Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le monde (alfiste) est petit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime1/8/2011, 23:39

Mon fils aîné, virusé Alfa, accompagne des copains drifteurs à Pouilly en Auxois pour s'initier à cet art subtil le week end dernier...Sur qui tombe-t-il ?

Sur Spish, le gentil orgnanisateur du week end de drift, avec lequel il a échangé quelques mots et qu'il m'a décrit comme ouvert, sympa et talentueux organisateur.

J'ai vu des caméras embarquées, la piste semble est rapide et roulante, à essayer un de ces jours.

Merci Spish, pour la qualité de l'accueil, on ne se connaît pas mais à la revoyure...

Moi j'étais à Salbris pour la 19ème Rencontre Mondiale des Amis de la 2cv... Vous ne avez peut être entendu parler ?? Presque 7000 voitures 2cv et dérivés ...Bertone en aurait fait une jaunisse mais c'était extraordinaire

A+.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime2/8/2011, 04:28

C'est sur Spish est un sacré bonhomme bounce

Tu as du prendre beaucoup de plaisir lors de cette manifestation Marc.
Et ton alfetta scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime2/8/2011, 08:42

T'as des photos de la manif de 2cv ? Ça devait être impressionnant.
Par contre, difficile de cadrer 7000 voiture dans une seule photo.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime2/8/2011, 21:24

Laisse tomber les photos, Marc ! lol!

Par contre, comme le demande Gatouille, parle nous de ton Alfetta, elle en est où de ses réparations ?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime2/8/2011, 21:41

et oui le monde est petit Laughing Encore une agréable surprise! on a passé la soirée de samedi a discuté ensemble, vraiment une bonne rencontre, a laquel je ne m'attendais pas!


Ce weekend a été une franche reussite!


Concernant le circuit de pouilly, c'est un peut le temple du drift français, la ou tout a commencé. 3 ans et demie de fermeture et depuis la reouverture, 1 sortie sur 2 labas est une sortie drift!
Pour les mordu du chrono vous allez vite vous ennuyer je pense. Mais pour quelque éssaie/bourre entre pote le rapport qualité prix est nikel!

On organise une journée spécial debutant/iniciation au drift le 8 octobre sur cette piste, avec un moniteur et des drifters confirmé (on ne peut pas vraiment dire "pro" en france!) pour encadrer tous ça, si jamais ça en tente certains je pourrais faire une annonce sur le forum avec plus d'info.

Pas besoin de grand chose, un pote ce marre a fond avec une opel kadett... 1L de 50cv Laughing



Le rassemblement de 2cv ça doit être assez enorme à voir je pense, 7000 auto, ou est ce qu'il les ont mis a salbris? ça devait être sérré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime6/8/2011, 17:29

salut à tous,
pas de photos de la Mondiale...
Quelques nouvelles de l'Alfetta, actuellement chez le carrossier, en passe de retrouver son visage d'antan, et moi de retrouver son bruit magique.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime6/8/2011, 19:02

Marcvalence a écrit:
en passe de retrouver son visage d'antan, et moi de retrouver son bruit magique.

.... et le sourire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde (alfiste) est petit Empty
MessageSujet: Re: le monde (alfiste) est petit   le monde (alfiste) est petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde (alfiste) est petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avignon MF 2010
» Retro giulietta 1982
» Salut tous le monde , un petit jeux qui prend que 10 minutes
» un petit nouvel alfiste ( de 42 ans quand meme, lol )
» Le petit reportage du petit plouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: