Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation seb.v

Aller en bas 
+12
plouc1966
Fifou_
bob8C
gtvced13
Walt
spidman
fenris
Mic_gtv
bertone
GTV thierry30
didi gtv
seb.v
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

présentation seb.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation seb.v   présentation seb.v - Page 2 Icon_minitime13/8/2011, 09:55

Gatouille a écrit:
seb.v a écrit:
Bonjour

Ben j'ai une 106 avec un TU1M soit un 1124cc avec une injection monopoint qui developpe pas moins de 60ch lol mais par chez moi on a la chance d'avoir de jolie route sinueuse et dans le sens de la descente je fais plutot tres bonne impression donc en passant au v6 j'imaginé autre chose mais sans réelle déception.





Le GTV6 n'est pas une auto sportive, c'est plutôt un GT, j'avais une AX avec 60 cv aussi, je pense que j'étais au moins aussi rapide qu'avec le GTV6 sur certains parcours. (700 kilos l'AX refrain connu pig )
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour faire avancer un V6 sur route (fermée) , par rapport à mon Alfetta (pourtant très proche techniquement et moins puissante moins de couple) je me traîne Suspect
Ce que je perds en vivacité de chassis à cause de l'empattement plus long de 11 cm, je le perds à cause du poids sur l'avant.

Passes quand tu veux avec ton GTV6 par ici, je te montrerai comment il faut faire Wink

Il y a un autoblocant sur ton enclume ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
présentation seb.v - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

présentation seb.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation seb.v   présentation seb.v - Page 2 Icon_minitime13/8/2011, 12:46

Je pense oui qu'il y a un glissemnent limité , il "gratte" plus que mon alfetta mais rien de formel

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
millano75t

millano75t


Messages : 892
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 70
Localisation : lorraine

présentation seb.v - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation seb   présentation seb.v - Page 2 Icon_minitime13/8/2011, 13:08

salut seb moi j adore thumright

SI TU FREINE T ES UN LACHE lol! lol! lol!

dommage suis pas specialite en gtv Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : Perpette les basses plaines

présentation seb.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation seb.v   présentation seb.v - Page 2 Icon_minitime15/8/2011, 11:14

bonjour

merci mais ce n'est pas de moi c'etait la devise de dany snobeck et alain cudini qui etait ecrite à l'arriere de leur voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation seb.v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation seb.v   présentation seb.v - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation seb.v
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ma 968 3L
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: