Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bertone va acheter une ............ BX

Aller en bas 
+9
ketre51
gtvced13
mackie07
hexen
hub
bertone
didi gtv
Gatouille
Walt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 21:35

hub a écrit:



meme une bx gti 16 soupapes et 167 cheveaux non catalyser et pas 130 de la 75 lol! lol! lol!

hub

J'aime pas les tractions avant qui , en plus, se couchent dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:02

Je préfère aussi la 405 Mi16 ou carrément T16 (qui a aussi une suspension hydraulique seulement sur l'essieu arrière) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:21

Cette annee, il y en avait une qui tournait sur lancien circuit de F1 de Gueux a cote de Reims, avec des delta, des audi quattro, 205 T16...

Bon ca ronronne et ca envoie sec quand meme, ca reste moche et sans envergure et panache, mais bon j'en aurais une je cracherait pas dessus quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:48

Ils avaient réussi à faire encore plus moche que la BX de série (mais peut-être pas autant que la Delta S4) mais sont arrivés après la bataille avec une voiture manquant de mise au point, ce qu'il fait qu'ils avaient presque tout détruit. Donc deux exemplaires d'un coup c'est incroyable. Ça aura de l'intérêt pour quelqu'un qui voudra faire du rallye historique le jour où ils en proposeront du spécial groupe B.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime6/7/2011, 22:55

Je préfère la Delta S4 tout de même !
La version stradale est plutôt jolie, très très bestiale (j'adore!). J'avais vu un article sur une Stradale de couleur orange ! I love you I love you I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 08:50

Ça dépend sûrement des versions mais j'avoue que je suis pas du tout fan du long capot marié avec le gros derrière et cet espèce de truc qui fait bien rajout.

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Lancia_Delta_S4

Dans le même format, la 205 faisait bien plus équilibrée en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 18:08

Perso, c'est la 405 T16 du Paris Dakar dans sa livrée bleue Pioneer que je kiffe !...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 18:13

Je suis comme Action man, je préfère l'équilibre des proportions de la 205....
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 19:12

L' étron de chez Citron...

Cela rime en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 22:05

desole, mais sur ce coup je suis comme Fifou, la delta est surement l'auto qui me fait le plus rever avec la 75 turbal


Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 LANCIA-DELTA-S4-STRADALE8

C'est monstrueux!!

Bon j'avoue la 205 me plait bien aussi, mais quand on voit l'interieu de la delta


Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 LANCIA-DELTA-S4-STRADALE2

Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 22:07





Bon j'arrete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 22:27

salut Very Happy

moi pour moi la delta est un melange de k 2000 et retour vers le futur.

petite video d'une boite a chaussure la jeunesse lointaine de bertone lol! lol! lol!

https://youtu.be/fcnPBiCu_EM

hub
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 22:47

S U P E R B E!!!


J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime7/7/2011, 23:11

Eh oui j'avais bien précisé que je parlais de la Delta S4 stradale ! Wink

Et l'intérieur est vraiment superbe ! I love you
Ils ne se foutaient pas de la gueule du client chez Lancia contrairement chez peugeot (suffit de voir l'intérieur de la 205 T16 stradale...)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 08:23

Ouais, l'intérieur est superbe mais l'extérieur .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 08:33

Mouhais, la S4 stradale ou course est vraiment loin, très loin d'être un canon de beauté. C'est tout de même assez cubique et disproportionné.

Bon ok, l'intérieur de la Stradale est sympa, mais pas transcandant non plus.

La version course elle, a un avant qui me plaisait bien, très lissé blanc et puis la déco Martini sauve un peu les choses Very Happy

Mais, en s'en fout, fallait que ce soit efficace et là, rien à redire elle l'était Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 08:35

C'est un peu un coupé BX 2 portes..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 08:37

bertone a écrit:
C'est un peu un coupé BX 2 portes..... lol!

N'exagérons rien, le porte à faux avant est tout de même normal sur la Lancia Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 08:50

J'ai quand même du mal avec cette réalisation. On se moque souvent ici des caisses tuning mais cet espèce de rajout pas du tout bien intégré à l'arrière, c'est de la même veine. Même si la finition est pro, ça fait bricolage. Après, c'est probablement très efficace mais là n'est pas la question.

La Delta HF, c'était quand même nettement plus réussi bien qu'un peu massif par certains côtés :

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Lancia_Delta_HF
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 09:00

Action Man a écrit:
J'ai quand même du mal avec cette réalisation. On se moque souvent ici des caisses tuning mais cet espèce de rajout pas du tout bien intégré à l'arrière, c'est de la même veine. Même si la finition est pro, ça fait bricolage. Après, c'est probablement très efficace mais là n'est pas la question.

La Delta HF, c'était quand même nettement plus réussi bien qu'un peu massif par certains côtés :

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Lancia_Delta_HF


Euh, les versions route, n'étaient que des objets (+/- aboutis) pour l'homologation de la version course, ces 2 excroissances latérales, servent à canaliser l'air pour venir refroidir des échangeurs à l'arrière, essentiel pour les autos de course.

Pour la Delta HF, ça n'a plus rien à voir, là on part d'une voiture de série qu'on essaye d'adapter au rallye, tandis que les GrB étaient de véritables protos uniquement dirigé vers la performance, auquel on prelevait une petite série pour la route comptant pour l'homologation.

De toute façon, moi celle que je préfère c'est la 037 Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 09:06

+1

je ne pense pas qu'il ait essayé de faire quelque chose de beau, mais plutôt de l'efficasse !


A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 10:08

Dis donc JF 1132 t'as pas un Twin Saprk à bricoler plutôt que de perdre du temps sur le fofo tongue tongue tongue tongue

Allez on rigole hein, je te souhaite très sincèrement d'arriver à la bricoler, je suis trop loin sinon on faisait une opération dessus, je suis très efficace pour faire fonctionner les twin spark (moins d'un an, mais tout juste Rolling Eyes )

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 11:38

Gatouille a écrit:
Dis donc JF 1132 t'as pas un Twin Saprk à bricoler plutôt que de perdre du temps sur le fofo tongue tongue tongue tongue

Allez on rigole hein, je te souhaite très sincèrement d'arriver à la bricoler, je suis trop loin sinon on faisait une opération dessus, je suis très efficace pour faire fonctionner les twin spark (moins d'un an, mais tout juste Rolling Eyes )

J'suis au boulot, j'ai bien le droit de glander un peu Laughing prends ça pour l'équivalent d'une pause clope Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 11:57

j-f1132 a écrit:
Gatouille a écrit:
Dis donc JF 1132 t'as pas un Twin Saprk à bricoler plutôt que de perdre du temps sur le fofo tongue tongue tongue tongue

Allez on rigole hein, je te souhaite très sincèrement d'arriver à la bricoler, je suis trop loin sinon on faisait une opération dessus, je suis très efficace pour faire fonctionner les twin spark (moins d'un an, mais tout juste Rolling Eyes )

J'suis au boulot, j'ai bien le droit de glander un peu Laughing prends ça pour l'équivalent d'une pause clope Rolling Eyes

A+

une pause clope,je dirai plutot une pause cartouche entière lol! lol! lol! lol! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime8/7/2011, 13:13

Walt a écrit:
Action Man a écrit:
J'ai quand même du mal avec cette réalisation. On se moque souvent ici des caisses tuning mais cet espèce de rajout pas du tout bien intégré à l'arrière, c'est de la même veine. Même si la finition est pro, ça fait bricolage. Après, c'est probablement très efficace mais là n'est pas la question.

La Delta HF, c'était quand même nettement plus réussi bien qu'un peu massif par certains côtés :

Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Lancia_Delta_HF


Euh, les versions route, n'étaient que des objets (+/- aboutis) pour l'homologation de la version course, ces 2 excroissances latérales, servent à canaliser l'air pour venir refroidir des échangeurs à l'arrière, essentiel pour les autos de course.

Pour la Delta HF, ça n'a plus rien à voir, là on part d'une voiture de série qu'on essaye d'adapter au rallye, tandis que les GrB étaient de véritables protos uniquement dirigé vers la performance, auquel on prelevait une petite série pour la route comptant pour l'homologation.

De toute façon, moi celle que je préfère c'est la 037 Very Happy

C'est clair que la 037 est au-dessus du lot.

D'accord avec toi pour les versions route qui n'étaient que des prétextes mais ça n'a pas empêché Peugeot de faire une 205 qui ressemblait vraiment à une 205 alors que Lancia ou Rover ont préféré faire des trucs qui ressemblaient à rien. D'ailleurs, je sais pas comment on peut penser exploiter commercialement les résultats de voitures si loin de leur aspect de série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertone va acheter une ............ BX   Bertone va acheter une ............ BX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertone va acheter une ............ BX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter ses joints OU?
» acheter une voiture en allemagne?
» acheter une voiture en italie (qui parle italien?)
» Acheter une lampe stroboscopique
» Où acheter un comparateur pour PMH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: