Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moteur thermique, compétition et loisir.

Aller en bas 
+6
spidman
The Stig
Walt
didi gtv
Diremas
mecaalfa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 12:42

Ah non, désolé, moi j'ai plutôt opté pour un flipper


Walt a écrit:
Action Man a écrit:
Par contre, je suis épaté de voir qu'à l'époque déjà, ça fonctionnait avec des pièces de 1 euro. C'était pas plutôt 10 francs ? Remonte au moins avec de l'authentique !

Si, des 10 Francs......... luxembourgeois, mais je les garde pour mon jukebox

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 !ByDJPqwBGk~$(KGrHqN,!iMEw5ddm6kwBMQH,HVqqw~~_35


Les fameux francs qui ont créé une haine de certains Luxembourgeois envers les Belges (c'est un Luxembourgeois qui m'avait raconté ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 13:16

Action Man a écrit:
Ah non, désolé, moi j'ai plutôt opté pour un flipper


Walt a écrit:
Action Man a écrit:
Par contre, je suis épaté de voir qu'à l'époque déjà, ça fonctionnait avec des pièces de 1 euro. C'était pas plutôt 10 francs ? Remonte au moins avec de l'authentique !

Si, des 10 Francs......... luxembourgeois, mais je les garde pour mon jukebox

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 !ByDJPqwBGk~$(KGrHqN,!iMEw5ddm6kwBMQH,HVqqw~~_35


Les fameux francs qui ont créé une haine de certains Luxembourgeois envers les Belges (c'est un Luxembourgeois qui m'avait raconté ça) ?


J'ai un babyfoot et un jukebox, le flipper ça fait un bail que j'essaie de motiver ma Darling, mais elle ne veut pas avoir de ce "truc" dans le salon Very Happy

De plus, je suis du genre à me lasser assez rapidement d'un même flipper, j'apprend assez vite. J'avais discuté avec un vendeur et il me proposait de reprendre à chaque fois "l'ancien" flipper avec une "perte" évidemment.........mais, mon rêve c'est d'avoir ça à la maison.

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 44727_sega_rally_400w


Lorsque j'étais étudiant à Liège, j'avais remplis de record toutes les Bornes Sega Rally de la ville lol! Une des salles de jeu avait organisé un concours avec qualifs, ... finales...... et j'ai gagné Cool , ça m'avait rapporté l'équivalent de 50 € Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 13:21

Walt a écrit:
mon rêve c'est d'avoir ça à la maison.

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 44727_sega_rally_400w



Tiens, ............ moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 13:46

+1 aussi !

J'avais dépensé des sommes folles sur cette borne Sega Rally Embarassed
Ma voiture préférée était la Lancia Stratos I love you Et le circuit préféré celui de la montagne!
Et pareil : j'avais rempli la liste des records de cette borne dans une ville en vendée en bord de mer à l'époque Cool
Il y avait toujours un attroupement dès que je m'installais dans la borne lol!

C'est marrant les points communs qu'on a, Walt et Bertone ! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 13:51

Fifou_ a écrit:
+1 aussi !

J'avais dépensé des sommes folles sur cette borne Sega Rally Embarassed
Ma voiture préférée était la Lancia Stratos I love you Et le circuit préféré celui de la montagne!
Et pareil : j'avais rempli la liste des records de cette borne dans une ville en vendée en bord de mer à l'époque Cool
Il y avait toujours un attroupement dès que je m'installais dans la borne lol!

C'est marrant les points communs qu'on a, Walt et Bertone ! Very Happy

Ah non, là tu parles de la SEGA RALLYE 2 !!!

Sur la 1 tu n'avais le choix qu'entre la Delta ou la Celica en AT ou MT.

Quand on jouait tout seul il y avait 3 circuits si je me souviens bien et ensuite un quatrième si tu réussissais les 3 premiers.


Le Sega Rally 2 était moins réaliste au niveau pilotage je trouve.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 13:53

Fifou_ a écrit:


C'est marrant les points communs qu'on a, Walt et Bertone ! Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Le top du top, je m'étais installé dans la Toyota F1 de Ralf Schumacher ( espace Toyota des Champs Elysées ) et une fille programais le circuit que l'on voulait ( j'ai pris Spa ) et c'était partit pour une simulation sur un écran énorme, ça donnait vraiment l'impression d'etre dans une course de F1.
Inoubliable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 13:59

Walt a écrit:
Fifou_ a écrit:
+1 aussi !

J'avais dépensé des sommes folles sur cette borne Sega Rally Embarassed
Ma voiture préférée était la Lancia Stratos I love you Et le circuit préféré celui de la montagne!
Et pareil : j'avais rempli la liste des records de cette borne dans une ville en vendée en bord de mer à l'époque Cool
Il y avait toujours un attroupement dès que je m'installais dans la borne lol!

C'est marrant les points communs qu'on a, Walt et Bertone ! Very Happy

Ah non, là tu parles de la SEGA RALLYE 2 !!!

Sur la 1 tu n'avais le choix qu'entre la Delta ou la Celica en AT ou MT.

Quand on jouait tout seul il y avait 3 circuits si je me souviens bien et ensuite un quatrième si tu réussissais les 3 premiers.


Le Sega Rally 2 était moins réaliste au niveau pilotage je trouve.

Oui exact !
Faut excuser ma mémoire... Embarassed
Moi aussi je préférais largement le 1er et je prenais d'ailleurs très souvent la Delta en MT (of course!) Twisted Evil
Et en effet, j'avais aussi trouvé que le pilotage du 1 était meilleur. Je me souviens maintenant très bien que lors du changement de version, j'avais regretté le 1 et j'avais eu du mal, beaucoup de mal au début, à m'y faire au 2 et réussir enfin à tomber les temps.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 14:05

Sinon en F1, je me souviens de Super Monaco GP, c'était magique, car tu étais au volant de Ferrari F1/89 la première F1 avec les manettes de boîte de vitesse au volant et tout ça dans les rues de Monaco. Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime22/8/2011, 14:06

Fifou_ a écrit:


Oui exact !
Faut excuser ma mémoire... Embarassed
Moi aussi je préférais largement le 1er et je prenais d'ailleurs très souvent la Delta en MT (of course!) Twisted Evil
Et en effet, j'avais aussi trouvé que le pilotage du 1 était meilleur. Je me souviens maintenant très bien que lors du changement de version, j'avais regretté le 1 et j'avais eu du mal, beaucoup de mal au début, à m'y faire au 2 et réussir enfin à tomber les temps.

T'inquiètes Wink j'ai moi aussi eu du mal en passant au rally 2, je n'ai d'ailleurs plus continué par la suite.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur thermique, compétition et loisir.    Moteur thermique, compétition et loisir.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur thermique, compétition et loisir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aborder le circuit loisir....
» Bande thermique echappement
» protection thermique ou chaussette turbo
» Ruban thermique pour collecteur
» batteux compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: