, tu y étais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime10/10/2011, 16:39

Marcvalence a écrit:
Merci de ton aide...
Les photos sont belles, tu y étais aussi lol!

Non, sinon elles seraient nettement moins belles lol!

Je les ai trouvées sur google Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Un samedi au Castellet  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi au Castellet  Empty
MessageSujet: Re: Un samedi au Castellet    Un samedi au Castellet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi au Castellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castellet ce weekend
» samedi 15/05/10 : Rodolphe sur l'A22 ???
» Voves (28) Samedi 21 Mai 2016
» C'etait ce samedi en Norvege....
» URGENTISSIME CHERCHE PLATEAU POUR SAMEDI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: