Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec collecteur d'echappement CSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Probleme avec collecteur d'echappement CSC Empty
MessageSujet: Probleme avec collecteur d'echappement CSC   Probleme avec collecteur d'echappement CSC Icon_minitime13/7/2008, 19:18

Depuis que j'ai ma gtv6(1an),j'ai du ressouder mon collecteur droit 2 fois au meme endroit le cylindre du millieu!!
il se dechire comme une simple tole!affraid

Si quelqu'un sait me dire pourquoi???
merci a vous
DAVID
Revenir en haut Aller en bas
GTVgillou

GTVgillou


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Sud Charente 16

Probleme avec collecteur d'echappement CSC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec collecteur d'echappement CSC   Probleme avec collecteur d'echappement CSC Icon_minitime13/7/2008, 19:28

Je n'ai pas de V6 mais ça resemble a un probléme de fixation de ligne d'échapement ou de fixation moteur.
Peut etre un silent-bloc de coupé Question
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Probleme avec collecteur d'echappement CSC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec collecteur d'echappement CSC   Probleme avec collecteur d'echappement CSC Icon_minitime13/7/2008, 20:11

Les silent -blocs ne sont pas abimes................qu'entends-tu par un probleme de fixation de la ligne d'echappement??apres le collecteur d'echappement il y a la descente et ensuite une tresse en inox qui absorbe les vibrations et la dilatation.
Revenir en haut Aller en bas
GTVgillou

GTVgillou


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 46
Localisation : Sud Charente 16

Probleme avec collecteur d'echappement CSC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec collecteur d'echappement CSC   Probleme avec collecteur d'echappement CSC Icon_minitime13/7/2008, 21:13

Je pensais a une fixation de l'intermédiaire qui aurait cédé et qui déséquilibre le reste de la ligne , ce qui forcerait sur le collecteur Idea

ça arrive aussi quand un silent-bloc moteur se coupe mais là ce n'est pas le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec collecteur d'echappement CSC Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec collecteur d'echappement CSC   Probleme avec collecteur d'echappement CSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec collecteur d'echappement CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gtv d'alfaboss avec probleme BV
» probleme avec mes dellorto 40DHLA
» un nouveau avec un probleme d'étriers sur gtv 2.0
» Alfiste de Montauban... avec un gros problème
» Petit problème avec le distributeur de la Gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: