Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recensement des Alfetta GT et GTV inox

Aller en bas 
+9
AlFra
jlp35
potenziata
rs200
ritonbiscione
barchetta087
fenris
phin
alfadunord
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime16/6/2013, 19:27

Bonjour à tous
En vue de célébrer le 40ème anniversaire de l'Alfetta GT en 2014, nous entamons un recensement des coupés GT et GTV "inox" en versions 1,6l, 1,8l et 2000, les plus rares de la gamme.
Les modèles restaurés ou à restaurer seront donc pris en compte.
Sur simple demande, un questionnaire pourra être adressé aux propriétaires sur la boîte suivante : alfa.club@yahoo.fr.
Bien entendu, nous n'oublions pas les versions "plastic" car ce rassemblement sera ouvert à tous les modèles jusqu'au 2,5l.
Pour le Salon de REIMS qui se déroulera les 8 et 9 Mars, nous recherchons également une des toutes premières.
Suite à ce recensement, un rassemblement sera organisé en Bourgogne l'année prochaine
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime17/6/2013, 06:30

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t14548-recensement-des-gt-et-gtv-inox

Pastoc ou pas plastoc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime17/6/2013, 11:03

Comme répondu ailleurs :
tous les modèles, bien que nous ayons une légère préférence pour les inox.
Cela dit, l'anniversaire rassemblera tous les modèles du GT 1,6l au GTV 2,5l et le principal est que, pour cet évènement, elles ne soient ni coursifiées ni modifiées
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime17/6/2013, 13:37

Salut,

La mienne est modifié meme si il faut chercher un peu.
Je ne pourrais pas etre present par contre.

Si vous voulez la noter dans votre listing, envoyez moi votre bulletin a philippe@ostnes.no

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime17/6/2013, 19:31

Merci
Tout ceci va partir dans les minutes qui suivent
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime17/6/2013, 23:51

La mienne par contre est un peu rouillée, ça ira ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 08:21

alfadunord a écrit:
Comme répondu ailleurs :
tous les modèles, bien que nous ayons une légère préférence pour les inox.
Cela dit, l'anniversaire rassemblera tous les modèles du GT 1,6l au GTV 2,5l et le principal est que, pour cet évènement, elles ne soient ni coursifiées ni modifiées
J Louis

C'était bien la peine que je me casse le c.. à refaire la mienne pour le 40ième anniversaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 09:15

Pour ce rassemblement il faudrait réserver un emplacement pour les GT/GTV inox, un pour les GTV plastoc 2.0L, 2,5L et un pour les GTV coursifiées/modifiées. 
Ce serait top !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 10:45

phin a écrit:
La mienne par contre est un peu rouillée, ça ira ? :-) 
Tu en gares 10 l'une à côté de l'autre et cites m'en une qui n'aura pas unj défaut.. La mot rouille chez Alfetta est un lapsus de ta part.. Allez, reviens phin, j'ai les mêmes à la maison
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 10:51

Le problème est que, réserver des emplacements pour les inox d'un côté et les plastic d'un autre, me fait penser un peu à de la ségrégation ou à du racisme.
En ce qui concerne les coursifées, j'ai "peur" que, durant ce rallye, les pilotes ne se défoulent un peu trop sur les routes. Cela ferait désordre, entraînerait peut être des débordements et, en cas d'intervention de la marée chaussée, c'est l'organisateur qui serait principalement visé
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 11:24

Nous sommes entre adultes, non ? .... heu .... p'tet pas finalement ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 11:59

Même à 60 balais, mon cher Riton, je m'amuse encore comme un gosse avec mes jouets
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 14:39

Mais tu es tout jeune P'tit Louis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 16:12

J'ai envoyé le fichier rempli Very Happy

Par contre faire un classement de la plus vieille a la plus recente ca serait sympa.
On verait bien l'evolution du style.
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 16:47

A quelle période de l'année se ferait le rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 19:42

Dans l'ordre :
- Eric : faut pas déconner : quand je suis sous les voitures, il a du mal à se relever, le pépère
- Philippe : oui bien reçu et merci - oui : bonne initiative pour les années
- rs200 : en Juin 2014 avec la participation, pour l"instant, d'un autre club
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 20:05

Aïe... juin, un mois pas facile quand on a des "étudiants" à la maison... Je pourrais me déplacer avec la sud-africaine, à voir en fonction de la date précise! Je peux aussi mette un message sur mon site www.gtv6-156gta.be pour le recensement si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 21:01

Pas de souci et merci - mets également mon mail, pour ne pas envoer à deux boîtes différentes.
Mai et Juin sont des mois critiques et en 2014 :
- plein de ponts en Mai
- en Juin : ascension, pentecôte et fête des pères - imagine ce qu'il nous reste
D'autres pourront me dire : il y a également les communions et mariages. Je n'avais pas pensé à Février mais vais finir pas y songer - je plaisante
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 21:03

Avec la Sud'Af', ça l'ferait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 21:36

belle initiative ca se fera dans quel region ? je laisserai mon 75 sur le parking visiteur What a FaceRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime18/6/2013, 23:14

phin a écrit:
La mienne par contre est un peu rouillée, ça ira ? :-)
Forcément, quand on va chercher son alfa au bord de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime19/6/2013, 09:45

Pour Potenziata : ce rassemblement aura lieu en Bourgogne, comme dit dans le 1er post
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime19/6/2013, 11:20

Bonjour,
 
très bonne idée ce recensement!!!
 
 
Juste une petite remarque, si je peux me permettre.
Je trouve ,justement ,que pour diversifier les voitures présentes, vous devriez accepter même
les modifiées...
 
Il ne faut pas être au volant d'une modifiée pour avoir le sang chaud et avoir un comportement "débordant"...malin
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime19/6/2013, 15:33

Je sais, mais quite à déplaire à certains, si nous prenons les modifiées, par la suite, nous sommes obligés de tout prendre
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1261
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime19/6/2013, 15:48

Ok, le tout est de savoir à partir de quand, vous estimez qu'une voiture est modifié ou non.
acceptable ou non:suspect:confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des Alfetta GT et GTV inox Empty
MessageSujet: Re: recensement des Alfetta GT et GTV inox   recensement des Alfetta GT et GTV inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des Alfetta GT et GTV inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfetta GTV 2.0 inox
» ALFETTA inox
» Nuancier alfetta gtv inox
» Alfetta GTV inox
» VDS Alfetta GTV 2.0 INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: