Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pneu semi slick regal racer

Aller en bas 
+4
hexen
Walt
Fifou_
Gatouille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 08:33

Salut à tous,

J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/Pneu-semi-slick-REGAL-Racer-195-50-R15-82V-NEUF-/220805984149?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Pneus&hash=item33690fef95

Pneu semi slick regal racer  $(KGrHqR,!iwE4qiQrEZ+BOQ4(IKJR!~~0_12

Ca me semble intéressant pour du semi slick, est ce que quelqu'un connais ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 08:41

Pas de quoi e rouler par terre selon les impressions récoltées.
IOl vaut mieux acheter des slicks d'occasion en bon état, regarde sur le bon coin, il y a en a régulièrement, j'ai trouvé 4 Dunlop slick (qui sont excellent selon Gtvpp) pour 160 euros, affaire de patience

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 09:13


Non, je ne connais pas.
Le dessin du KM ne correspond pas à ce qu'on appelle du semi-slick. Mais pour celui qui achète un prix, pourquoi pas.
Comme Gatouille, mieux vaut acheter des slick d'occasion.
Hier je me baladais sur le bon coin et il y en beaucoup à vendre en 15 pouces.

Merci pour le lien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 09:50

Oui Loubeach a raison, l'appellation Semi slick est usurpée, laisse tomber la "snow" JF


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 09:54

Alors pour vous autant débuter la piste en slick ?

Consernant la taille des pneus slick comment la lire ? Je cherche une correspondance au 195/50/15 ça donne quoi ?

Le problème du slick d'occase c'est qu'il y a de tout dont des vieux pneus tout sec... J'ouvre l'oeil alors Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 10:27

Non je ne conseille absolument pas de débuter en piste avec des slicks ! Evil or Very Mad

Il vaut mieux commencer progressivement avec des pneus de route.
Ensuite, tu peux passer éventuellement aux Toyo R888 par exemple, ils sont excellents, vraiment excellents pour pas trop cher.
A partir de là, quand tu auras acquis de l'expérience en découvrant les limites de ton auto et tes propres limites, tu pourras alors passer aux slicks.
Les limites sont plus difficiles à atteindre et quand cette limite est "trouvée", généralement, c'est hyper violent et sans expérience, c'est à coup sûr un truc à se faire mal, très mal (selon le circuit bien entendu) Evil or Very Mad

Je trouve excellent de débuter avec de simples pneus de route (de bons tout de même, genre Pirelli P-Zéro ou Bridgestone), tu verras que c'est très jouissif de trouver les limites et de progresser autour de ces limites, gérer le sousvirage, le survirage, les transferts des masses, les amorces de blocages de roue(s) au freinage, etc...
Je ne pense pas que bruler les étapes soient une bonne chose Wink

Faut aussi une auto bien rigide pour utiliser des slicks, autrement dit, pas d'arceau (au minimum) = pas de slicks.
Déjà qu'avec les R888, je sentais la torsion de la caisse de ma EVO au niveau des portières arrières dans la courbe Pouas, ça m'avait fait peur !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pneu semi slick regal racer  3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 10:35


Pour ma part, je ne serais pas aussi tranché.
A Dijon, avec le GTV6 3.0l en pneus de routes, les limites des pneus ont très rapidement été atteintes...
Prendre sans arrêt les virages en légère glisse est marrant un temps mais au bout de quelques tours, t'en a vite marre car ce n'est pas du tout efficace.
Pour aller très vite, il faut des slick.
Après oui les décrochages sont plus violents mais t'es pas obligé d'aller chercher les limites d'adhérence des pneus dès la première sortie.

Rouler avec une auto de piste sans aller chercher ses limites est un non sens pour moi. Elle est justement faite pour ça.

Donc, si c'est juste pour t'amuser sur circuit sans chercher à aller vite alors les pneus de routes sont suffisants.
En revanche, si tu veux aller le plus vite possible et rouler aux limites de la caisse alors selon moi, les slicks sont indispensables.

Le débat est ouvert !!

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 10:49

Laughing

Me voilà tout embrouillé !

J'ai des pneus routes un peu large pour ma caisse (205/50/15) dont deux un poil sec. Ma caisse a un arceau alu Matter, donc compatible au slick mais j'ai jamais tourné...
Je ne voudrais pas exploser le budget en changeant de pneus à chaques sorties Rolling Eyes

Je vais faire ma première sortie en pneu route mais je pense que je vais vite sentir la limite... Sauf si je trouve des r1r ou semblables pour commencer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 10:55

Je parle pour débuter. Wink
Prendre des slicks alors qu'on débute en circuit sans aucune expérience est pour moi un non-sens.

D'autre part, tu étais à Dijon avec une auto lourde, non allégée. C'est logique d'atteindre rapidement les limites.
Avec 200 kg de moins, crois-moi, tu vas bien plus vite même avec des pneus de route.

Et pour info, il y a moyen d'aller très vite à Dijon avec des pneus de route. Je tournais à 1'47" en moyenne avec des simples pneus de route, une auto lourde et non arceautée et je n'étais même pas aux extrêmes limites d'adhérence. C'était même dans les virages que je rattrapais des autos en slicks ou semi-slicks! Donc bon, tout est relatif.

Débuter à Charade avec des slicks et sans expérience, eh ben bonjour les dégâts quand l'auto partira brutalement alors que son pilote sera totalement surpris et incapable de réagir ! affraid
C'est plus fréquent qu'on le croit, crois-moi No

Bon après tout, c'est votre problème (et votre porte-monnaie), je dis juste mon point de vue raisonnable. Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pneu semi slick regal racer  3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 10:58

Les premières sorties, tu ne les fais "généralement" pas pour "péter" un temps. Il y a beaucoup à apprendre avant.

Certes au bout de la journée tu va te dire, qu'il est temps de passer à un stade supérieur, mais au moins, tu auras déjà pu te tâter aux limites de l'auto à des vitesses de passage en courbe plus réduites.

Ce sera de l'expérience emmagasinée lorsque tu vas passer à des pneus plus performants qui eux seront moins communicatifs.

Et puis, entre nous, la glisse c'est bien sympa tu sais Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pneu semi slick regal racer  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:02

j-f1132 a écrit:
Laughing

Me voilà tout embrouillé !

J'ai des pneus routes un peu large pour ma caisse (205/50/15) dont deux un poil sec. Ma caisse a un arceau alu Matter, donc compatible au slick mais j'ai jamais tourné...
Je ne voudrais pas exploser le budget en changeant de pneus à chaques sorties Rolling Eyes

Je vais faire ma première sortie en pneu route mais je pense que je vais vite sentir la limite... Sauf si je trouve des r1r ou semblables pour commencer.

A+

C'est justement la bonne solution pour débuter.
Tu auras suffisamment de sorties circuit pour apprendre et progresser. Donc "sacrifier" une sortie avec des pneus de route, c'est pas si grave que ça hein...

Après, quand tu auras suffisamment compris le comportement de ton auto, tes limites, ton feeling, alors tu pourras passer aux slicks.
En en plus, tu verras mieux la différence. Wink

Perso, j'ai fait 10 ans de circuit (principalement Charade) uniquement avec des pneus de route, je me suis très bien amusé et j'étais loin de trainer.
Bon là, je pense que je peux me permettre de tester des slicks lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pneu semi slick regal racer  3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:03

Walt a écrit:
Les premières sorties, tu ne les fais "généralement" pas pour "péter" un temps. Il y a beaucoup à apprendre avant.

Certes au bout de la journée tu va te dire, qu'il est temps de passer à un stade supérieur, mais au moins, tu auras déjà pu te tâter aux limites de l'auto à des vitesses de passage en courbe plus réduites.

Ce sera de l'expérience emmagasinée lorsque tu vas passer à des pneus plus performants qui eux seront moins communicatifs.

Et puis, entre nous, la glisse c'est bien sympa tu sais Wink

+1000
C'est ce que je dis !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Pneu semi slick regal racer  3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:03

Vous avez raison tous les deux I love you I love you

David, car en effet, ET DANS LE CAS DE JF (auto préparée poru la piste et arceautée tout çà) il peut commencer avec des slicks, surtout que nos slick ont souvent des années et sont durs. Ils glissent donc plus que des slicks frais comem des gardons.

Ensuite comme Fifou, pour une auto pas équipée en sécurité (arceau et tout le bazar) monter des slicks va permettre de passer plus vite, à noter donc en cas de sortie de route, celle-ci se fera plus fort

Donc JF si tu mets des Slick S9B michelin de 1876 bien durs (comme moi quand j'ai débuté) tu n'auras pas de souci.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:04

les slick en 15 c'est du 580. En occas attention à l'age des pneus, car on risque de se retrouver avec des pneus hors d'age en bois.

Sinon au debut, slick, pas slick bon, perso j'ai commencé avec le sprint traction pneu route en 13", j'ai fait 5 sorties avec puis la 75, ou c'était le grand saut propulsion + slick.

Le seul soucis du slick, c'est pour moi ne pas se faire piéger lors de la première session, piste froide, pneu froid, voir un peu de rosée. Là c'est 3 tours doucement, puis on accélére légèrement tour après tour. Contrairement au pneu route qui accroche dés le début, le slick est une savonnette lors de la 1ere session. Ensuite la piste deviens chaude, la gomme se dépose et çà va, un tour de chauffe suffit. Ensuite même si il tombe quelques gouttes, çà ne pose pas de problème la piste et les pneus sont chaud. Quand il pleut vraiment c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Invité
Invité




Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:17

cheers Merci !

Je ne touche à rien, on verra après la première sortie Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:22

Oui, Hexen, tu fais bien de le rappeler, il faut être TRÈS TRÈS prudent les premiers tours, un slick froid c'est une vrai savonnette, ces pneus ne fonctionnent qu'à une certaine t°, tant que celle-ci n'est pas atteinte il faut y aller comme sur des œufs !!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pneu semi slick regal racer  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:31

Je le dit car j'ai vu le rail de très prêt à dijon et montléry, quand je dit prêt c’était en cm ...... moins de 30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:37

Toujours ecouter Buck euh Hexen pardon.

Pareil pour mon premier Dijon en 2009, j'ai vu la glissière de très près en voulant rattraper une 964 pneus froids. Shocked

Cette année Bob a subit le même sort avec moins de réussite puisqu'il a tordu sa merveille de 75.
Voir aussi mes vidéos de Dijon 2011, on voit une clio jaune qui part en live penus froid, le tonneau n'était pas loin.




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:50

JF,calme toi...monte des TOYO R1R,pour le début ça suffit....
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 11:58

le truc semi slick neuf ou bon slick d'ocas comme les 17 ex wttc c'est une question de prix, le 17 d'occas étant plus abordable et surement s'usant moins.

Pour moi le semi slick se justifie, si on va sur le circuit par la route, qu'on fait 1 ou 2 sortie par an, que la voiture roule souvent sur route par temps sec avec ses pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 15:46

Moi j'ai fait une seule sortie circuit avec des pneus routes et toutes les suivantes en slicks 17".
Eh bin j'ai fait deux têtes à queues en tout depuis le début et pneus en température en plus.
Je dois pas attaquer assez.....
Revenir en haut Aller en bas
romu de la tipo jaune

romu de la tipo jaune


Messages : 248
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : ANGERS

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 16:15

Les slicks c'est un autre monde.Mais c'est clair qu'il faut au minimum des barres anti rapprochement, autrement ta caisse va énormément travailler.

Les dimensions qui correspondent à du 195/50/15, c'est du 18/58 ou 55/15.

Ne prend pas trop large car l'adhérence est au moins 2 /3 fois supérieur à du pneu de route.En plus les dimensions correspondent vraiment à la largeur du pneu qui s'applique sur la route ( un pneu de route est un peu bombé).Le gros avantage aussi du pneu compétition, c'est sa rigidité de flanc.

Pour faire de la piste il faut de la gomme assez dure, ce qui est la grosse différence par rapport au rallye.

En marque pas trop chère il y a TOYO, ils sont quasi au prix des pneus de routes.
Une autre marque dont nous avons été très satisfait c'est HANKOOK, se sont de très bon pneus de compétition.
Pirelli fait aussi de bon pneus, mais les prix sont plus élevés.

michelin ....bof ( pas assez rigides)
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 16:26

romu de la tipo jaune a écrit:
Les slicks c'est un autre monde.Mais c'est clair qu'il faut au minimum des barres anti rapprochement, autrement ta caisse va énormément travailler.

Bin va peut-être falloir que je mette une barre alors.... Alors tu vas travailler un peu feignasse de caisse GTV6, tu es en slicks quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 18:16

jackgtv6 a écrit:
romu de la tipo jaune a écrit:
Les slicks c'est un autre monde.Mais c'est clair qu'il faut au minimum des barres anti rapprochement, autrement ta caisse va énormément travailler.

Bin va peut-être falloir que je mette une barre alors.... Alors tu vas travailler un peu feignasse de caisse GTV6, tu es en slicks quoi !!!!

Ben elle charge moins que son propriétaire, c'est pas compliqué remarque ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime15/8/2011, 22:43

jackgtv6 a écrit:
Moi j'ai fait une seule sortie circuit avec des pneus routes et toutes les suivantes en slicks 17".
Eh bin j'ai fait deux têtes à queues en tout depuis le début et pneus en température en plus.
Je dois pas attaquer assez.....

Moi aussi, j'attaque pas assez, je n'ai fait qu'un seul tête-à queue avec mes Alfa sur circuit........... par contre, j'ai réussi à en faire 2 en une seule séance avec le SECMA de Baboon, dès qu'on attaquais un rien il partait vraiment dans un comportement pas très prévisible.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Pneu semi slick regal racer  Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu semi slick regal racer  Empty
MessageSujet: Re: Pneu semi slick regal racer    Pneu semi slick regal racer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu semi slick regal racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus Semi slick
»  ECH PLS en 15 + semi slick
» federal semi slick
» 75 v6 rallye
» Giulietta 2.0L Un régal!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: