Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement GTV delta

Aller en bas 
+11
jeremy95
Walt
bertone
lionsot
Fifou_
JC87
miky164
fenris
Gatouille
spidman
Diremas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 15:38

Salut à tous

Je viens de lancer le recensement des GTV delta donc si vous voyez passer des annonces, des photos de GTv delta dans des sorties etc.... n'hésitez pas à me le faire savoir !

L'idée est de mettre tous les propriétaires en relation avec de faciliter la circulation des infos concernant cette auto possédant tout de même pas mal de particularités......

Pour l'instant, j'en connais 14 dont 6 ont répondu favorablement au recensement...

Pour les 6 premières, il s'agit donc de celles de
Philippe dans le 19, bleu olandese, en vente récemment dans le bon coin mais qu'il conserve finalement
Philippe à Istres, Blanche avec Clim
Jean Michel, rouge dans la marne (en vente)
Philippe à Sarcelles (bleu le mans)
Remi, rouge dans les bouches du rhone

Je suis actuellement en quetes des infos sur les delta suivantes (mais ce n'est qu'une question de temps, ça devrait venir):
3 en région parisienne (je connais les propriétaires mais pas les autos)
1 dans les environs de Niort (bleu le mans)
1 blanche à St Cannat (bouches du rhone)
1 rouge dans les alpes de hautes provence (manosque)
1 bleu olandese dans un depot vente près d'avignon (l'ex de Jean Regis Teyssier de alès)

Je sais qu'il y en a 1 rouge dans le 03 (vue en photo dans un post sur une sortie circuit datant de 2003) :
Recensement GTV delta Lotd_broyax_1067806619_autodelta

1 blanche avec capot noir ayant fait le rallye de porcelaine en 2006 :
https://www.youtube.com/watch?v=zqDaRp8KAko

Voila je compte sur vous pour m'aider dans ma quete, soit en me donnant les coordonnées des proprios, soit simplement en me disant dans quellle sortie vous en avez vu une... Des fois, en contactant les organisateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 16:28

Mon ancien est Ivoire.
Je l'ai vendu ( No je m'en remettrai jamais Sad ) à quelqu'un qui habite à côté de Saint Nazaire.
Une restauration a été commencée, et jamais terminée...

Celui que tu dis être à Niort est en fait à Parthenay: Il est bleu zagato (Ivoire d'origine), et attend une
hypothétique restauration. Son proprio s'appelle Dominique. Il en possède un autre en épave.

J'en connais un dans l'Ain, proche de Lyon, qui est rouge et qui appartient à mon pote Frédéric.
Pareil, il a besoin d'une restauration.

Philippe Jacquot en possède un également, que j'avais failli racheter: Il est Bleu Zagato (ou Le Mans).
L'ancien proprio doit en posséder un autre.

Et enfin, il se pourrait que celui de la video du rallye de la porcelaine appratienne à une personne qui se prénomme
Boris. On a été longtemps en contact il y'a 8 ans environ.

Voilà l'état de mes connaissances actuel. Je suivrai ce post de très très près, tant j'adore cette voiture (et ce moteur!!! I love you )

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 16:32

Spidman, çà vaut le coup que je récupèrer des AAC delta pour mon alfetta scratch

J'en ai sous le coude Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 17:08

Gatouille a écrit:
Spidman, çà vaut le coup que je récupèrer des AAC delta pour mon alfetta scratch

J'en ai sous le coude Wink

n'hésite pas un instant!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 17:11

Si je me rappel bien, le patron de ASTB en possede un ivoire.
A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 17:32

spidman a écrit:
Mon ancien est Ivoire.
Je l'ai vendu ( No je m'en remettrai jamais Sad ) à quelqu'un qui habite à côté de Saint Nazaire.
Une restauration a été commencée, et jamais terminée...

Celui que tu dis être à Niort est en fait à Parthenay: Il est bleu zagato (Ivoire d'origine), et attend une
hypothétique restauration. Son proprio s'appelle Dominique. Il en possède un autre en épave.

J'en connais un dans l'Ain, proche de Lyon, qui est rouge et qui appartient à mon pote Frédéric.
Pareil, il a besoin d'une restauration.

Philippe Jacquot en possède un également, que j'avais failli racheter: Il est Bleu Zagato (ou Le Mans).
L'ancien proprio doit en posséder un autre.

Et enfin, il se pourrait que celui de la video du rallye de la porcelaine appratienne à une personne qui se prénomme
Boris. On a été longtemps en contact il y'a 8 ans environ.

Voilà l'état de mes connaissances actuel. Je suivrai ce post de très très près, tant j'adore cette voiture (et ce moteur!!! I love you )

Very Happy


Salut !

Merci pour ces infos !

Celui de Philippe Jacquot est dans la liste de ceux que je connaissais. Il est effectivement bleu le mans. Par contre, je ne pense pas que son ex proprio (que j'avais d'ailleurs appelé quand il était vendeur) en avait un autre. Mais sait on jamais !!!

Te souviens tu si celui de Parthenay est équipé de la clim ? Car il semblerait que oui d'après de ce que j'ai appris... Question En tout cas, je vais chercher la piste d'un boris sur parthenay ! Wink

Concernant ton ex ivoire, je pense connaître quelqu'un qui doit le connaitre. J'ai l'impression qu'il connait toutes les alfas de la région nantaise Shocked C'est stph (alfabiscione) sur le forum alfa classic. Je pourrai peut être te donner des news bientôt Wink

Concernant tes amis frederic et dominique, peux tu me mettre en relation avec eux ? J'ai un petit fichier très rapide à remplir à leur envoyer Very Happy Very Happy Very Happy Ou si tu préfères conserver leurs adresses ou telephones secrets (ce que je peux tout à fait comprendre), je peux t'envoyer ce fichier ou te laisser mon telephone à leur transmettre. Wink Wink Wink



Gatouille a écrit:
Spidman, çà vaut le coup que je récupèrer des AAC delta pour mon alfetta scratch

J'en ai sous le coude Wink

Nan vends les moi plutôt ! Very Happy


fenris a écrit:
Si je me rappel bien, le patron de ASTB en possede un ivoire.
A voir donc Wink

Salut
Nan celui là, c'est un véritable turbo delta. Donc la version turbo issue des ateliers autodelta Wink
Une hyper rareté sur nos routes......
Celui ci vient d'Italie. il y en a eu 1 autre en annonce dans la région toulousaine il y a quelques années.... et un pote sérieux m'a dit qu'il y en avait un en région parisienne, italien aussi, et en sommeil depuis 20 ans.... Peut -être ces 2 derniers ne font il qu'un ????

Quoiqu'il en soit, merci à tous de votre participation et de votre intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 18:34

En effet, Steph' (Alfabiscione) connait (très) bien toutes les Alfa Nantaises.

Boris n'est pas sur Parthenay: C'est Dominique...
Et pour le reste, MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 19:28

Ah oui.... en effet, c'est pas un Delta mais un Turbo Very Happy Very Happy Very Happy
Ma memoire flanche, surement la vieillesse tongue
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 19:39

ahhhhhhhhh mon stph' un petit coup de file hier pour un diléme sur un bertone et en 30 secondes c'étais régler
une vrai bible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 20:09

Bonsoir,

Le Delta blanc de la vidéo du rallye de la porcelaine appartenait en effet à mon ami Boris. Il vient de le vendre récemment à quelqu'un qui habite du coté de Reims il me semble. Il avait par ailleurs été repeint (très mal, au grand dam de Boris) en rouge avec toujours le capot noir mat.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 20:33

JC87 a écrit:
Bonsoir,

Le Delta blanc de la vidéo du rallye de la porcelaine appartenait en effet à mon ami Boris. Il vient de le vendre récemment à quelqu'un qui habite du coté de Reims il me semble. Il avait par ailleurs été repeint (très mal, au grand dam de Boris) en rouge avec toujours le capot noir mat.

JC

Salut JC ! Merci de ces infos !
Ok je pense dans ce cas qu'elle ne fait qu'une avec celle ci que j'ai déjà identifié !

Pour vérifier tout de même, Peux tu demander à ton ami Boris si son acheteur s'appelait Jean Michel stp ?
Pour info, elle est de nouveau en vente Wink
En photo, la peinture a l'air très belle mais peut être a t elle été repeinte encore une fois..... Autre signe distinctif, elle a perdu son becquet arrière.

Recensement GTV delta Fn98_alfetta-2000-gtv-delta-002


Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 20:35

fenris a écrit:
Ah oui.... en effet, c'est pas un Delta mais un Turbo Very Happy Very Happy Very Happy
Ma memoire flanche, surement la vieillesse tongue

Rhooooo t'es encore tout jeune nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 20:36

spidman a écrit:
En effet, Steph' (Alfabiscione) connait (très) bien toutes les Alfa Nantaises.

Boris n'est pas sur Parthenay: C'est Dominique...
Et pour le reste, MP Wink

Ok ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime18/9/2011, 21:40

Citation :
Pour vérifier tout de même, Peux tu demander à ton ami Boris si son acheteur s'appelait Jean Michel stp ?

Pas de problème, on se voit le weekend prochain, je lui poserai la question.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime19/9/2011, 03:09

Super merci !

Une petite récap :

Les delta identifiées et recensées :

Philippe dans le 19, bleu olandese, en vente récemment dans le bon coin mais qu'il conserve finalement
Philippe à Istres, Blanche avec Clim
Jean Michel, rouge dans la marne (en vente)
Philippe à Sarcelles (bleu le mans)
Remi, rouge dans les bouches du rhone
Moi même, rouge, dans le var

Les delta connues dont je cherche à entrer en communication avec les propriétaires :

3 en région parisienne (je connais les propriétaires mais pas les autos)
1 bleu zagato (ex ivoire) à Parthenay. A restaurer. Le propriétaire se prénomme Dominique et en a peut être une seconde en épave
1 blanche à St Cannat (bouches du rhone)
1 rouge dans les alpes de hautes provence (manosque)
1 bleu olandese dans un depot vente près d'avignon (l'ex de Jean Regis de alès)
1 rouge dans le 03 (photo datant de 2003 dans un post au dessus)
1 ivoire région de st nazaire (ex spidman)
1 gris métal (ex bleu le mans) à restaurer en région nantaise
1 rouge nécessitant une restauration dans l'ain. Le propriétaire s'appelle Frederic

Ca en fait 18 potentielles pour l'instant...... dont à priori 8 sont en état de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime19/9/2011, 08:51

Le rouge du 03, je le connais, c'était celui de Cancun, un membre du forum de l'AlfaRomeoPassion.

Mais il l'avait vendu et ce GTV n'est plus dans le département de l'Allier (enfin, c'était il y a longtemps, depuis j'en sais rien).

Cancun, c'était lui qui avait organisé la premier (et dernier...) Rallye du forum Alfa Romeo Passion en Aveyron en 2002.
Que de souvenirs ! drunken
Cancun, Chabs, TwinSpark, Pierrick, Gtvweb (oui oui notre Gtvweb!), et bien d'autres dont j'ai oublié leur surnom ( No )
On avait barré une portion de route avec des téléphones portables ! Twisted Evil
La spéciale improvisée avec ma 75 turbo America avec 4 personnes à bord, c'était d'enfer ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Recensement GTV delta 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime19/9/2011, 17:55

Philippe Jacquot en possède un également, que j'avais failli racheter: Il est Bleu Zagato (ou Le Mans).
L'ancien proprio doit en posséder un autre.

[/quote]

Salut spidman!
Merci pour ton mp! Je vais contacter ces personnes dès ce soir!

Pour celle de l'eure, tu as tout à fait raison, l'ex proprio de celle de Philippe JACQUOT en a bien une seconde. Il s'agit d'une auto de famille et elle est à restaurer. Je n'ai pas d'autres détails pour l'instant.

Et il y en aurait également 1 rouge dans le 78. Pas d'autres infos pour le moment sur celle ci.

Ça pourrait donc en faire 20 sous réserve de doublons...

Et merci fifou pour la piste cancun. Je vais essayer de le contacter sur alfa passion. Je me souviens de son pseudo sur l'ancien forum mais je ne sais pas si il est encore actif. Sinon, peut être gtvweb a t il ses coordonnées???
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime19/9/2011, 21:10

Citation :

Et merci fifou pour la piste cancun. Je vais essayer de le contacter sur alfa passion. Je me souviens de son pseudo sur l'ancien forum mais je ne sais pas si il est encore actif. Sinon, peut être gtvweb a t il ses coordonnées???
A suivre!

salut Diremas et bien sûr salut à tous Wink

après une conversation avec Spidman et sur ses conseils, je passe par là, pour t'annoncer que le GTV Delta avec l'immat dans le 03 est dans mon garage.
j'en suis le nouveau propriétaire depuis très peu de temps (samedi) !!!!
Il est en état d'origine, complet, et en assez bon état.

Le voici:

Recensement GTV delta P1020710

Son CT est OK et part par la route sans problèmes.
Si tu as besoins de quoique se soit pour le recenser => MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 08:32

Tu comptes le garder, Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 10:10

bertone a écrit:
Tu comptes le garder, Eric ?

Toi, pas touche!!!! Evil or Very Mad

S'il est à vendre, je l'achète!!!

Rolling Eyes

Bon, enfin, il faudrait savoir avec quoi pale

Ce sujet sur les Delta ne devrait pas exister... No Au secoooooour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 10:13

Content de te lire Lionsot bounce

Ce GTV est pour ta collection ou à vendre scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 10:21

affraid Ahhhh, bande de rapaces Shocked Shocked Shocked

Mais laissez donc ce pof p'tit lionsot tranquille, si ça continue ainsi je vais le cacher chez moi le Delta, histoire de le protéger des vautours Cool

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Recensement GTV delta Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 10:24

Acheter un truc au prix affiché par le vendeur (si c'est le cas) n'est pas du "rapaçage"

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 10:27

Gatouille a écrit:
Acheter un truc au prix affiché par le vendeur (si c'est le cas) n'est pas du "rapaçage"

Tout à fait, mais les vautours s'attroupent autour de la "cible potentielle", même si celle-ci n'est pas encore morte Very Happy

Ou dans un tout autre style bien décalé qui me fait bien rire "« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer" lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Recensement GTV delta Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime20/9/2011, 10:28

Gatouille a écrit:
Acheter un truc au prix affiché par le vendeur (si c'est le cas) n'est pas du "rapaçage"

+ 1 Exclamation
Et ça s'appelle du commerce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement GTV delta Empty
MessageSujet: Re: Recensement GTV delta   Recensement GTV delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement GTV delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Alfa
» Recensement Alfa
» recensement des Alfetta GT et GTV inox
» GTV 2000 Delta
» Kit delta ... spider 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: