Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La 75 TS c'est l'avenir

Aller en bas 
+5
hub
bertone
Action Man
alfa42
spish
9 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:31


Elle crains rien cette caisse, on a testé ce weekend le transport de marchandise varié Laughing


On est vraiment très content de cette TS , super polyvalente et un regal à conduire cheers

Il ne nous reste qu'a rechargé la clim avec l'été qui arrive, tout le reste fonctionne nikel.

Sur la photos elle est tassé de derrière, c'est l'effet frein a mains thumleft mais elle risque d'avoir droit a des Bilstein b6 avant la fin de l'année cheers ça devrais encore ameliorer son comportement.

1 tonne 3 au fesses et coffre chargé de matos elle ne bronche pas cheers



La 75 TS c'est l'avenir Dscf6013

Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:35

thumright
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:43

tiens au fait ce soir on a croisé loubeach en *****, il était furtif !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:45

spish a écrit:

Elle crains rien cette caisse, on a testé ce weekend le transport de marchandise varié Laughing


On est vraiment très content de cette TS , super polyvalente et un regal à conduire cheers

Il ne nous reste qu'a rechargé la clim avec l'été qui arrive, tout le reste fonctionne nikel.

Sur la photos elle est tassé de derrière, c'est l'effet frein a mains thumleft mais elle risque d'avoir droit a des Bilstein b6 avant la fin de l'année cheers ça devrais encore ameliorer son comportement.

1 tonne 3 au fesses et coffre chargé de matos elle ne bronche pas cheers



La 75 TS c'est l'avenir Dscf6013


Ben tu vois qu'il faut pas forcément un mazout, pour tracter.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:46

Superbe cette 75, les jantes grises lui vont bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:50

Action Man a écrit:
Ben tu vois qu'il faut pas forcément un mazout, pour tracter.

ouais, j'ai eu une periode de démoralisation totale et j'ai eu pas mal d'idée noir lol!


j'aurais bientot 2 tracteuse au top cheers


merci bertone, en effet on est bien content du rendu des jantes car on ne savait pas trop ce que ça donnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 20:58

spish a écrit:
Action Man a écrit:
Ben tu vois qu'il faut pas forcément un mazout, pour tracter.

ouais, j'ai eu une periode de démoralisation totale et j'ai eu pas mal d'idée noir lol!



D'idées fumeuses noires, je dirais, même.
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 21:02

salut Very Happy

tres beau tracteur que tu a la lol!

+1 pour les jantes

bon courage a toi dans la restauration de ta maison .

a+

hub
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 21:11

Action Man a écrit:

D'idées fumeuses noires, je dirais, même.

je voulais mettre entre parenthése "sans mauvais jeu de mots" mais j'ai eu peur d'être incompri Laughing


Merci Hub, ça avance pas mal je suis content Smile


travaux des dernier jour; avant/après


(sur ce plancher reposer envrion 3 tonne de paille, pas peur les paysans...)

La 75 TS c'est l'avenir Dscf5610

et la photos de samedi matin; aujourd'hui on a bien avancé, le plus long est de dréssé les poteaux a bout de bras, faut parfois y mettre un coup de colère Laughing (5m de long)

La 75 TS c'est l'avenir Dscf6014


une fois le plancher fait (deja 1 tier de fait aujourd'hui, le weekend prochain ça devrais être fini) on demonte/remonte la toiture , avec une partie terrasse.





Les modifs sur bagnoles c'est symp, maisj'aime beaucoup aussi ce genre de travaux; ça change! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 21:17

spish a écrit:
Les modifs sur bagnoles c'est symp, maisj'aime beaucoup aussi ce genre de travaux; ça change! Very Happy

Ben, pas moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 21:20

C'est vraiment chouette ce que tu fais spish cheers Wink

Et comme les copains la 75 T.S est une merveille thumright thumright thumright Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 21:31

salut Spish,bravo pour ton achat immo ainsi que pour ton engagement dans les travaux..
sinon,si tu as besoin de conseils dans l aménagement extérieur( dallage,pavage pour une terasse ou autre)fais moi signe Wink c est mon boulot...
tu penses étaler les travaux sur combien de temps?
bon courage
didi


ah oui la TS est une bonne auto lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 21:37

pour le gros oeuvre, 3 ans, l'ensemble sur 5 ans, mais c'est le genre de chantier qui risque de prendre 10 ans, et encore ce ne serra pas fini. tu doit connaitre ça Laughing



donc en gros, je veux que ce soit "fini" dans 5 ans, habitable etc, car a cette periode la, soit je décide de la garder, soit de vendre, c'est ma date limite Laughing


Cette été en aout on refait la maçonnerie (pan de mur a refaire, visible sur la première photos) histoire de refaire la toiture de la maison avant l'hiver, pour que ça ne prennet pas plus l'eau... si je tien mon planing de 2011 on aura avancer, car c'est vraiment cette première année ou on va bosser a fond dessus Wink



Merci pour les coneil, on e sais jamais, mais j'ai un très bon amis paysagiste et un autre maçon, avec ces 2 la je pense qu'on va pouvoir faire des truc sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 22:16

En tout cas tu perds pas ton temps , et imagine dans quelques années le pieds que tu vas prendre dans TA maison Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 22:21

spish a écrit:
tiens au fait ce soir on a croisé loubeach en *****, il était furtif !! Laughing

Alors l'histoire c'est , je suis là comme un gland au feu, cligno à gauche, attendant que l'enfilade de mazout passe pour tourner et là, je vois une belle 75 conduite par SPISH père et le fils à droite !!! Appel de phare et klaxon et je me dis.... et ben rien, ils ne m'ont même pas vu avec mes 600 bornes dans les pattes !!!

Content de vous avoir croisé !!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 22:25

spish a écrit:
Action Man a écrit:

D'idées fumeuses noires, je dirais, même.

je voulais mettre entre parenthése "sans mauvais jeu de mots" mais j'ai eu peur d'être incompri Laughing


Merci Hub, ça avance pas mal je suis content Smile


travaux des dernier jour; avant/après


(sur ce plancher reposer envrion 3 tonne de paille, pas peur les paysans...)

La 75 TS c'est l'avenir Dscf5610

et la photos de samedi matin; aujourd'hui on a bien avancé, le plus long est de dréssé les poteaux a bout de bras, faut parfois y mettre un coup de colère Laughing (5m de long)

une fois le plancher fait (deja 1 tier de fait aujourd'hui, le weekend prochain ça devrais être fini) on demonte/remonte la toiture , avec une partie terrasse.


Les modifs sur bagnoles c'est symp, maisj'aime beaucoup aussi ce genre de travaux; ça change! Very Happy

Non, tu vas élever des chèvres ??

C'est cool ça.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime13/6/2011, 22:32

Laughing Laughing Laughing




et tu as fait erreur !!

Citation :
attendant que l'enfilade de mazout passe pour tourner

au milieu il y avait un multiair clown et ta pas pu la louper lol!



je regardé de l'autre coté a ce moment la et mon père me dit "tient, c'était qui?" je regarde dans le retro et j'ai reconnu la modus Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime14/6/2011, 08:48

loubeach a écrit:


Non, tu vas élever des chèvres ??

C'est cool ça.

Very Happy Very Happy


Ah oui, c'est super pratique pour sortir les moteurs Very Happy

lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La 75 TS c'est l'avenir Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime14/6/2011, 18:44

pas faux walt Laughing

mais je vais plutot faire dans les chevaux je pense. scratch

leur piste d'entrainement ( a rouleaux) n'attend qu'une belle dalle en beton pour y prendre place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime14/6/2011, 22:09

Un message comme çà me rend heureux pour toi bounce bounce bounce

Quelle sonorité naze ce twin spark (comparé aux V6 ou bialb carbus) mais c'est génial cheers

Donnerait presque envie de vendre ma saucisse ces messages de 75 TS, ne parons pas de l'auto de jeff, je suis resté 30 minutes devant Shocked Shocked

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime14/6/2011, 22:23

Gatouille a écrit:
Quelle sonorité naze ce twin spark (comparé aux V6 ou bialb carbus) mais c'est génial cheers

a qui le dit tu, c'est la seul chose qui lui manque, un sons de 4 cylindre rageur typé boxer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime14/6/2011, 22:28

Ou Bialbero carbus, tu m'en diras des nouvelles Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime14/6/2011, 22:36

ouais mais j'ai une preference pour le boxer plus "rageur" surtout le 16s, un vrai moteur d'enervé, j'adore Very Happy


mais j'aime aussi beaucoup les bialb carbu... j'y songe d'ailleur Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 75 TS c'est l'avenir Empty
MessageSujet: Re: La 75 TS c'est l'avenir   La 75 TS c'est l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 75 TS c'est l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» çà c'est mon truc
» C'est parti pour une bonne petite preparation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: