Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis sur RS Racing svp

Aller en bas 
+5
Fifou_
mackie07
didi gtv
flogtv6
Diremas
9 participants
AuteurMessage
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 10:47

Salut à tous

Je suis un peu inquiet car j'ai commandé un peu de matos chez RS racing
http://www.rsracing.nl/index_eng.html

et je vis un vrai sketch depuis 1 mois et demi. Je voulais avoir un retour d'expérience sur le sérieux de cette boîte si certain ont déjà commandé chez eux... Avez vous bien fini par recevoir votre commande ???

Pour ma part, j'ai réglé ma commande par paypal en même temps que je la passais.... relance fin juin pour avoir des news -> pas de réponse...... relance 1 semaine + tard -> réponse : ils m'envoient une proforma alors que j'ai la trace du règlement (et eux aussi) et depuis plus de nouvelles.......... ZERO réponse à mes trois ou 4 derniers mails....

Je pense que le ton va bientôt changer de registre.....
Revenir en haut Aller en bas
flogtv6

flogtv6


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 11:21

Diremas a écrit:
Salut à tous

Je suis un peu inquiet car j'ai commandé un peu de matos chez RS racing
http://www.rsracing.nl/index_eng.html

et je vis un vrai sketch depuis 1 mois et demi. Je voulais avoir un retour d'expérience sur le sérieux de cette boîte si certain ont déjà commandé chez eux... Avez vous bien fini par recevoir votre commande ???

Pour ma part, j'ai réglé ma commande par paypal en même temps que je la passais.... relance fin juin pour avoir des news -> pas de réponse...... relance 1 semaine + tard -> réponse : ils m'envoient une proforma alors que j'ai la trace du règlement (et eux aussi) et depuis plus de nouvelles.......... ZERO réponse à mes trois ou 4 derniers mails....

Je pense que le ton va bientôt changer de registre.....


Salut,

j'ai commandé ma barre anti-roulis et mes rotules de tirant de chasse chez RSR, en payant par paypal et je n'ai eut aucun soucis, ça a juste été assez long pour arriver (plusieurs mois)

C'est quoi une proforma ?

Ils sont peut-être en vacances, ce qui explique l'absence de réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 12:01

Merci tu me rassures un peu ! Wink

Une facture proforma, en fait c'est pareil qu'un devis. C'est la communication de ce que ça va te coûter réellement MAIS avant que tu t'engages. Hors moi, je suis + qu'engagé puisque j'ai signifié ma commande et j'ai réglé la facture...

Par contre, quelques mois de délai de livraison, c'est pas très sérieux, surtout quand ce n'est pas clairement dit. Ce qui m'ennerve un peu, c'est que je participe à une montée historique début septembre avec le GTV6 (en démo because auto pas équipée et sans PTH... mais sur route fermée What a Face ) et j'aurai aimé y aller avec un début de kekchose revu sur l'auto pour voir...

Quant à l'absence de réponse pour cause de vacances.... si c'est ça, c'est pas terrible non plus. Il y a suffisamment de façon de communiquer (mails automatique, message sur le site, mail à tes clients......) pour éviter de prendre ses clients pour des c--s.

Enfin, c'est pas une arnaque, c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 12:13

salut Diremas,ne t inquiète pas,je crois que Turbineur ou Walt ont attendus leurs pièces 3 mois....

RSR c est du sérieux mais faut pas etre pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 12:56

Ok merci. Je vais m'acheter un kit "patience" de chez ZEN & CO parce que d'origine, je suis pas équipé Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 14:30

Une boite soit disant "pro" qui ne s'engage pas sur des délais de livraison, je suis comme diremas, je n'accepterais pas... Surtout que son argent travaille pour eux pendant ce temps et je pense très vite à des sociétés de vente pyramidales !
Mais ils n'ont pas un N° de tél ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 15:19

Oui je confirme : ils sont trèèèèèèès lents!

J'avais commandé la barre 30mm + rotules unibal chez eux, ça avait mis 2 mois pour enfin l'avoir chez moi!
Mais c'est une boîte très sérieuse malgré tout.
Le colis était très bien emballé et le matériel respire la qualité.

Je pense aussi qu'ils ne doivent pas avoir un gros stock et donc ils font soustraiter au cas par cas et ça prend du temps.

Par contre, j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins pour les alfa 75, j'ai l'impression qu'ils passent à autre chose, à d'autres modèles (911 je crois). D'ailleurs, ils ont mis en vente plein de 75 de leur écurie...
Si c'est vrai, faut se dépécher de commander les pièces, on ne sait jamais s'ils arrêtent un jour Sad
Je vais d'ailleurs commander une autre barre antiroulis 30mm pour ma 75 sport-club.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

avis sur RS Racing svp 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 15:24

mackie07 a écrit:
Mais ils n'ont pas un N° de tél ?

Mon gros problème, c'est que je ne parle que français. Même mon niveau d'anglais est très faible. A l'écrit, j'arrive encore à me débrouiller mais à l'oral..... Rolling Eyes Embarassed thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime22/7/2011, 15:36

Fifou_ a écrit:

Par contre, j'ai l'impression qu'ils font de moins en moins pour les alfa 75, j'ai l'impression qu'ils passent à autre chose, à d'autres modèles (911 je crois). D'ailleurs, ils ont mis en vente plein de 75 de leur écurie...
Si c'est vrai, faut se dépécher de commander les pièces, on ne sait jamais s'ils arrêtent un jour Sad
Je vais d'ailleurs commander une autre barre antiroulis 30mm pour ma 75 sport-club.

Pour les barres anti roulies, il y a le plan B, n'importe qu'elle ferronnier peut la faire. Suffit de trouver une BAR de camion, ensuite du fer plat de 10x50 plié percé puis soudé. Pour les rotules : oreca ou autre, superflex ou powerflex pour les silent bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime23/7/2011, 02:07

Pour RSR, effectivement, ça a l'air à l'ancienne, en prenant son temps. Il me semble que Walt avait tenté de les contacter par téléphone à un moment donné et que même comme ça, il avait eu du mal à les joindre.

Quant à Paypal, je ne suis pas sûr mais il me semblait que tant que la transaction n'était pas achevée entre les deux parties, ils gardaient l'argent, ce qui permettait des réclamations d'un côté ou de l'autre si quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime23/7/2011, 09:02

Oui, moi ça a duré un peu pour passer la commande, mais une fois la commande passée j'ai été livré assez "rapidement".

Voici la personne de contact

John Moffatt

RSR Nurburg, RS Racing
Tel: +49 2691 931952
Fax: +49 2691 931666
Mobile: +49 1736 616064
john@rsrnurburg.com>-

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
avis sur RS Racing svp Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime23/7/2011, 11:08

Walt a écrit:
Oui, moi ça a duré un peu pour passer la commande, mais une fois la commande passée j'ai été livré assez "rapidement".

Voici la personne de contact

John Moffatt

RSR Nurburg, RS Racing
Tel: +49 2691 931952
Fax: +49 2691 931666
Mobile: +49 1736 616064
john@rsrnurburg.com>-

Merci Walt. C'est bien lui qui ne répond pas à mes mails...

Je pense que si une boite française avait ce type de comportement, ce serait un linchage forumesque...

Quant à Paypal, ce que tu dis action man est certainement vrai pour ebay mais en l'occurence je ne pense pas puisqu'il n'y a pas de fin de transaction à signaler. C'est comme si j'avais fait un virement.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime23/7/2011, 14:14

Il faut savoir que c'est des anglais et qu'ils ne sont pas toujours sur place et si ça tombe pendant les vacances bah, ça tombe mal quoi Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
avis sur RS Racing svp Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime23/7/2011, 22:52

Bon il faut positiver. Je craignais de m'être fait arnaquer et je suis déjà rassuré que ce ne soit pas le cas ! Merci à tous. Je vais maintenant prendre mon mal en patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime17/8/2011, 22:36

Voilà mes pièces sont arrivées aujourd'hui.
RS Racing s'est excusé pour le retard et le silence dû aux congés...

Au final, je vais donc pouvoir monter tout ça pour ma première montée historique le 3 septembre prochain. Very Happy

avis sur RS Racing svp 56u9_p1040039

avis sur RS Racing svp 0exz_p1040040
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime17/8/2011, 22:48

thumleft thumleft thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
avis sur RS Racing svp Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime17/8/2011, 23:03

Voila qui est bien. J'allais te dire que j'ai attendu 2 ou 3 mois je ne sais plus ,pour ma barre antiroulis .Pour info ,le réglage de l'ecartement des double rotule se fait en fonction de ton carrossage .Dans le doute tu les règles au plus long ,en laissant une prise de filet de 2 cms . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime17/8/2011, 23:10

TURBINEUR a écrit:
Voila qui est bien. J'allais te dire que j'ai attendu 2 ou 3 mois je ne sais plus ,pour ma barre antiroulis .Pour info ,le réglage de l'ecartement des double rotule se fait en fonction de ton carrossage .Dans le doute tu les règles au plus long ,en laissant une prise de filet de 2 cms . A plus. ALEX.

Merci pour l'info Wink
Je me demandais justement si il y avait un réglage préconisé. scratch
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur RS Racing svp Empty
MessageSujet: Re: avis sur RS Racing svp   avis sur RS Racing svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur RS Racing svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMC RACING [UK]
» Slot racing
» Alfa 75 racing
» sur leboncoin ap racing
» MG-Racing à Tourcoing (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: