Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bertone va acheter une ............ BX

Aller en bas 
+9
ketre51
gtvced13
mackie07
hexen
hub
bertone
didi gtv
Gatouille
Walt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 13:40

Là je suis d'accord : la 037 est vraiment sublime I love you
Je parle de la version stradale, bien entendu car la version compét, on ne peut pas dire non plus que c'est un prix de beauté avec son arrière trop disproportionné (aileron gigantesque).
Il y a un auvergnat qui en a une 037 de route, rouge, c'est une beauté ! drunken
Mais bon, c'est pareil : il m'avait dit que c'est inexploitable sur la route comme toutes les autres grp B. N'empêche, j'aimerai bien en avoir une! vous imaginez la gueule des passants quand tu la prends pour aller au boulot ? Twisted Evil
C'est autre chose qu'un cayenne/Q7/touareg (qu'est-ce que j'ai en horreur de ces machins, vous ne pouvez pas savoir!)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 13:43

Fifou_ a écrit:
C'est autre chose qu'un cayenne/Q7/touareg (qu'est-ce que j'ai en horreur de ces machins, vous ne pouvez pas savoir!)

Tu n'es pas le seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 13:54

Action Man a écrit:


C'est clair que la 037 est au-dessus du lot.

D'accord avec toi pour les versions route qui n'étaient que des prétextes mais ça n'a pas empêché Peugeot de faire une 205 qui ressemblait vraiment à une 205 alors que Lancia ou Rover ont préféré faire des trucs qui ressemblaient à rien. D'ailleurs, je sais pas comment on peut penser exploiter commercialement les résultats de voitures si loin de leur aspect de série...

Oui, la Peugeot est plus reconnaissable, c'est nettement mieux intégré.

Pour la Metro, moi j'aime bien ce petit cube, c'est pas beau, mais on reconnaît encore l'auto et le fait que ce soit tout petit avec un gros V6 au son rageur, ça me plait Very Happy

http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic10267.html


Pour ce qui est de l'aspect commercial, bah ma cé de la markétingue à l'italianna lol!


Celle qui avait été le plus loin, c'est quand même Ford avec son RS200, là ça n'avait aucun rapport avec aucun véhicule existant dans la gamme Ford.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 13:55

Fifou_ a écrit:
Là je suis d'accord : la 037 est vraiment sublime I love you
Je parle de la version stradale, bien entendu car la version compét, on ne peut pas dire non plus que c'est un prix de beauté avec son arrière trop disproportionné (aileron gigantesque).
Il y a un auvergnat qui en a une 037 de route, rouge, c'est une beauté ! drunken
Mais bon, c'est pareil : il m'avait dit que c'est inexploitable sur la route comme toutes les autres grp B. N'empêche, j'aimerai bien en avoir une! vous imaginez la gueule des passants quand tu la prends pour aller au boulot ? Twisted Evil
C'est autre chose qu'un cayenne/Q7/touareg (qu'est-ce que j'ai en horreur de ces machins, vous ne pouvez pas savoir!)

Ah bhein non, moi il me le faut ce "spoiler" arrière, sinon je trouve que ça "tombe" trop du cul Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 14:02

De toute façon, à Bertone, ce qu'il lui faut, c'est une AX Danielson : 173 ch pour 800 kg, le truc incontrôlable.

http://www.axclubdefrance.com/t840-citroen-ax-turbo-danielson-173ch
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 14:28

Action Man a écrit:
De toute façon, à Bertone, ce qu'il lui faut, c'est une AX Danielson : 173 ch pour 800 kg, le truc incontrôlable.

http://www.axclubdefrance.com/t840-citroen-ax-turbo-danielson-173ch

Là, je signe tout de suite ! I love you
L'AX est la seule Citroen que je trouve sympa...... mais dommage que ce soit une traction. Wink
J'ai de très bon souvenirs au volant d'AX sport.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime8/7/2011, 18:01

didi gtv a écrit:
j-f1132 a écrit:
Gatouille a écrit:
Dis donc JF 1132 t'as pas un Twin Saprk à bricoler plutôt que de perdre du temps sur le fofo tongue tongue tongue tongue

Allez on rigole hein, je te souhaite très sincèrement d'arriver à la bricoler, je suis trop loin sinon on faisait une opération dessus, je suis très efficace pour faire fonctionner les twin spark (moins d'un an, mais tout juste Rolling Eyes )

J'suis au boulot, j'ai bien le droit de glander un peu Laughing prends ça pour l'équivalent d'une pause clope Rolling Eyes

A+

une pause clope,je dirai plutot une pause cartouche entière lol! lol! lol! lol! lol! Razz

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! lol! lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Messages : 299
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 60
Localisation : La Colle sur Loup (06)

Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime11/7/2011, 08:29

a l'époque j'avais pu monter dans la BX4TC de solution F
quand on était installé au volant le bout du capot paraissait très très loin
Le seul intérêt de voiture mal née était la suspension hydropneumatique qui était bien pratique pour changer les roues et la monter sur le camion sans racler partout .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertone va acheter une ............ BX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» acheter ses joints OU?
» acheter une voiture en allemagne?
» acheter une voiture en italie (qui parle italien?)
» Acheter une lampe stroboscopique
» Où acheter un comparateur pour PMH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: