Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV

Aller en bas 
+2
AlFra
fenris
6 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 20:14

Salut a tous,

Voila, je viens de finir la video et elle est enfin dispo sur ma page YouTube.
Le debut de la video sous la pluie a ete faite la veille du retour sur Oslo. A partir du beau temps c'est le depart du camping jusqu'a la proche "banlieue" d'Oslo.
7 heures de route dans des paysages de reve. Ca ne va pas tres vite du fait du mauvais etat des routes. Ma garde au sol etant minime je touchais souvent avec ma ligne d'echappement.
J'ai aussi enlever le son exterieur car je n'ai que des bruits d'air et 13mn de bruit d'air c'est ultra chiant. J'espere vivement que Go Pro va nous pondre un micro additionnel bientot.
On voit dans cette video une alfetta GTV rouge ex GTVweb, une Alfetta 1800 bordeau ex francaise mais aussi un GTV 916 TS qui me depasse, un GTV V6 24v a l'arret et une giulietta QV qui laisse passer des brebis Very Happy .

En esperant que ca vous plaise :

La video ici ==> Le Papet dans le Sogn og Fjordane

thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 21:00

Merci, quel beau pays!!!

La T° extérieure était de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 21:07

Tu passes de la flotte au soleil à la neige , aux prairie à la montagne c'est varié comme pays thumright

Superbe l'Alfetta juste derrière toi au début Wink .


_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 21:55

très beau road movie ! Les paysages sont terribles . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 21:57

Que de beaux paysages !
Pas top le temps au début avec les nuages bas..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 22:06

Alors là bravo Fenris, tu nous ravis toujours avec tes photos ou vidéos, très sincèrement bravo !!!


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime19/6/2011, 22:38

Merci Very Happy

La temperature etait pas mal en fait. Sous la pluie environ 14 degré et la journee au soleil on avait un beau 20 degrés.
C'est largement assez pour moi Wink Sur le Aurlandsdalen, la temperature devait etre en dessous de 10 je pense. Il faut voir comment c'est en hiver.....

Shocked

La Norvege c'est comme ca, un pays ultra varié niveau paysage. En quelque kilometre vous passé des bords de mer a la haute montagne sans vegetation.
A voir bien sur Very Happy

L'alfetta 1800 appartient maintenant a un ami norvegien mais il y a encore un an elle etait francaise. C'est cet ami norvegien qui m'a demandé de lui en trouver une en France.
Ca a duré bien 6 mois entre le moment de la trouvaille et le retour en Norvege. Une belle aventure.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Empty
MessageSujet: Re: Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV   Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Sognefjord a Oslo..... en Alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Marseille - Oslo en Alfetta GTV
» Video de mon trip Marseille - Oslo en Alfetta GTV
» Hier a Oslo au detour d'une ruelle
» Ce soir je vais voir la 159 TBi a Oslo !
» Italian Take Off - Fornebu - Oslo - Norvege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: