Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question arceau

Aller en bas 
+9
fenris
hexen
lolo451
bertone
giulietto
Gatouille
gtvpp
spish
awacks81
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Question arceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question arceau   Question arceau - Page 2 Icon_minitime17/9/2011, 10:29

Merci pour les photos, je visualise mieux thumright

par contre, pour ce qui est d'u 2ime et 3iem ect, faut pas rêver, j'ai déja eu du mal pour avoir le premier lol!

Des tonneau, je connait aussi, et du haut de mon mètre 92, j'ai de touts façons la t^te dans le toit tongue avec ma 33, je tient la garniture de toit si je suis pas "affaler" dans le fauteuil.

De toutes façons, je pence que l'arceau ferra partie des dernières évolutions, sauf si l'occase se présente. Mais de ce que j'ai pu lire, le 4 points semble un bon compromis pour conserver les places arrières.

Merci a tous pour vos avis, vous n'avez pas fini que je vienne de vous casser les pieds pour tel ou tel chose, les transax, c'est nouveau pour moi, j'ai tout a apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question arceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arceau
» Utilité d'un arceaux
» Arceau cage et rigidité..
» RECHERCHE ARCEAU
» Arceau GTV production ALU !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: