Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tiroir antivol GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

tiroir antivol GTV Empty
MessageSujet: tiroir antivol GTV   tiroir antivol GTV Icon_minitime11/9/2011, 17:46

Bonjour à tous

J'ai un très beau poste Alpine 7390 vintage près être monté sur mon GTV 6 mais hélàs je n'ai pase de tiroir antivol Mad Mad Mad l

Alors si par chance un membre du forum en avait un qui traine au fond de son garage . Je lui serai vraiment reconnaissant de me contacter en MP

Merci d'avance à tous les Alfistes

Transam
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

tiroir antivol GTV Empty
MessageSujet: Re: tiroir antivol GTV   tiroir antivol GTV Icon_minitime11/9/2011, 19:50

j'aurais bien aime m'en debarrasser en te rendant service, mais voila il a finit a la benne cet ete...

va sur la baie on en trouve, et sans doute aussi sur le bon coin.

http://cgi.ebay.fr/TIROIR-SUPPORT-ANTIVOL-AUTORADIO-NORME-ISO-UNICARS-/390325555454?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5ae13750fe
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

tiroir antivol GTV Empty
MessageSujet: Re: tiroir antivol GTV   tiroir antivol GTV Icon_minitime12/9/2011, 12:46

Merci beaucoup mais hélàs 3 fois hélàs le 7390 Alpine a une prise assez spéciale au fond du tiroir antivol . J'ai une 1/2 douzaine d'autres postes Alpine des années 80 mais les prises sont différentes .

Il me faut vraimzent ce modèle là ( a vrai dire juste la prise car les tiroirs ne me posent pes de pb )

Alfistement

Transam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiroir antivol GTV Empty
MessageSujet: Re: tiroir antivol GTV   tiroir antivol GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiroir antivol GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiroir air additionnel
» ECROUS ANTIVOL
» ecrou antivol pour gtv6
» 4 écrous antivol pour alfetta GTV GTV6 75...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: