Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Castellet ce weekend

Aller en bas 
+9
mackie07
Walt
bertone
ketre51
fenris
miky164
Diremas
Action Man
Mic_gtv
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 00:04

Annonce vu sur face de bouck

"Avis aux possesseurs d’Alfa Romeo d’avant 1985 en parfait état de collection, nous vous attendons ce samedi sur le circuit Paul Ricard HTTT au Castellet pour participer à la première édition de l’Alfa Romeo Day.
Réservez sans plus attendre au 01 42 68 37 51 ou par e-mail à alfa@artdevivre-agence.com"

pour info 75 € la journée + repas

www.facebook.com/Alfa.Romeo.France?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 08:46

"En parfait état de collection"... c'est pas dit que les gars se lâchent sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 09:48

oui j avais relevé ce détail aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 09:57

Action Man a écrit:
"En parfait état de collection"... c'est pas dit que les gars se lâchent sur le circuit.

Ce n'est peut être pas forcément le but de cette journée. Il en faut pour tout le monde et c'est pas facile de contenter tout le monde lors d'une seule sortie Wink

J'aurai une GTA dans mon garage, c'est clair que je m'inscrirai pas dans n'importe quel sortie piste pour me faire déposer par des autos à 5000€ que les proprios mènent au bout du bout.....

Maintenant, faut décoder ce qui est écrit, il veulent pas voir débarquer des épaves c'est tout. Ca ne me semble pas si sectaire que ça cette sortie. Et franchement, proposer de rouler au castellet pour 75€, vous avez tord de dénigrer le truc car c'est quand même assez exceptionnel !!! Shocked

Moi je dis un grand bravo. thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 11:33

c'est pour pas voir arriver tout les pistard de transaxe avec leur auto de piste lol!


Dernière édition par miky164 le 25/8/2011, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 13:08

Diremas a écrit:
Action Man a écrit:
"En parfait état de collection"... c'est pas dit que les gars se lâchent sur le circuit.

Ce n'est peut être pas forcément le but de cette journée. Il en faut pour tout le monde et c'est pas facile de contenter tout le monde lors d'une seule sortie Wink

J'aurai une GTA dans mon garage, c'est clair que je m'inscrirai pas dans n'importe quel sortie piste pour me faire déposer par des autos à 5000€ que les proprios mènent au bout du bout.....

Maintenant, faut décoder ce qui est écrit, il veulent pas voir débarquer des épaves c'est tout. Ca ne me semble pas si sectaire que ça cette sortie. Et franchement, proposer de rouler au castellet pour 75€, vous avez tord de dénigrer le truc car c'est quand même assez exceptionnel !!! Shocked

Moi je dis un grand bravo. thumright thumright thumright

C'est sûr que 75€ pour le Castellet, c'est pas cher. Cela dit, il n'est pas précisé le temps de roulage et si ça se trouve, ils comptent avoir une affluence énorme et de nombreux plateaux avec une seule session d'une vingtaine de minute pour chaque plateau (ce que je ne dénonce pas d'ailleurs : je préfère largement avoir peu de temps de roulage mais avec très peu de monde en piste plutôt que du roulage continu toute la journée avec de voitures partout et de niveaux très différents). On ne sait pas non plus quelle configuration du Paul Ricard sera retenue (il en existe des tas et probablement certaines très éloignées du tracé "F1").
Je soulignais ça non pour dénigrer mais surtout pour appuyer le fait que libellé comme ça, on a l'impression d'avoir à faire à une sortie Pebble Beach et on finit même par se demander s'il y a des sessions circuit ou si ce sont juste des gens qui se réunissent en statique sur le circuit. Pour moi, ce n'est pas formulé de façon à donner envie pour une sortie circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 15:05

Bah je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde.... Ils se sont réveillés hier pour nous contacter (MuseoVivoProvence) et nous annoncer le truc... On a fait un mail d'info à nos adhérents et sympathisants dans la foulée...

Perso, je n'irai pas pour cause de fiesta à la maison mais j'aurai peut être un retour si certains y vont

A suivre !

miky164 a écrit:
c'est pour pas voir arriver tout les pistard de transaxe avec leur auto de piste lol!

Imagine la scène où alfa france est de train de faire essayer ses brera V6 et d'un seul coup d'un seul, y a un GTV6 à la sauce 24S qui débarque et qui fait l'extérieur au fleuron de la marque actuelle, tout ça sous les yeux d'un journaleux auto venu là pour se faire plaisir...
Lundi matin, le directeur commercial qui a eu la bonne idée d'associer les anciennes alfas aux modernes et de financer une partie de l'inscription des anciennes se fait sateliser en direct !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 15:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 17:19

Pour une fois que Alfa Romeo fait appel aux collectionneurs, ca a le merite d'etre applaudit.
Peut etre un changement de mentalité. A nous de ne pas trop denigrer. On ne va pas se voiler la face, ca va surtout servir a faire connaitre les nouveaux modeles pour les vendre (faut bien vivre ma pauvre m'dame).
Et on prend souvent l'exemple des allemands (BMW, Merco, etc) qui soignent leurs "anciennes" alors moi je suis content de voir qu'Alfa n'a pas totalement oublié le passé.

Si j'avais ete chez mes parents ce jour la, je serais allé faire un tour au Castellet (circuit mythique et fermé aux Lambda que nous sommes depuis son rachat).

Allez, ne faisons pas nos francais a voir toujours le coté negatif des choses. un peu de positive attitude que diable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 17:29

+1

alfa carcassonne fais porte ouverte les 16/17 septembre et nous demande de mettre nos alfa, avec barbecue et apéro offert
je trouve que c'est une très bonne initiative thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime25/8/2011, 21:51

J'y serai bien aller moi aussi au Castellet et à Carcasonne ! Mais bon c'est loin

en tout cas ca bouge dans le sud !

@Diremas "Imagine la scène" moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime26/8/2011, 11:43

Ah ben je comprends mieux si c'est l'initiative d'un concessionnaire : ils n'ont pas la même façon de communiquer qu'un club, c'est plus impersonnel.

C'est vrai que ces initiatives tendent apparemment à se développer alors qu'il n'y a rien eu pendant longtemps.
C'est très bien, ça.
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime26/8/2011, 18:18

miky164 a écrit:
+1

alfa carcassonne fais porte ouverte les 16/17 septembre et nous demande de mettre nos alfa, avec barbecue et apéro offert
je trouve que c'est une très bonne initiative thumleft


Idem a Charleville, en association avec fiat/lancia


On dirait quúne circulaire est passee pour ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime29/8/2011, 18:48

Hi

Voila un petit tof sur ce weekend, ben ça avait l'air pas si mal à quand la même chose à Charade ....

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.213039652085576.54106.143844209005121&type=1

@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime29/8/2011, 18:51

Mic_gtv a écrit:
à quand la même chose à Charade ....


C'est plutot mal barré..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime29/8/2011, 18:53

+1 Bertone Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime29/8/2011, 20:32

C'est même quasiment sûr d'être mort Charade, le directeur du circuit avait jusqu'à aujourd'hui pour faire appel....... et il a expressément prolongé son congé pour pas le faire

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Castellet ce weekend Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime29/8/2011, 21:40

Ca s'appelle alors une lopette de trouillarde !! Sad

Nommé à un poste pour gagner du fric...ben c'est certain que c'est un politicard fonctionnaire ce type !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime29/8/2011, 23:14

Putain, putain, putain, putain, putain, putain de meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi j'ai pas vu ce post avant ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime30/8/2011, 08:14

J'imagine quand mème pas le circuit de Charade livré aux pelleteuses et avec des herbes folles au milieu de la piste.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime30/8/2011, 08:46

bertone a écrit:
J'imagine quand mème pas le circuit de Charade livré aux pelleteuses et avec des herbes folles au milieu de la piste.... scratch

Et avec un beau complexe immobilier voir un terrain de golf ???

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Castellet ce weekend Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime30/8/2011, 10:12

Un bel aéroport pour les "riverains".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime30/8/2011, 10:41

3litresourien a écrit:
Un bel aéroport pour les "riverains".... lol!

Un incinérateur de déchets !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime30/8/2011, 10:48

bertone a écrit:
3litresourien a écrit:
Un bel aéroport pour les "riverains".... lol!

Un incinérateur de déchets !

Ou un endroit pour entasser des carrosseries bien rouillées d'alfa albino

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime30/8/2011, 10:53

Gatouille a écrit:
bertone a écrit:
3litresourien a écrit:
Un bel aéroport pour les "riverains".... lol!

Un incinérateur de déchets !

Ou un endroit pour entasser des carrosseries bien rouillées d'alfa albino

Ouias, une immense casse ..... dont je serais le patron ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castellet ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Castellet ce weekend   Castellet ce weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castellet ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un samedi au Castellet
» Petite présentation (tardive) de mon auto...
» Petite sortie entre amis ce weekend - Rocheserviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: